Derniers Avis : Le Plus beau des combats - Page 13
Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4488 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
228 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2008
Ce film est absolument inégalable, l'histoire est incomparable, le casting est a couper le souffle et ils jouent tous parfaitement leurs rôles !!! Un film avec une belle leçon de tolérance et de vie tout simplement... Exellent film, il meriterait bien plus encore que 4 petites etoiles. A voir sans faute et de toute urgence !!!
C'est beau, trop peut-être. Il sonne parfois faux avec tous ces bons sentiments. C'est en tout cas un film intéressant à regarder. En revanche, il ne nous apprend pas grand chose sur la question des noirs dans les années 1970.
un film sur le theme du racisme on en a vu beaucoup mais alors celui la est vraiment magnifique. ce phenomene vue a travers le sport nous donne une vision differente et interpreter par un denzel washington toujours aussi brillant. un film emouvant a voir pour tout public..
Ce film marque le respect , l’entraide, la vie en communauté, l’union entre personnes. Magnifique et émouvant, le film est un chef d’œuvre. Une vrai leçon de vie. A voir et revoir.
Remember the Titans est un film, ça on en est à peu près sûr. Mais je peux assurer également que c'est un bon film. A voir en VO par contre, car la version française perd de sa magie...
un film certes simples à deviner (normal Walt Disney) mais que son merite de vouloir dire de manière bien tourné que les couleurs se doivent se respecter nous permettent d'enlever le seul point faible du film rappelons le scenario !
ps: les phases defensives sont parfaitement filmé !
Pourquoi épiloguer? Tout simplement énorme! Pas besoin d'aimer le football américain pour apprécier le message que transmet le film. A (re)voir aujourd'hui pour s'apercevoir que le sport peut encore véhiculer de belles idées.
Le plus beau des combats pour une des plus belles histoires retranscrite au Cinéma. Denzel Washington au meilleur de lui meme. Une histoire boulversante et nous montre la dureté de l'Amérique Raciste.