Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2008
Ce film est absolument inégalable, l'histoire est incomparable, le casting est a couper le souffle et ils jouent tous parfaitement leurs rôles !!!
Un film avec une belle leçon de tolérance et de vie tout simplement...
Exellent film, il meriterait bien plus encore que 4 petites etoiles.
A voir sans faute et de toute urgence !!!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mai 2008
Une fresque sportive usant et abusant des ficelles habituelles pour donner un récit sympathique mais souvent à la limite de la rupture.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2008
j'ai beaucoup aimé!!
quelle lecon de tolérance!! c'est vraiment un film passionant et qui mérite amplement ces 4 étoiles!
adn34130
adn34130

19 abonnés 72 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2008
un des meilleur film sur le foot us, denzel washington et comme a son habitude incroyablement bon.A VOIR ABSOLUMENT!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
un super beau film!!!!!
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2008
C'est beau, trop peut-être. Il sonne parfois faux avec tous ces bons sentiments. C'est en tout cas un film intéressant à regarder. En revanche, il ne nous apprend pas grand chose sur la question des noirs dans les années 1970.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2008
Très beau film. Ce sujet vrai traitant du racisme est très bien réalisé et tous les acteurs sont géniaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2008
Très beau film. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mars 2008
un film sur le theme du racisme on en a vu beaucoup mais alors celui la est vraiment magnifique. ce phenomene vue a travers le sport nous donne une vision differente et interpreter par un denzel washington toujours aussi brillant. un film emouvant a voir pour tout public..
Link42
Link42

10 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2008
Ce film marque le respect , l’entraide, la vie en communauté, l’union entre personnes. Magnifique et émouvant, le film est un chef d’œuvre. Une vrai leçon de vie. A voir et revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2008
Remember the Titans est un film, ça on en est à peu près sûr. Mais je peux assurer également que c'est un bon film. A voir en VO par contre, car la version française perd de sa magie...
gnurff
gnurff

32 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2008
un film certes simples à deviner (normal Walt Disney) mais que son merite de vouloir dire de manière bien tourné que les couleurs se doivent se respecter nous permettent d'enlever le seul point faible du film rappelons le scenario !

ps: les phases defensives sont parfaitement filmé !
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2009
Pas mal du tout. Bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2008
Pourquoi épiloguer? Tout simplement énorme! Pas besoin d'aimer le football américain pour apprécier le message que transmet le film. A (re)voir aujourd'hui pour s'apercevoir que le sport peut encore véhiculer de belles idées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
Le plus beau des combats pour une des plus belles histoires retranscrite au Cinéma.
Denzel Washington au meilleur de lui meme. Une histoire boulversante et nous montre la dureté de l'Amérique Raciste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse