Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2008
Tout simplement superbe!!!!
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2007
Jolis film avec une jolie moral, un joli message à faire passer et de bons acteurs. C’est un film Disney donc ça pouvait être autrement qu’un joli film avec un message plein d’espoir. Denzel Washington, comme d’habitude, est énorme et très très bon. Au début les blacks et les blancs ne peuvent pas se voir, puis après ça va mieux jusqu’à être les meilleurs amis du monde sur fond de football américain. On passe un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2007
SUBLIME .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Un film à posseder dans sa "dvdtheque"! Denzel Washington joue un coach magnifique, qui veut faire de son équipe la premiere équipe de football américain sans aucune distingtion raciale. Une belle morale, beaucoup d'émotions, le film commence et finit sans qu'on ai regardé l'heure ou qu'on se soit ennuyé un instant. A voir seul ou en famile, une belle leçon de vie
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 novembre 2009
Sorti au tout début des années 2000, "Le plus beau des combats" contait la véritable histoire d'une équipe de football entrainée par un noir sous l'Amérique de Nixon. Un sujet qui paraissait alléchant mais pourtant mon impression se trouve nettement en dessous de la moyenne générale. En effet le plaidoyer est admirable mais ne sort pas des sentiers battus. L'oeuvre se laisse regarder sans ennui mais tout cela n'est que du déjà dit, du remué ; un pur pathos surjouant l'émotion sans la moindre subtilité. Le scénario est quant à lui assez mal écrit (il n'évite même pas les clichés !!) et tend vers le discours d'amphithéatre moralisateur et gnangnan. On se consolera sur la prestation impeccable de Denzel Washington qui arrive à donner une densité incroyable à une scène à première vue banale. Un film divertissant dont le message lancé force le respect mais ce n'est pas du grand cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2007
Sans être une grosse production américaine.
Sans être fan de foot américain.
Sans être non plus très émotif et naïf au cinéma.
Je dois dire quel jolie film
Magnifique, belle morale.
A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2007
Film réussi avec un casting de rêve. Une histoire retracé à l'écran avec beaucoup d'intensité alors qu'il est toujours difficile de réaliser un film sur le racisme. Sans oublier un Denzel qui nous offre ici une prestation de qualité. Excellent.
S. M.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2007
Ben il s'agit tout simplement d'un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année.
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 octobre 2007
Excellent film inspiré d'une histoire vrai magnifiquement interprété et réalisé...a voir absolument
Estelle S
Estelle S

35 abonnés 237 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 octobre 2007
Excellent film, rien à dire...
J'ai vraiment adoré, il est captivant, l'histoire est bien faites. A voir absolument!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2007
Voilà un de ces films ou le réalisateur joue sur le bon sens et la réflexion des spectateurs sur des problèmes encore actuels tous cela englobant un film a la morale sévère sous les traits d’un Denzel Washington rusé et intransigeant face à une jeunesse divisée formant la futur équipe championne d’état! De grands moments de football US et des phases de jeu bien retranscrites ainsi que pas mal de visages bien connus!
ROMAIN R
ROMAIN R

9 abonnés 93 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2007
Un des plus beau film qui m'est etait donné de voir,denzel est parfait,parfois drole,souvent tres émouvant,ce film nous donne la chair de poule,et une trés belle lecon de tolérance,beaucoup de rasciste devrait mater se chef-d'oeuvre,magnifique,extraordinaire,je ne trouve plus assez de mots ..si vous le trouver dans le commerce jeter vous dessus,croyais moi impossible de ne pas aimé,perso,je les loué,mater,le lendemain je courais à auchan pour l'acquérir pour la modique somme de 10euro,un des meilleur dvd de ma collection.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2007
Mon film préféré tout simplement , Denzel Washington est exceptionnel dans ce film qui montre les problèmes raciales dans le sport et dans la vie de tout les jours !

Ce film est une leçon, un chef d'oeuvre !
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 août 2007
Un film magnifique sur la question des noirs dans l'état de Virginies, lors des 1970's. Un Denzel Washington au sommet de son art; vraiement sublime, avec une morale bien mise en scene; chapeau, film a voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2007
Un grand film avec denzel washigton au sommet de son art...Un film qui en dira long sur le sport et le racisme...il pourrait servir de leçon à beaucoup !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse