Le Plus beau des combats
Note moyenne
4,1
4487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

228 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
53 critiques
3
37 critiques
2
17 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 décembre 2010
Un film magnifique surement l'un des meilleurs du 21e siecle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 décembre 2010
magnifique! Très beau film émouvant qui a dépasser toutes mes attentes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2010
Une vraie leçon de vie! Ce film magnifique vous fera passer un excellent moment de cinéma! Basé sur une histoire vraie, le film se montre passionnant et émouvant! Denzel Washington est encore au top! Une production disney de grande qualité!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 octobre 2010
Film sublimissime! Le spectateur interessé ou pas par le football américain est forcement captivé par l'intrigue du film . A voir absolument !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2010
Quel film ! Je ne sais pas quoi dire à part que c'est époustouflant, et que Denzel Washington est fantastique.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 septembre 2010
Un film magnifique, une trés belle histoire d'homme sur l'intégration de la population noir dans l'amérique raciste des année 70.
Des blancs et des noires qui vont montrer l'exemple au peuple américains en se liant d'amitier les uns et les autres.
Et en prouvant qu'ensemble ils peuvent faire de grandes choses grace au sport.
Un film à voir absolument!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2010
Une vraie leçon basée sur des faits réels, un petit bijou surprenant à tel point que j'en ai eu des frissons.. Sans verser dans la démagogie LPBDC réussit à nous faire, suivre ce combat sur thème de lutte raciale, rythmé par les scènes de football américain.
Mais le film est aussi très drôle et bénéficie d'un casting vraiment séduisant, Denzel Washington, quand à lui est au top!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2010
Une Leçon de vie tout simplement. DW grandiose pour changer .. !!! Magnifique.
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2010
Une grande leçon de vie!

A noter aussi une craquante & prometteuse petite blondinette de 10 ans que l'on ne devrait pas tarder à revoir...
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 août 2010
Le Plus Beau des Combats est le genre de film présentant une idéologie démagogique de tolérance quand il s'agit d'une fiction, d'une ode au respect et à l'égalité quand il s'agit d'un récit historique et c'est bien le cas! Une histoire invraisemblable tant elle semble trop belle et complète pour avoir eu lieu, une belle morale qui ne cessera malheureusement jamais d'être dans l'actualité...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2010
Un film à voir et a revoir..! Juste merveilleux...
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 juillet 2010
tre baut film sur la tolerance et l'injustice en ver les noir
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2013
Un drame cousu main pour l'incontournable Denzel Washington. Dans "Le plus beau des combats"(2000),en entraîneur de football américain black dans une petite ville des années 70,il peut combattre les préjugés,le racisme et l'intolérance. Ce qu'il a fait de nombreuses foi en mieux. Le fim manque d'aspérités et raconte conscienscieusement,par le menu,comment le sport a fini par rapprocher les races. Avec les violons à la musique et tous les passages obligés dans l'histoire,l'ensemble n'est pas léger,léger,mais passe un soir d'humeur ouverte et d'envies positives.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 décembre 2011
J'adore et je le regarde sans me lasser ... Peu paraitre un peu léger pour un film de lutte racial mais c'est un Disney ne loublions pas !
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2010
Malgré un côté gentillet un peu trop présent pour ce genre de film sur la lutte raciale aux Etats-Unis, il reste que ce film est l'incarnation du rêve américain. En effet sur fonds de lutte inter-raciale,le sport va arriver à transcender tout ceci dans la petite ville d'Alexandria. Mais les grandes qualités du film au delà du message sont une excellente construction, la réalisation et les jeux des acteurs. Ici le réalisateur réussit à construire un film intéressant, très riche visuellement, et très équilibré entre des moments d'humour, de sport, et d'idéaux sur la lutte raciale. A ceci on peut aussi ajouter sa technique de réalisation qui excelle dans les prises de vue des match de football. Mais au-delà il est aidé par une poignée d'acteurs complètement investi et parfaits dans leurs rôles respectifs. On peut ainsi penser à Denzel Washington habité et parfait dans ce rôle d'entraîneur, de même pour Will Patton, Hayden Panetierre ( hilarante ), ou encore Ryan Hurst, ou encore Wood Harris.
Finalement ce Dysney est vraiment très bon, et vaut largement la peine qu'on s'y attarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse