Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2022
Bonne comédie française mais qui commence a s'essouffler le premier resteras le meilleur de loin mais il faudra peut-être penser à arrêter .... l'équipe reste excellente mais il va falloir partir sur autre chose ...
Fanatoile
Fanatoile

19 abonnés 210 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 mai 2022
Une fois de plus, le "phénomène" suite se révèle mauvais. On ne rit pas ou peu, les acteurs en font vraiment trop, notamment Clavier. Le personnage du collectionneur allemand est une vraie caricature et n'apporte rien au scénario ni d'ailleurs les petites mesquineries des gendres avec leur jardin-potager. La veine est vraiment tarie !
Phil
Phil

11 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2022
Mais comme c'est mauvais, et tant d'invraisemblances ! Par exemple des pommes sur l'arbre en mai, et tant de lourdeurs ... Clavier, Lauby, vous valez mieux que ça, arrêtez !!
Thibaut Besucco
Thibaut Besucco

18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2023
Le film est du chef chef d'œuvre les acteurs et actrices joue vraiment bien c'est du chef d'œuvre c'est toujours marrant bravo acteurs et actrices et audio réalisateur aussi
zazou69210
zazou69210

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2022
j'ai passer un très bon moment .
j'ai trouver que le film étais assez rythmé.
spoiler: j'ai juste pas compris l'histoire avec le collectionneur allemand
.
après les acteur mon éclate (surtout tout les parent)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2022
pour les amateurs du côté très snob de clavier , de l'humour simple et français,je recommande,j'ai adoré
Einleiger
Einleiger

8 abonnés 106 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2022
Je m'attendais à pire. Evidemment, je n'ai pas autant ri que dans le premier. Le film part sur la même base, avec des blagues racistes, ou de dérision selon le point de vue. A ce niveau là, cette comédie n'a pas réussi à se renouveler. En tout cas pas totalement. Car cet épisode trouve un renouveau avec les belles familles respectives. Evidemment, elles se vannent entre elles, mais le plus intéressant c'est le rapport qu'entretiennent les époux entre eux. Cela fait apparaitre une émotion nouvelle que je ne m'attendais pas à voir.
Le fim est centré sur le couple Verneuil, mais chaque couple de beaux parents à son moment. Le film aurait gagné en étant moins caricatural, notamment le troublion allemand.
C'est aussi un film carte postale, qui fait la promotion du Val de Loire. Le traitement musical reste classique mais toutefois elle entretient un rôle dans certaines scènes.
Il y a du bon et du moins bon, mais ily a tout de même une recherche de faire autre chose que le précédent. Ce film fait un peu plus que le film du dimanche soir.
DonMovieStar
DonMovieStar

18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mai 2022
On commence à être habitué par les anicroches et les situations proposées par Philippe de Chauveron. La famille est au centre des attentions toujours rythmé par une ambiance sobre et pas avare en clichés.
J'apprécie ce choix organique de cette franchise d'aborder avec mesure les contrariétés et les non dit raciales.
Tout cela est très drôle et va bien dans le sens d'une plus grande mixité culturelles dans cette famille française unique en son genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mai 2022
Ce film est encore très bien et très drôle. Mettre en dessous de 4 est inadmissible et la critique presse honteuse! On rigole tout du long et les acteurs sont toujours aussi sympa! A revoir avec plaisir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mai 2022
Très bonne suite et fin de qu est ce qu on a tous fait au bon Dieu j ai bien rigoler et un peu pleurer pour la chanson du générique sang pour sang de David Hallyday et Johnny Hallyday bravo
christel c
christel c

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 mai 2022
De plus en plus poussif malgré Clavier que j'adore. C'est convenu et sans surprise et hélas ca ne déclenche, au mieux que des sourires. Dommage c'est bien loin du premier opus
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2022
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, succès 2014 du cinéma Français, comédie satirique assez bien réalisé et reçu : forcément une suite arrive dès 2019, un peu moins bien inspiré, comme trop de suite... pour ce 3eme volet, on prend un moule un peu différent pour refaire la même recette. Le problème n'est pas de changer un peu la forme, on sent clairement que la date de péremption des ingrédients est passées. Ce n'est plus la même saveur, ça rappelle bien un bon souvenir mais ça devient indigeste. Bref, manque d'inspiration, manque de nouveauté, à part les plus grands fans, tout le monde sera lassé.
Quenlead
Quenlead

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mai 2022
Malgré les craintes scénaristiques réelles que l'on peut avoir en allant voir un troisième volet de comédie, pas d'inquiétude à avoir ici. L'intrigue, une fois entamée, déroule sa succession incessante de gags qui font rire la salle à chaque fois. Les nouveaux personnages ne sont pas les plus comiques, mais ils apportent leur lot de situations cocasses. Enfin, côté morale, on se réjouit de voir la tolérance, le vivre-ensemble et l'amour comme musique de fin. Un troisième opus au niveau du premier, excellent !
Kheira Bens
Kheira Bens

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2022
A mourrir de rire! Pas du tout le film de trop! N’hésitez pas. Les blagues ne sont pas lourdes ce fut un régale
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 mai 2022
On prend plaisir à retrouver tous ces personnages qui nous ont donné tant de plaisir , mais le concept s'essouffle et ce troisième opus est en dessous des deux premiers , on passe néanmoins un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse