Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2022
J ai passé un excellent moment de détente. A voir sans modération . Quelques passages inutiles mais le film se laisse regarder sans qu on se dise vraiment la fin.
Mathieu Muollo
Mathieu Muollo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2022
Raté et épuisé ... il n'y a plus la magie du premier . Le film est soporifique et on n'y croit plus du tout .
L.D
L.D

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2022
étonnamment j'ai presque préféré ce 3ème volet que les 2 premiers ! c'est vraiment une bonne surprise ! je recommande vivement il est vraiment très marrant !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 avril 2022
réchauffé mais savoureux... le niveau remonte un peu par rapport au deuxième opus . aucune surprise mais c'est bien filme, rythmé et drôle.
RVJACQUET
RVJACQUET

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2022
Finalement, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Les critiques ne sont pas très enthousiasmentes, mais ce film vaut le déplacement. Plus frais et plus distrayant que l'épisode 2.
A voir sans hésitation.
Merci à toute l'équipe du film.
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2022
Si le thon TRÈS politiquement correct m'a gêné le film reste drôle au demeurant et c'est tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une comédie.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2022
J'ai hésité à aller le voir pensant avoir tout vu et bien c'est avec la banane que je suis ressortie. Même si on a un peu les mêmes marques ils arrivent à nous embarquer dans leurs délicieux délire et on rit cela fonctionne... Courez y
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 avril 2022
L opus de trop. Ce n'est pas hilarant et franchement scénario tiré par les cheveux...  STOP
Personne n'a rit dans la salle c'est un signe. Regrettable. Bon pour la TV et encore
Matteo Dominici
Matteo Dominici

10 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2022
J'ai trouvé la suite très bonne, drôle et un passe un super bon moment.
Les acteurs sont très bien, les idées sont bonnes aussi, tout pour qu'on passe un bon moment.
Ce film qu'il parle de la rencontre des beaux parents des filles de Christian Clavier et Chantal Lauby de façon drôle est bien mené, mais j'ai surtout beaucoup aimé les liens sociaux de la famille qui sont montrés à travers le comique de chaque personnage. Quand on voit Christian Clavier qui ne veut pas les beaux parents et qu'à la fin il devient très copain avec eux, toute la morale est là.
Après ce que j'ai pas aimé c'est le personnage d'Edmunt, il est de trop mais sinon le reste est bien.
Bon film à aller voir au cinéma.
Rosalie Flajnik
Rosalie Flajnik

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2022
j'ai adoréééé!!!! dans la même lignée des deux précédents , on ne s'en nuit pas , sacrée famille , et Christian Clavier égal à lui même , il tient le gouvernail de cette famille exceptionnelle , un régal ,
Agnes Basbayon
Agnes Basbayon

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 avril 2022
Rafraîchissent derrière un aspect superficiel un message de tolérance et de gaité
Chantal Lobi est tres touchante.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 avril 2022
Celui de trop pour ma part beaucoup moins drôle que les 2 précédents. Comme beaucoup de film en plusieurs exemplaires
Quent
Quent

10 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 avril 2022
Bon, si je suis allé voir ce film c'est pas parce que je l'ai voulu. Mais rentrons plus dans les détails. Ce film était pas si mauvais : il y a eu quelques moments où j'ai sourit voir même légèrement rigolé. Par contre cela reste un film comique français cliché, pas à l'abri de certaines scènes assez gênantes qui m'ont mit mal à l'aise. En d'autres termes si vous avez 45 ans ou plus je vous recommande d'aller voir ce film. Pour les plus jeunes...Changez de salles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2023
Il faut le voir pour le croire.
Philippe de Chauveron démontre une fois de plus qu'il fait partie de la catégorie des réalisateurs qui auront marqué l'histoire du 7e art, au même titre que Stanley Kubrick, Alfred Hitchcock ou encore Fritz Lang. Ce film est une leçon de cinéma, d'humour et de grandiose. Le monde du l'art n'en restera pas inchangé et se souviendra pour toujours du 6 avril 2022, date de sortie de ce monument.
Lino.
Lino.

11 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2022
Dès le début du film, le réalisateur nous envoie dans une dimension parallèle, on se retrouve face à un chef d'œuvre de l'art moderne, l'apothéose indescriptible de la comédie Française, ce film est un chef d'œuvre de l'art abstrait, et est à visionner au moins une fois dans la vie de tout cinéphile au même titre que Scarface ou la liste de Schindler. Je déconseille cependant aux personnes cardiaques ou sensibles au malaise.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse