Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    2,7
    4057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? ?

JudyCarlotta
    JudyCarlotta

Publiée le 29 décembre 2021
    film lamentable. Pour ne pas en rester à cette remarque lapidaire, disons que, enfin ! on exploite à sa juste valeur le personnage d'Emilie Caen, et encore, non, on aurait pu faire mieux, et qu'en fait ce sont finalement les seconds rôles qui font rire (Caen, Zahmani, et dans un encore plus petit rôle, celui du pilote de montgolfière, dont je n'arrive malheureusement pas à retrouver le nom et je m'en excuse)
    DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 29 décembre 2021
    Lourd .. très lourd ... le film du dimanche soir sur TF1.. beauf beauf bof !! On a toujours l'impression de voir et revoir les mêmes gags
    joelle g
    joelle g

Publiée le 29 décembre 2021
    Vu en avant première ce mardi 28 décembre. Dans la lignée des 2 premiers films . La trilogie est clôturée car le réalisateur l'affirme , ce sera le dernier .....
    On rit toujours autant . Film toujours aussi agréable ...la surprise en moins que pour le premier film .
    Franchement ne pas hésiter .
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 29 décembre 2021
    Rien de neuf, rien de déshonorant mais rien de bien palpitant , les scènes se suivent et se ressemblent, on a l'impression de déjà vu et les gags ne font plus aussi rire.
    Il est peut-être temps de stopper la série, même si ça se laisse regarder sans déplaisir.
    _Highnxss_
    _Highnxss_

Publiée le 28 décembre 2021
    Une comédie vraiment cliché, une histoire ennuyeuse. Le film m'a à peine fait sourire quelquefois. Je pense que la franchise est épuisée.
    William_Duc
    William_Duc

Publiée le 28 décembre 2021
    Hilarant, délicieux, unique...
    Bien évidemment à prendre au 2e degré, mais génial tout de même...
    Logiquement, le film est contient vraiment tous les "pires" stéréotypes et préjugés sur chaque ethnies, origines et cultures, mais avec une bonne dose d'humour (noir) et de second degré, on se régale, et on n'oublie pas cet moments de pur plaisir et d'humour
    Pola Boukam
    Pola Boukam

Publiée le 26 décembre 2021
    je suis impatient de voire ce film. le 1 était magnifique. la comédie dans toute sa splendeur, on prend du bon temps.