Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2022
Je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure ! Une suite de clichés grossiers, répliques pas drôles, consternant de mauvais goût, mal joué. Moi qui vais rarement au cinéma, j'ignorais qu'à notre époque on pouvait pondre de pareils navets !
ritchy9573
ritchy9573

45 abonnés 33 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2022
Bon film, un niveau au dessus du 2. Une équipe sympathique....une bonne idée d avoir intégrer les beaux parents des gendres....d excellents comédiens...une belle comédie....bravo et super séance avec l'équipe à la fin , cerise sur le gâteau.
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2022
J'ai été très étonnée de voir sur TF1 dimanche soir, ce film qui doit sortir mercredi sur grand écran. Le 1er film ne m'avait guère plu, mais celui-ci est pire. Certes les acteurs restent fidèles entre eux et ne sont pas totalement nuls, mais le scénario par contre est lamentable. Je pense que certains spectateurs, attachés à ce genre d'humour, ne seront pas vraiment de mon avis.
J-F M
J-F M

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2022
dans la lignée des précédents opus, bien que nettement supérieur au 2eme film.
drôle du début a la fin... des acteurs en très grande forme et des scénaristes qui se sont surpassés ! bref un bon moment de rigolades a passer.... un film a voir et a revoir.....
Julien Chevillard
Julien Chevillard

195 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 avril 2022
une bonne comédie française une bonne trilogie pour un bon moment de cinéma
des nouveaux personnages dans ce film , ce qui va faire du bien
le film a ete retarder a cause de la crise sanitaire
il y a eu 3 deces sur tournage de ce film
un mechant trés jeune ce qui est originale
le film fait un clin d oeil musical a johnny hallyday avec sa chanson sang pour sang
je vous recommande ce film comme les deux films précédents pour un bon fou rire
chloé V.
chloé V.

146 abonnés 255 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 avril 2022
Il faudrait vraiment que ça s'arrete ces comédies qui sous peine de rire (gras) abime le genre de film en film. Le troisième volet de la saga est sans surprise : mal écrit, mal joué, mal ficelé, mal monté. Ça nous manquait un film raciste avec un acteur accusé pour viol pour réunir tout le monde (en pleine campagne électorale !).

Les vannes sont étirées depuis le premier volet. La réalisation absente malgré le budget. Je suis sortie plus bête et fâchée qu'en y entrant.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2023
Le volet de trop ? Pas du tout !!! Cette suite est un régal !!! Une excellente comédie une nouvelle fois !! Les gags s'enchainent et les dialogues sont excellents entre jeu de mots et allusions !! Çà fait mouche à chaque fois et c'est un plaisir de rigoler et prendre du bon temps !! Le casting est une nouvelle fois exceptionnel avec en tête le duo Clavier/Nzonzi hilarant !!
leaibn
leaibn

11 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2022
Le meilleur de la trilogie ! Tout est absolument bien dosé. Niveau scénario c'est vraiment pour clôturer les séries ! Toujours aussi drôle, un vrai plaisir de retrouver la famille Verneuil !
Jeromz Q
Jeromz Q

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2022
Le 3 ieme, le meilleur sans hésitation.
Un humour peu fin, certes, mais qu est ce que j ai rit avec des répliques qui resteront tout de même tres drôles.
On ne s 'ennuit vraiment pas devant cette comédie familiale bon public !
Maximilien LOCQ
Maximilien LOCQ

Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 janvier 2022
Super avant-première avec l'équipe du film.
Toujours autant d'humour caustique avec un jeu d'acteur intéressant
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2022
vu en avp le dimanche 16 janvier. qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu méritai-t'il vraiment une suite de base ? la réponse est bien évidement non , pourtant voila le 3 eme opus . et il n'est pas complètement raté , après une première demi-heure afligante tellement les acteurs on l'aire paumé et les blagues s'enchainant sans vraiment avoir de cohérence . le film commence , et on va pas se le cacher . c'est marrant , très marrant . les blagues sont très réussi et on arrive a s'éloigner des blagues sur les religion h24 , même si c'est très loin d'être du grand scénario . le film manque cruellement de "cinéma" . sa pourrait être un sketch canal+ on verrait pas la différence . pour dire , même les bodins en thaÏlandes avait des meilleurs idée de réal... au final c'est une commédie très sympa . mais qui ne mérite pas de suite a moins que tout le monde divorce.
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2022
Film vu en avant-première à UGC Lyon Part-Dieu en présence du réalisateur et de plusieurs acteurs et actrice (Emilie Caen).
Très bon film comique. Enfin une comédie où l'on rit de bon cœur. Ce n'est pas une grosse farce, c'est assez fin et même émouvant parfois, mais franchement on rit et c'est là l'essentiel. L'interprétation est remarquable. Ce n'est pas un troisième opus de trop, on en redemande. Bravo à toute l'équipe !
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 janvier 2022
Totalement dans la lignée des 2 précédents et loin d'être moins bon . C'est à souligner pour un troisième volet. Les personnages sont toujours égaux à eux mm et les nouveaux venus ne demeritent pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Films parfait vue à macon avec les acteurs bravo rien à dire on rigole bien tt le temps je recommande à tout le monde allez le voir
yann s.
yann s.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2022
Dans la lignée de l'épisode 1 de "Qu'est......Dieu".
Clavier particulièrement performant.
Bon moments de rigolade, tout ce que l'on demande dans une comédie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse