Derniers Avis : Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? - Page 25
Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
381 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2022
Je n'ai pas tenu plus d'une demi-heure ! Une suite de clichés grossiers, répliques pas drôles, consternant de mauvais goût, mal joué. Moi qui vais rarement au cinéma, j'ignorais qu'à notre époque on pouvait pondre de pareils navets !
Bon film, un niveau au dessus du 2. Une équipe sympathique....une bonne idée d avoir intégrer les beaux parents des gendres....d excellents comédiens...une belle comédie....bravo et super séance avec l'équipe à la fin , cerise sur le gâteau.
J'ai été très étonnée de voir sur TF1 dimanche soir, ce film qui doit sortir mercredi sur grand écran. Le 1er film ne m'avait guère plu, mais celui-ci est pire. Certes les acteurs restent fidèles entre eux et ne sont pas totalement nuls, mais le scénario par contre est lamentable. Je pense que certains spectateurs, attachés à ce genre d'humour, ne seront pas vraiment de mon avis.
dans la lignée des précédents opus, bien que nettement supérieur au 2eme film. drôle du début a la fin... des acteurs en très grande forme et des scénaristes qui se sont surpassés ! bref un bon moment de rigolades a passer.... un film a voir et a revoir.....
une bonne comédie française une bonne trilogie pour un bon moment de cinéma des nouveaux personnages dans ce film , ce qui va faire du bien le film a ete retarder a cause de la crise sanitaire il y a eu 3 deces sur tournage de ce film un mechant trés jeune ce qui est originale le film fait un clin d oeil musical a johnny hallyday avec sa chanson sang pour sang je vous recommande ce film comme les deux films précédents pour un bon fou rire
Il faudrait vraiment que ça s'arrete ces comédies qui sous peine de rire (gras) abime le genre de film en film. Le troisième volet de la saga est sans surprise : mal écrit, mal joué, mal ficelé, mal monté. Ça nous manquait un film raciste avec un acteur accusé pour viol pour réunir tout le monde (en pleine campagne électorale !).
Les vannes sont étirées depuis le premier volet. La réalisation absente malgré le budget. Je suis sortie plus bête et fâchée qu'en y entrant.
Le volet de trop ? Pas du tout !!! Cette suite est un régal !!! Une excellente comédie une nouvelle fois !! Les gags s'enchainent et les dialogues sont excellents entre jeu de mots et allusions !! Çà fait mouche à chaque fois et c'est un plaisir de rigoler et prendre du bon temps !! Le casting est une nouvelle fois exceptionnel avec en tête le duo Clavier/Nzonzi hilarant !!
Le meilleur de la trilogie ! Tout est absolument bien dosé. Niveau scénario c'est vraiment pour clôturer les séries ! Toujours aussi drôle, un vrai plaisir de retrouver la famille Verneuil !
Le 3 ieme, le meilleur sans hésitation. Un humour peu fin, certes, mais qu est ce que j ai rit avec des répliques qui resteront tout de même tres drôles. On ne s 'ennuit vraiment pas devant cette comédie familiale bon public !
vu en avp le dimanche 16 janvier. qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu méritai-t'il vraiment une suite de base ? la réponse est bien évidement non , pourtant voila le 3 eme opus . et il n'est pas complètement raté , après une première demi-heure afligante tellement les acteurs on l'aire paumé et les blagues s'enchainant sans vraiment avoir de cohérence . le film commence , et on va pas se le cacher . c'est marrant , très marrant . les blagues sont très réussi et on arrive a s'éloigner des blagues sur les religion h24 , même si c'est très loin d'être du grand scénario . le film manque cruellement de "cinéma" . sa pourrait être un sketch canal+ on verrait pas la différence . pour dire , même les bodins en thaÏlandes avait des meilleurs idée de réal... au final c'est une commédie très sympa . mais qui ne mérite pas de suite a moins que tout le monde divorce.
Film vu en avant-première à UGC Lyon Part-Dieu en présence du réalisateur et de plusieurs acteurs et actrice (Emilie Caen). Très bon film comique. Enfin une comédie où l'on rit de bon cœur. Ce n'est pas une grosse farce, c'est assez fin et même émouvant parfois, mais franchement on rit et c'est là l'essentiel. L'interprétation est remarquable. Ce n'est pas un troisième opus de trop, on en redemande. Bravo à toute l'équipe !
Totalement dans la lignée des 2 précédents et loin d'être moins bon . C'est à souligner pour un troisième volet. Les personnages sont toujours égaux à eux mm et les nouveaux venus ne demeritent pas
Dans la lignée de l'épisode 1 de "Qu'est......Dieu". Clavier particulièrement performant. Bon moments de rigolade, tout ce que l'on demande dans une comédie.