Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JudyCarlotta
JudyCarlotta

82 abonnés 166 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2021
film lamentable. Pour ne pas en rester à cette remarque lapidaire, disons que, enfin ! on exploite à sa juste valeur le personnage d'Emilie Caen, et encore, non, on aurait pu faire mieux, et qu'en fait ce sont finalement les seconds rôles qui font rire (Caen, Zahmani, et dans un encore plus petit rôle, celui du pilote de montgolfière, dont je n'arrive malheureusement pas à retrouver le nom et je m'en excuse)
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2021
Vu en avant première ce mardi 28 décembre. Dans la lignée des 2 premiers films . La trilogie est clôturée car le réalisateur l'affirme , ce sera le dernier .....
On rit toujours autant . Film toujours aussi agréable ...la surprise en moins que pour le premier film .
Franchement ne pas hésiter .
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 décembre 2021
Rien de neuf, rien de déshonorant mais rien de bien palpitant , les scènes se suivent et se ressemblent, on a l'impression de déjà vu et les gags ne font plus aussi rire.
Il est peut-être temps de stopper la série, même si ça se laisse regarder sans déplaisir.
_Highnxss_
_Highnxss_

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2021
Une comédie vraiment cliché, une histoire ennuyeuse. Le film m'a à peine fait sourire quelquefois. Je pense que la franchise est épuisée.
William_Duc
William_Duc

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 décembre 2021
Hilarant, délicieux, unique...
Bien évidemment à prendre au 2e degré, mais génial tout de même...
Logiquement, le film est contient vraiment tous les "pires" stéréotypes et préjugés sur chaque ethnies, origines et cultures, mais avec une bonne dose d'humour (noir) et de second degré, on se régale, et on n'oublie pas cet moments de pur plaisir et d'humour
Pola Boukam
Pola Boukam

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 décembre 2021
je suis impatient de voire ce film. le 1 était magnifique. la comédie dans toute sa splendeur, on prend du bon temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse