Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    2,7
    4059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? ?

ar34 cam
    ar34 cam

Publiée le 22 août 2022
    Réalisation pauvre jeu d'acteur extrêmement nul sauf Christian Clavier qui tient son rôle à merveille. Cerise de Groupama ferait mieux de rester chez elle. Un montage cahotique, une lumière très mal agencé. J'ai trouvé la blague sur les chinois un peu trop ose.
    Je trouve que le personnage allemand est très mal utiliser, peu être des blagues sur la grande guerre.
    J'ai adoré le Jésus noir.
    jean jacques jankowski
    jean jacques jankowski

Publiée le 21 août 2022
    comment peut-on encore produire d'aussi insipides navets en 2022? Ce film n'est pas drôle, il est ennuyant (je suis sorti de la salle avant la fin car je n'en pouvais plus). Le scénario est d'une platitude effarante, il n'y a aucun rebondissement, les acteurs qui sont de bons acteurs se ridiculisent par la pauvreté des rôles que le réalisateur leur fait jouer. Le seul qui tire son épingle du jeu et qui échappe au naufrage est le curé. les pseudo gags tombent à plat. Pour moi, au palmares des comédies cinématographiques, ce film est à classer à égalité avec les films d'Aldo Maccione (pardonne moi Aldo).
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 août 2022
    Beaucoup moins bien produit et joué que les 2 premiers. Les dialogues sont toujours aussi bien écrits ce qui sauve l'ensemble du naufrage
    Kokacrossfit
    Kokacrossfit

Publiée le 20 août 2022
    Ben franchement ,comment dire? Bof bof et rebiffe
    Une comédie française quoi, du répéta ...répéta
    Un conseil ,prenez l argent de la séance et faites vous plaisir ailleurs !
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 20 août 2022
    Que c’est triste …. C’est lamentable je n’ai pas ri une fois je ne m’attendais pas à aussi mauvais mais ils ont réussi !
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 29 juillet 2023
    Bonjour,
    Dommage d etre toujours obligé de faire des suites a des films en remettant les acteurs, cela perd de son charme quand il y a pas d histoire
    c est juste un mauvais film que l on oublie a la fin du générique
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 18 août 2022
    C est un navet de première.Dans cette trilogie seulement le premier tient la chandelle
    Le dernier a une histoire qui s essoufflé. il n y a rien de marrant juste un sourire rien de plus
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 17 août 2022
    Des acteurs qui auparavant étaient décrits comme ayant bouleversé le paysage audiovisuel français, sont de plus en plus mauvais.
    Les gags ne sont pas drôles. On racle les fonds de tiroir.
    Seul Christian Clavier est toujours au top, même s'il ne peut pas tout sauver à lui tout seul
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 16 août 2022
    Pourquoi vouloir à tout prix tirer sur le filon ? Surtout, que la seule idée du film est de rajouter encore davantage de personnages pourtant sous-exploités… Cela commence (mal) comme du boulevard avec un comique de répétition qui ne fonctionne pas puis le film enchaîne cliché sur cliché… Qu’il est loin (8 ans) le temps de la fraicheur du premier volet ! Le box-office ne trompe personne : 12 millions de spectateurs pour le premier volet, 6 millions pour le deuxième et 2 millions pour ce dernier (on l’espère !) volet.
    Fkf
    Fkf

Publiée le 16 août 2022
    J'ai tenu péniblement une demi heure. Ce n'est jamais drôle, pourtant ça se veut comique, ce n'est que ridicule. La mise en scène est plate, les acteurs insignifiants, ça ne génère que de l'ennui.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 13 septembre 2022
    perso ce 3ieme film de la saga est le pire de tous ( humour potache , blague et humour pipi caca , beauferie à gogo ,voir même trop ) le scénario de ce 3ieme film veut nous faire comprendre que cet fois ci ce sont les parents des gendre de la famille verneuille qui vont venir poser problème et s'ajouter à toute la famille entière...... en dehors de sa ce sont 1h37 de blague lourde et pas drôle..... une écriture mal travailler au niveau scénario comparé aux 2 autres films qui était large au dessus avec un ton et un humour mieux dosé) je suis vraiment déçue de cet suite ...
    GNY IN A BOTTLE
    GNY IN A BOTTLE

Publiée le 13 août 2022
    Définitivement le film de trop c'est mal joué les blagues persistantes depuis le 1er deviennent lourdingue bref restons en la !!!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 13 août 2022
    Cet opus reste fidèle dans son esprit à ses prédécesseurs, avec des personnages caricaturaux et une écriture tombant souvent dans la convenance, la facilité.
    La recette est donc toujours la même, le goût n'est plus une merveille gustative, mais la performance de Clavier est comme souvent d'une honorable qualité. Sans lui...
    Steven Guillebot
    Steven Guillebot

Publiée le 12 août 2022
    vraiment pas terrible l'histoire principal n'a ni queue ni tête la seconde histoire avec l'allemand est vraiment tirée par les cheveux vraiment dessus du début à la fin 1h30 de perdu je trouve
    68giscard
    68giscard

Publiée le 11 août 2022
    une suite complètement loupée car convenue, sans surprise et cousue de fil blanc. À noter aussi la faiblesse du scénario, des dialogues mous et de la mise en scène d'amateur. Dommage car Clavier est toujours aussi réjouissant, en revanche comment la si créative et humoristique Chantal Lauby des Nuls a-t-elle pu tomber si bas ?