Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    2,7
    4059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? ?

alex dbs
    alex dbs

Publiée le 14 juillet 2022
    une bonne suites je trouves contrairement a d'autres critiques, plutôt logique par rapport aux 2 en fonction des intrigues des personnages, des nouveaux aussi très intéressant mais après je ne pense pas qu'il y aura un 4 ieme ça ne serait pas forcément utile et un succès vu le box-office de celui-ci
    Aylan KHELIFI
    Aylan KHELIFI

Publiée le 7 juillet 2022
    J’ai bien aimé ce film il est drôle ce film n’a pas duré très longtemps alors ça va le film est très bien réalisé alors voilà je le conseille au personne qui n’ont pas regardé ce film!
    Jo S
    Jo S

Publiée le 1 juillet 2022
    Fan de clavier , j'étais donc le bon client pour ce 3eme volet ayant plutôt apprécié les 2 premiers .
    Et patatra !
    J'ai vu un film raté à l'humour grossier voir déplacé .
    Un film totalement indigeste !
    Quel déception !!!
    Fuyez !!!!!
    Natacha Riffard
    Natacha Riffard

Publiée le 20 juin 2022
    Le meilleur des 3. Film sympa beaucoup d humour . On a adoré . On a bien rigole. Je recommande et j achèterais le DVD
    Matox
    Matox

Publiée le 16 juin 2022
    Bonne comédie. Personnellement j’ai bien rigolé. C’est loin d’être la grosse éclate, mais le mix humour/émotions est plutôt bien complémentaire et l’essentiel est là. Les personnages sont bien joués et je ne dis pas non à un quatrième opus !
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 14 juin 2022
    Qu'est ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? est le 3ème volet de la saga réalisé par Philippe de Chauveron sorti en 2022.
    Ce film est dans la lignée des deux volets précédents mais la sauce prend de moins en moins, la faute a une structure scénaristique extrêmement répétitive entre les différents films, ce dernier manquant de fraicheur. En outre, le film veut ouvre trop d'arcs narratifs et ne les traite pas complètement ou de manière superficielle. Concernant les familles, les séquences avec les parents de Chao (Frédéric Chau) sont les moins convaincantes là où celles avec la famille de Rachid (Medi Sadoun) sont à la fois drôles et touchantes. Concernant Alice David qui remplace Julia Piaton dans le rôle d'Odile, je la trouve moins convaincante.
    Quelques blagues et scènes marrantes mais la formule commence sérieusement à s'essouffler, cette comédie est assez paresseuse.
    lézard-abdeor
    lézard-abdeor

Publiée le 20 juin 2022
    excellent rôle joué par ma pettite alice, je lui fais comme exprimé par les djens un "boulot chantier CDD CDI alternance heures supp week-end". ma petite alice fais très bien le rôle de la petite mignone nommée "Anya Forger". je dois néamoins avouer que l'antagoniste principal avait ses raisons, car il n'avait qu'à pas le rejeter de l'école d'art. sa moustache me fait pgnouf le chicago bulls. la scène de fesses à la fin m'a pronfondément ému car on peut enfin comprendre la relation entre Anya et Dodolf. je pense juste que la scène de viol entre ayane et anya n'était pas nécessaire, même si j'ai pronfondément enjoyed it (😉). spoiler: en plus, la révélation que le père d'anya était le fondateur de seggs.com m'a vraiment fait du bom au coeur

mes bizou d'amoure
    FlorineLec
    FlorineLec

Publiée le 19 juin 2023
    Mon préféré de tous, le film est très drôle, on adore tous les acteurs sans exception. Pour un troisième volet il est génial
    gysmoanne
    gysmoanne

Publiée le 4 juin 2022
    Troisième volet meilleur que le second mais évidemment bien moins drôle que le premier qui contenait toute l'originalité. Ceci dit, on passe un bon moment en retrouvant les personnages caricaturaux avec des comédiens très à l'aise.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 juin 2022
    Toujours aussi drôle. Comédiens très bons.
    Je recommande ce film et le mieux est, d'après moi, de le voir en famille.
    Eve Mendy
    Eve Mendy

Publiée le 1 juin 2022
    Le troisième est vraiment de trop. Grosse déception. Le scénario est très moyen .rien ne vaut le premier pour ma part
    Mononke Mile
    Mononke Mile

Publiée le 29 mai 2022
    C'est encore amusant mais après 2 bons films, ce troisième opus commence à devenir un peu poussif. Les acteurs en font trop, bon nombre de gags sont téléphonés ou alors tellement gros comme la guerre entre les deux gendres avec le mur et le souterrain (allusion, on suppose, au conflit Israël -Gaza). On sourit plus qu'on ne rit.
    Ce n'est pas un mauvais film mais pas un excellent non plus. Y aura-t-il un quatrième ? On peut craindre le pire !
    Marie De François
    Marie De François

Publiée le 29 mai 2022
    Excellent ! On passe vraiment un super moment. Les scémariste et réalisateur ont su se réinventer. Ce film est aussi bon que le 1er de la série. Je le recommande.
    Regine C.C
    Regine C.C

Publiée le 4 juin 2022
    Une trilogie qui fait du bien à une époque qui refuse la notion de racisme. Seule la lutte des classes existerait. Je ne pense pas que ce soit l'avis des populations issues des minorités. Bref, ce film va nous faire côtoyer des individus des 4coins de la planète avec leurs particularités mais fondamentalement leurs aspirations sont les mêmes et universelles. Nous appartenons tous bien à l'espèce humaine. Une fin de film émouvante qui se termine avec la chanson de Johnny Hallyday
    "Au delà de nos differences, on se ressemble 100 %".
    Labaronne
    Labaronne

Publiée le 28 mai 2022
    Aussi bien à voir à la TV.
    Heureusement de bons acteurs qui se répandent dans des lieux communs.
    Divertissant mais sans plus.