Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GNY IN A BOTTLE
GNY IN A BOTTLE

23 abonnés 13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 août 2022
Définitivement le film de trop c'est mal joué les blagues persistantes depuis le 1er deviennent lourdingue bref restons en la !!!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2022
Cet opus reste fidèle dans son esprit à ses prédécesseurs, avec des personnages caricaturaux et une écriture tombant souvent dans la convenance, la facilité.
La recette est donc toujours la même, le goût n'est plus une merveille gustative, mais la performance de Clavier est comme souvent d'une honorable qualité. Sans lui...
Steven Guillebot
Steven Guillebot

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 août 2022
vraiment pas terrible l'histoire principal n'a ni queue ni tête la seconde histoire avec l'allemand est vraiment tirée par les cheveux vraiment dessus du début à la fin 1h30 de perdu je trouve
JEAN SM
JEAN SM

6 abonnés 178 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 août 2022
une suite complètement loupée car convenue, sans surprise et cousue de fil blanc. À noter aussi la faiblesse du scénario, des dialogues mous et de la mise en scène d'amateur. Dommage car Clavier est toujours aussi réjouissant, en revanche comment la si créative et humoristique Chantal Lauby des Nuls a-t-elle pu tomber si bas ?
Mysterfool
Mysterfool

15 abonnés 252 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2022
Un mélange des couleurs assumé et annoncé juste plaisant pour amorcer des sourires. Le troisième d'une série qui commence à s'essouffler. Mais une belle conclusion avec une version de "sang pour sang" digne du taulier et de son rejeton.
Eif Ji
Eif Ji

12 abonnés 328 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2022
Un peu mieux que le deuxième.
Alors c'est sûr, ça tourne en rond avec les clichés qui ont la dent dure sur toutes les origines, mais il y a quelques bons trucs quand même. Et l'allemand apporte un plus qui permet de sortir de la sphère familial.
Ce n'est pas la comédie de l'année, j'ai quand même mis 3 car je m'attendais à pire, mais il y a eu un léger renouvellement, voilà pourquoi je mets 3.
Phil D
Phil D

20 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2022
On prend les même et on recommence. La recette s'épuise mais l'ensemble est très regardable avec toujours d'aussi bons comédiens.
Damien_cpt
Damien_cpt

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2022
Sans jamais atteindre le niveau du premier film, ce troisième épisode demeure meilleure que le deuxième. Les blagues ne sont pas trop lourdes, le film est agréable même si le scénario commence réellement à tourner en rond.
ianb
ianb

58 abonnés 602 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2022
Un plaisir de revoir la troupe...mais comme un filon qu'on a trop épuisé c'est...du vu et revu
Alors qu'on le voit ou pas ce ne sera ni un gain ninune perte de temps (quoi que)
Vite oublié pour ma part
R1 M
R1 M

28 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2022
le film a perdu son originalité et tombe dans des blagues previsibles. Le plus mauvais de la trilogie pour ma part
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2022
Et voilà. Comme souvent, on force la création après un ou deux excellents premiers films, et on finit par tout gâcher avec un ultime opus dont le but est clairement de refaire de l'argent... ici, pour cette 3ème version, il n'y a rien qui fonctionne. Situations peu crédibles, jeux de mots éculés, bref on ne rit plus du tout. Et si l'on trouve encore les personnages sympathiques, le film est ennuyeux.
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2022
Très très décevant, le 2 était déjà presque limite, celui ci ben c'est pire que la limite, le scénario ne tient pas la route, les différentes intrigues ce mélange et sont inutiles, certains personnages sont devenus lambda, ils avaient une forte personnalité dans les opus précédents mais là c'est trop, ce film a été fait pour faire un 3ème mais sans investissement réelle malheureusement.
Nicolas N.
Nicolas N.

54 abonnés 960 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2022
J'ai bien aimé cette suite de qu'est ce que j'ai fais au bon dieu.. Christian Clavier est très marrant , cette famille atypique m'a une fois de plus fait bien rire surtout que maintenant toute la famille est reunie :) j'ai mis un 3,5/5. Je trouve ce genre de film vraiment chouette à regarder en famille
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2022
Un ennuis permanent, une perte de temps, rien de nouveau plutôt du mega réchauffer
Plus rien de drôle, une histoire vide et molle
A voir gratuitement si vous n'avez rien d'autre à faire
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 août 2022
La seule raison d'exister de ce film sont les 13 millions d'entrées du premier volet, qui a défaut d'être révolutionnaire jouait sur le choc des cultures avec un côté politiquement incorrect gentillet, les scénaristes et Phillippe de Chauveron se sont donc empressés de nous pondre une trilogie afin d'exploiter le filon au maximum. Ici on a donc le droit à une comédie pas drôle un seul instant, misant sur des situations éculés aux possibles avec des acteurs en roues libres, le tout plombé par des intrigues complètement inutiles, Helmut, la guerre de voisinage...j'espère que le massacre va s'arrêter là, mais on es jamais à l'abris d'un dernier tour de piste dans quelque années.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse