Cet opus reste fidèle dans son esprit à ses prédécesseurs, avec des personnages caricaturaux et une écriture tombant souvent dans la convenance, la facilité. La recette est donc toujours la même, le goût n'est plus une merveille gustative, mais la performance de Clavier est comme souvent d'une honorable qualité. Sans lui...
vraiment pas terrible l'histoire principal n'a ni queue ni tête la seconde histoire avec l'allemand est vraiment tirée par les cheveux vraiment dessus du début à la fin 1h30 de perdu je trouve
une suite complètement loupée car convenue, sans surprise et cousue de fil blanc. À noter aussi la faiblesse du scénario, des dialogues mous et de la mise en scène d'amateur. Dommage car Clavier est toujours aussi réjouissant, en revanche comment la si créative et humoristique Chantal Lauby des Nuls a-t-elle pu tomber si bas ?
Un mélange des couleurs assumé et annoncé juste plaisant pour amorcer des sourires. Le troisième d'une série qui commence à s'essouffler. Mais une belle conclusion avec une version de "sang pour sang" digne du taulier et de son rejeton.
Un peu mieux que le deuxième. Alors c'est sûr, ça tourne en rond avec les clichés qui ont la dent dure sur toutes les origines, mais il y a quelques bons trucs quand même. Et l'allemand apporte un plus qui permet de sortir de la sphère familial. Ce n'est pas la comédie de l'année, j'ai quand même mis 3 car je m'attendais à pire, mais il y a eu un léger renouvellement, voilà pourquoi je mets 3.
Sans jamais atteindre le niveau du premier film, ce troisième épisode demeure meilleure que le deuxième. Les blagues ne sont pas trop lourdes, le film est agréable même si le scénario commence réellement à tourner en rond.
Un plaisir de revoir la troupe...mais comme un filon qu'on a trop épuisé c'est...du vu et revu Alors qu'on le voit ou pas ce ne sera ni un gain ninune perte de temps (quoi que) Vite oublié pour ma part
Et voilà. Comme souvent, on force la création après un ou deux excellents premiers films, et on finit par tout gâcher avec un ultime opus dont le but est clairement de refaire de l'argent... ici, pour cette 3ème version, il n'y a rien qui fonctionne. Situations peu crédibles, jeux de mots éculés, bref on ne rit plus du tout. Et si l'on trouve encore les personnages sympathiques, le film est ennuyeux.
Très très décevant, le 2 était déjà presque limite, celui ci ben c'est pire que la limite, le scénario ne tient pas la route, les différentes intrigues ce mélange et sont inutiles, certains personnages sont devenus lambda, ils avaient une forte personnalité dans les opus précédents mais là c'est trop, ce film a été fait pour faire un 3ème mais sans investissement réelle malheureusement.
J'ai bien aimé cette suite de qu'est ce que j'ai fais au bon dieu.. Christian Clavier est très marrant , cette famille atypique m'a une fois de plus fait bien rire surtout que maintenant toute la famille est reunie :) j'ai mis un 3,5/5. Je trouve ce genre de film vraiment chouette à regarder en famille
Un ennuis permanent, une perte de temps, rien de nouveau plutôt du mega réchauffer Plus rien de drôle, une histoire vide et molle A voir gratuitement si vous n'avez rien d'autre à faire
La seule raison d'exister de ce film sont les 13 millions d'entrées du premier volet, qui a défaut d'être révolutionnaire jouait sur le choc des cultures avec un côté politiquement incorrect gentillet, les scénaristes et Phillippe de Chauveron se sont donc empressés de nous pondre une trilogie afin d'exploiter le filon au maximum. Ici on a donc le droit à une comédie pas drôle un seul instant, misant sur des situations éculés aux possibles avec des acteurs en roues libres, le tout plombé par des intrigues complètement inutiles, Helmut, la guerre de voisinage...j'espère que le massacre va s'arrêter là, mais on es jamais à l'abris d'un dernier tour de piste dans quelque années.