Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
    2,7
    4057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? ?

VerroneRoxane Roxane
    VerroneRoxane Roxane

Publiée le 26 mai 2022
    C'est pas le meilleur des trois, la dessus y a pas de doutes, y aussi quelques scènes du déjà vu et on sent le rire un peu forcé et c'est dommage, non je regrette mon choix de le voir au cinéma. Dommage!
    floramon
    floramon

Publiée le 25 mai 2022
    j'avais adoré le premier, pas apprécié le deuxième, je dois dire que celui ci remonte le niveau, les blagues sont bonnes . évidemment Christian clavier porte tout le film, j'ai été agréablement surprise par cette suite.
    Jacques64600
    Jacques64600

Publiée le 24 mai 2022
    Moins bien que le 1er mais mieux que le 2ème. On prend presque les mêmes et on recommence, mais surprise ça marche encore,on passe un très bon moment.
    A voir sans réserve
    Cyril A.
    Cyril A.

Publiée le 22 mai 2022
    Excellent moment passé devant cet film où,après un goût de réchauffé dans le 2ème volet,on retrouve la fraîcheur du premier long métrage avec d excellents acteurs. Clavier et Lauby en tête bien sûr.
    Mention spéciale aux parents africains et aux parents chinois.
    GH M
    GH M

Publiée le 21 mai 2022
    Très bon scénario ! Le meilleur pour moi de la saga...On rit tout au long du film ce qui est rare au cinéma c'est dernier temps. Et franchement vu les mauvaises nôtres je comprends pas du tout les critiques si mauvaises. C'est pas juste.
    murillo francois
    murillo francois

Publiée le 21 mai 2022
    Des espoirs bafoués, Des envies de rire qui se sont transformées en gêne devant un humour lourd, saccadé et répétitif. Un méchant allemand qui met mal à l'aise de par son surjeu, des personnages dont l'âme est inexistante face à leur rôle engendré par les autres films, des histoires sans fond qui se règlent en deux secondes alors que les personnages n'ont rien appris. Toutes les règles de ce type de comédie certes, mais il faut que ce soit un minimum marrant*.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 18 mai 2022
    Troisième films réaliser par le même réalisateurs, cette suite des 2 premiers réunis à nouveaux les même acteurs pour nous proposer une histoire qui va permettre à nouveau des répliques autour des différentes ethnique tout en étant hélas redondant face aux précédents films.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 18 mai 2022
    Heureux de retrouver Marie, Claude et leurs quatre filles pour de nouvelles anecdotes. Chantal Lauby et Christian Clavier sont véritablement des acteurs remarquables. La mise en scène de Philippe de Chauveron nous offre une Comédie dynamique. Côté scénario, l'affaire se gâte quelque peu. Si cette saga multiethnique nous propose quelques bonnes anecdotes, les beaux-parents désagréables, le Teuton amateur d'Art ignoble, et le gendre-voisin foldingue deviennent rapidement insupportables.
    Bruno D.
    Bruno D.

Publiée le 17 mai 2022
    je n'ai pas aimer du tout . pas drole avec clavier qui en a marre de tout de sa famille bref n'importe quoi
    Julienchampaud
    Julienchampaud

Publiée le 15 mai 2022
    J'ai vu le 1 et le 2. Le 1 était drôle. Le 2 était moins drôle. Vous imaginez le 3... spoiler: Je n'ai pas compris l'intérêt de Heinrich... Il apparaît et disparaît sans raison... D'où vient il... Bref.

Christian clavier moins investi, moins de budget visiblement aussi, du réchauffé, une histoire de jardin bof... Je suis assez déçu à part quelques rires...
    delphine P.
    delphine P.

Publiée le 14 mai 2022
    Sincèrement je n'ai jamais commenté pour critiquer un film mais c'est tellement navrant que je me suis décidée à le faire. Il se moque de nous, scénario catastrophique, je n'arrive même pas à comprendre comment un film comme ça peut avoir été validé en lisant le scénario, c'est incompréhensible pour moi. En résumé: ultra mauvais
    SYLVAIN HERFORT
    SYLVAIN HERFORT

Publiée le 14 mai 2022
    Un excellent moment en famille, pour moi certainement le meilleur de la trilogie. Qu'est-ce que ça fait du bien de rire,
    il nous faut plus de films comme ça en cette période difficile, ça devrait être remboursé par la sécurité sociale 😁
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 7 juin 2022
    Bonne comédie française mais qui commence a s'essouffler le premier resteras le meilleur de loin mais il faudra peut-être penser à arrêter .... l'équipe reste excellente mais il va falloir partir sur autre chose ...
    Fanatoile
    Fanatoile

Publiée le 13 mai 2022
    Une fois de plus, le "phénomène" suite se révèle mauvais. On ne rit pas ou peu, les acteurs en font vraiment trop, notamment Clavier. Le personnage du collectionneur allemand est une vraie caricature et n'apporte rien au scénario ni d'ailleurs les petites mesquineries des gendres avec leur jardin-potager. La veine est vraiment tarie !
    Phil
    Phil

Publiée le 12 mai 2022
    Mais comme c'est mauvais, et tant d'invraisemblances ! Par exemple des pommes sur l'arbre en mai, et tant de lourdeurs ... Clavier, Lauby, vous valez mieux que ça, arrêtez !!