Derniers Avis : Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? - Page 9
Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
381 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alain del
4 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 août 2022
Assez mauvais dans l'ensemble . Autant pour les premiers de la série , je ne comprenais pas les critiques sur un certain racisme latent .. Autant sur ce tru , quelques répliques me semblent complétement xénophobes . Après , le film .. ben je crois que je me suis endormi avant la fin .. c'est dire !
On reste dans la même veine que les précédents, mais avec un renouveau de blagues sur les préconceptions des uns sur les autres. Si on ne cherche pas trop loin, on passe un bon moment avec deux trois bons sketchs spoiler: Particulièrement le tunnel creusé par Rachid sous le jardin mitoyen avec David - c'est poussé loin mais ça reflète une certaine vérité.
Je pense que la bande-annonce en dit trop. On retrouve bien nos personnages et leur caractère. Toujours dans le mouvement avec des acteurs trop bien....j'ai adoré...
une bonne suites je trouves contrairement a d'autres critiques, plutôt logique par rapport aux 2 en fonction des intrigues des personnages, des nouveaux aussi très intéressant mais après je ne pense pas qu'il y aura un 4 ieme ça ne serait pas forcément utile et un succès vu le box-office de celui-ci
J’ai bien aimé ce film il est drôle ce film n’a pas duré très longtemps alors ça va le film est très bien réalisé alors voilà je le conseille au personne qui n’ont pas regardé ce film!
Fan de clavier , j'étais donc le bon client pour ce 3eme volet ayant plutôt apprécié les 2 premiers . Et patatra ! J'ai vu un film raté à l'humour grossier voir déplacé . Un film totalement indigeste ! Quel déception !!! Fuyez !!!!!
Bonne comédie. Personnellement j’ai bien rigolé. C’est loin d’être la grosse éclate, mais le mix humour/émotions est plutôt bien complémentaire et l’essentiel est là. Les personnages sont bien joués et je ne dis pas non à un quatrième opus !
Qu'est ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? est le 3ème volet de la saga réalisé par Philippe de Chauveron sorti en 2022. Ce film est dans la lignée des deux volets précédents mais la sauce prend de moins en moins, la faute a une structure scénaristique extrêmement répétitive entre les différents films, ce dernier manquant de fraicheur. En outre, le film veut ouvre trop d'arcs narratifs et ne les traite pas complètement ou de manière superficielle. Concernant les familles, les séquences avec les parents de Chao (Frédéric Chau) sont les moins convaincantes là où celles avec la famille de Rachid (Medi Sadoun) sont à la fois drôles et touchantes. Concernant Alice David qui remplace Julia Piaton dans le rôle d'Odile, je la trouve moins convaincante. Quelques blagues et scènes marrantes mais la formule commence sérieusement à s'essouffler, cette comédie est assez paresseuse.
excellent rôle joué par ma pettite alice, je lui fais comme exprimé par les djens un "boulot chantier CDD CDI alternance heures supp week-end". ma petite alice fais très bien le rôle de la petite mignone nommée "Anya Forger". je dois néamoins avouer que l'antagoniste principal avait ses raisons, car il n'avait qu'à pas le rejeter de l'école d'art. sa moustache me fait pgnouf le chicago bulls. la scène de fesses à la fin m'a pronfondément ému car on peut enfin comprendre la relation entre Anya et Dodolf. je pense juste que la scène de viol entre ayane et anya n'était pas nécessaire, même si j'ai pronfondément enjoyed it (ð). spoiler: en plus, la révélation que le père d'anya était le fondateur de seggs.com m'a vraiment fait du bom au coeur
Troisième volet meilleur que le second mais évidemment bien moins drôle que le premier qui contenait toute l'originalité. Ceci dit, on passe un bon moment en retrouvant les personnages caricaturaux avec des comédiens très à l'aise.