Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
Note moyenne
2,7
4553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

381 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
94 critiques
3
83 critiques
2
75 critiques
1
48 critiques
0
35 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alain del
Alain del

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 août 2022
Assez mauvais dans l'ensemble .
Autant pour les premiers de la série , je ne comprenais pas les critiques sur un certain racisme latent .. Autant sur ce tru , quelques répliques me semblent complétement xénophobes .
Après , le film .. ben je crois que je me suis endormi avant la fin .. c'est dire !
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 août 2022
Toujours un plaisir de retrouver cette franchise, un troisième opus qui fait encore mouche, un régal, quatre étoiles.
zepinksheep
zepinksheep

24 abonnés 291 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2022
On reste dans la même veine que les précédents, mais avec un renouveau de blagues sur les préconceptions des uns sur les autres.
Si on ne cherche pas trop loin, on passe un bon moment avec deux trois bons sketchs
spoiler: Particulièrement le tunnel creusé par Rachid sous le jardin mitoyen avec David - c'est poussé loin mais ça reflète une certaine vérité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juillet 2022
Je pense que la bande-annonce en dit trop.
On retrouve bien nos personnages et leur caractère. Toujours dans le mouvement avec des acteurs trop bien....j'ai adoré...
alex db
alex db

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2022
une bonne suites je trouves contrairement a d'autres critiques, plutôt logique par rapport aux 2 en fonction des intrigues des personnages, des nouveaux aussi très intéressant mais après je ne pense pas qu'il y aura un 4 ieme ça ne serait pas forcément utile et un succès vu le box-office de celui-ci
Aylan KHELIFI
Aylan KHELIFI

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juillet 2022
J’ai bien aimé ce film il est drôle ce film n’a pas duré très longtemps alors ça va le film est très bien réalisé alors voilà je le conseille au personne qui n’ont pas regardé ce film!
Jo S
Jo S

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2022
Fan de clavier , j'étais donc le bon client pour ce 3eme volet ayant plutôt apprécié les 2 premiers .
Et patatra !
J'ai vu un film raté à l'humour grossier voir déplacé .
Un film totalement indigeste !
Quel déception !!!
Fuyez !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juin 2022
Le meilleur des 3. Film sympa beaucoup d humour . On a adoré . On a bien rigole. Je recommande et j achèterais le DVD
Matox
Matox

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2022
Bonne comédie. Personnellement j’ai bien rigolé. C’est loin d’être la grosse éclate, mais le mix humour/émotions est plutôt bien complémentaire et l’essentiel est là. Les personnages sont bien joués et je ne dis pas non à un quatrième opus !
RitchieGueko
RitchieGueko

27 abonnés 651 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juin 2022
Qu'est ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? est le 3ème volet de la saga réalisé par Philippe de Chauveron sorti en 2022.
Ce film est dans la lignée des deux volets précédents mais la sauce prend de moins en moins, la faute a une structure scénaristique extrêmement répétitive entre les différents films, ce dernier manquant de fraicheur. En outre, le film veut ouvre trop d'arcs narratifs et ne les traite pas complètement ou de manière superficielle. Concernant les familles, les séquences avec les parents de Chao (Frédéric Chau) sont les moins convaincantes là où celles avec la famille de Rachid (Medi Sadoun) sont à la fois drôles et touchantes. Concernant Alice David qui remplace Julia Piaton dans le rôle d'Odile, je la trouve moins convaincante.
Quelques blagues et scènes marrantes mais la formule commence sérieusement à s'essouffler, cette comédie est assez paresseuse.
lézard-abdeor
lézard-abdeor

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2022
excellent rôle joué par ma pettite alice, je lui fais comme exprimé par les djens un "boulot chantier CDD CDI alternance heures supp week-end". ma petite alice fais très bien le rôle de la petite mignone nommée "Anya Forger". je dois néamoins avouer que l'antagoniste principal avait ses raisons, car il n'avait qu'à pas le rejeter de l'école d'art. sa moustache me fait pgnouf le chicago bulls. la scène de fesses à la fin m'a pronfondément ému car on peut enfin comprendre la relation entre Anya et Dodolf. je pense juste que la scène de viol entre ayane et anya n'était pas nécessaire, même si j'ai pronfondément enjoyed it (😉). spoiler: en plus, la révélation que le père d'anya était le fondateur de seggs.com m'a vraiment fait du bom au coeur

mes bizou d'amoure
FlorineLec
FlorineLec

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Mon préféré de tous, le film est très drôle, on adore tous les acteurs sans exception. Pour un troisième volet il est génial
gysmoanne
gysmoanne

25 abonnés 40 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2022
Troisième volet meilleur que le second mais évidemment bien moins drôle que le premier qui contenait toute l'originalité. Ceci dit, on passe un bon moment en retrouvant les personnages caricaturaux avec des comédiens très à l'aise.
Dadou
Dadou

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2022
Toujours aussi drôle. Comédiens très bons.
Je recommande ce film et le mieux est, d'après moi, de le voir en famille.
Eve Mendy
Eve Mendy

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 juin 2022
Le troisième est vraiment de trop. Grosse déception. Le scénario est très moyen .rien ne vaut le premier pour ma part
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse