Mon compte
    You Don’t Nomi
    Note moyenne
    2,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You Don’t Nomi ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ricco92
    Ricco92

    175 abonnés 2 085 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 décembre 2020
    Film injustement conspué à sa sortie, Showgirls est une œuvre qui a été réhabilité avec les années. You don’t Nomi de Jeffrey McHale est un documentaire intéressant relatant l’évolution de la réception du film de Paul Verhoeven en le mettant en perspective avec la carrière du cinéaste (on y voit la récurrence de certains thèmes comme le viol dans son travail) et de l’actrice principale (Elizabeth Berkley dont la carrière souffrit beaucoup des critiques reçues par le film). Formellement, le documentaire est assez intéressant notamment par l’intégration d'images de Showgirls à l’intérieur des autres œuvres de Verhoeven. L’ensemble est assez intéressant et bénéficie de pas mal d’images d’archives et d’interviews même si on a un peu de mal à comprendre certains intervenants voulant continuer à définir le film de Verhoeven comme un "navet". You don’t Nomi est donc un documentaire pouvant plaire à tous les fans de Showgirls et de Verhoeven et qui a l’avantage de faire éventuellement redécouvrir cette œuvre à un nouveau public.
    Anonyme M
    Anonyme M

    45 abonnés 1 540 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 25 mars 2022
    Showgirls est l'un des film les plus bof de l'histoire, bien avant American pie en tentant de parler des streepteaseuses. le problème c'est que la dignité des femmes en a pris un sacré coup, le scénario n'existe pas et ça fini meme en mode prostitué. pas étonnant qu'il y ai eu un tel echec, en faire un documentaire n'arrengera rien bien au contraire ça démontre l'arogance du réalisateur qui n'assume pas ses erreus.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top