Derniers Avis : Abigail, le pouvoir de l'Elue - Page 3
Abigail, le pouvoir de l'Elue
Note moyenne
1,9
263 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
46 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
7 critiques
2
11 critiques
1
15 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 février 2020
Une purge, le scénario est décousu, le film manque clairement de rythme et du début à la fin on sait ce qu'il va se passer. L'intrigue est tirée par les cheveux et le jeu d'acteur laisse à désirer. Je me suis même demandé si ce n'était pas un film pour enfant mais même eux ne comprendraient pas ce qu'il se passe dans ce film ni quelle morale on peut en tirer... Les effets spéciaux ne sont pas trop mal, ça aurait pu être bien mieux.
Un court métrage amateur de plus d'une heure et demie.
Des acteurs aux fraises, un scénariste en apprentissage visiblement tellement les dialogue sont à dormir debout. Des scénes d'expositions totalement fumé. Des gags moisies, des costumes ridicules, des personnages plus stéréotypé que dans les mangas, un scénarios qu'on connait déjà.
Le cinéma russe qui essaye de copier l'américain !!! Il y a encore beaucoup de travail à réaliser. Effets spéciaux, jeu des acteurs, rythme, il manque tout et les ralentis sont plus qu'utilisés. L'actrice principale est d'une tristesse absolue. Il n'y a que la musique qui sauve un peu l'ensemble. N'aller pas en salle pour le voir, ce serait de l'argent de perdu
Véritablement navrant que de tes films existent à l'heure actuelle, comment est-ce ce possible que les textes et les acteurs jouent si mal ? Avec un synopsis et le budget qui semblait être sympa, il y avait pourtant de quoi faire un bon film, mais de la musique aux paroles c'est triste de voir un tel navet ... Quel dommage !
Ce film est d’une rapidité incroyable, on ne s’ennuie a aucun moment... il y a parfois des incohérences mais qui ne gênent absolument pas au déroulement de l’histoire.... à conseiller !
Je suis désolé d'être aussi, à la fois ,catégorique et négatif mais c'est un navet ! Musique pompeuse , fausses moustaches et perruques en nylon mal ajustées, on se croirait un jeudi après-midi sur M6 en 1992 !
C'est une belle surprise. J'ai trouvé cette histoire et le monde créé originaux, il se dégage une atmosphère poétique à certains moments, grâce à la musique et des passages plus posés. C'est même une réussite à ce niveau, j'ai vraiment apprécié. Par contre, les intonations des doubleurs français sont atroces, ce film n'est pas sorti en VFF mais en VFI. Il n'y a aucune conviction dans leurs paroles, et il est vrai que cela peut rejaillir sur le jeu d'acteur, alors qu'on peut le voir, ici, il est tout à fait correct. Ma note a fait donc abstraction de ce point. Ce film montre que le cinéma russe, approvisionné par des finances américaines, peut faire de belles choses.
C'est beau , c'est esthétique, c'est une belle histoire ! Mais la mise en scène c'est du Hélène et les garçons ! Il n'y a que le père qui n'a pas de fausse moustache . J'aime les acteurs , ils font du bon avec du mauvais
Un univers original, un scénario inovant loin des sentiers battus et des effets spéciaux irréprochables font de ce film fantastique un bon moment d'évasion dans un monde à la mode Bilal mélangé à une certaine magie.
Un film un peu compliqué à suivre qui ne livre pas vraiment les secrets de son histoire. Tout va trop vite et le scénario est assez moyen. Les répliques et les acteurs sont assez mauvais ou suffisamment bon pour un public âgé de 5, 6 ans. Tout est misé sur le visuel avec beaucoup d'effets et de couleur agréables mais pour le reste, c'est raté
Mes enfants et moi, nous avons adoré. Excellent, je recommande. Il faut beaucoup d'imagination pour ecrire et realiser ce film. Les acteurs et les costumes sont supers Bravo
J ai regardé le film jusqu'au bout mais à la milieu de celui ci j avais vraiment envie d arrêté. La Russie essaye de réaliser des films ( à l américaine ) mais le résultat n est pas encore au rendez-vous. Constat que j ai pu faire avec beaucoup de films venant de Russie ces derniers tant. Pour le moment toujours déçu, alors que leds affiches sonr alléchantes et le synopsis souvent attirant , hélas...le résultat n est pas au rendez vous ! En attente d un film fantastique ou de science fiction russe qui me fera mentir.