Abigail, le pouvoir de l'Elue
    1,9
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abigail, le pouvoir de l'Elue ?

gine ross
    gine ross

Publiée le 24 mai 2024
    Un peu bizarre mais néanmoins intéressant et surtout le jeu de la gamine excellent !
    Si cela avait été tourné pas un grand réalisateur cela aurait pu devenir un très bon film !
    Dave Meringue
    Dave Meringue

Publiée le 29 avril 2024
    Complètement nul et très décevant.
    Histoire bâclé et décousu.
    Acteur non crédible
    Pour ma part c'est de la comédie absurde qui enlève tout l'aspect horreur.
    Phil Ibert
    Phil Ibert

Publiée le 17 février 2023
    Moyen comme film
    J'aurais pensé voir un très bon film SteamPunk mais non. À la place seul un film avec des personnages faibles, pas top, une intrigue trop classique pour un film de 2019.
    Ce qui m'a fait quand meme aimé lefilm c'est la qualité des Effets Spéciaux qui sont juste géniaux !! Magnifique.

Allez le voir quand meme, pour ceux qui ne veulent pas faire la meme erreur d'un scénario trop classique, de personnages trop dirigé pour aller jusqu'au bout de leur quêtes, trop aidés.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 14 février 2023
    Un film de SF qui avait du potentiel et qui reste agréable à suivre mais dont l’histoire n’est pas approfondie, l’univers vite survolé et les personnages aucune profondeur et un ensemble bien gentillet. On a l’impression d’avoir des dialogues pour enfants, la VF pas terrible n’aidant pas et idem sur la cohérence à l’image de la pseudo romance sans profondeur. Pourtant visuellement c’est pas mal et le rythme se tient. Derrière en revanche c’est assez pauvre, dommage.
    Regis Jouanny
    Regis Jouanny

Publiée le 19 janvier 2023
    Navet absolu...
    Le doublage, le jeu d acteur...."le gendarme et les extraterrestres " était plus intrigant.
    N'ewick S
    N'ewick S

Publiée le 25 octobre 2021
    Original tant dans l'histoire que sans les costumes ou les effets spéciaux.
    Et très bonne musique à mon avis
    Bryan Riley
    Bryan Riley

Publiée le 31 janvier 2021
    Gros potentiel, univers steampunk magnifique, bonne musique... Je ne connaissais pas le cinéma russe, mais je ne suis pas si déçu ! Effets spéciaux réussis, trés beaux décors, ambiance.... Néanmoins un scénario trés brouillon et une VF à vomir...
    C'est bien de découvrir les blockbusters d'autres pays hehe. Pas si mauvais (je ne vous le conseille pas pour autant, hein...)

Publiée le 27 janvier 2021
    Abigail, le pouvoir de l'Elue est un film russe de fantaisie et d'aventure avec une mauvaise histoire mais de magnifiques effets spéciaux. Le récit tombe en morceaux et tous les points ne sont guère liés. Le déroulement de l'histoire est si confus et si difficile à comprendre. Personnellement je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'histoire et qui fait que le film perd son centre d'intérêt principal dans presque toutes les scènes. Les dialogues des personnages sont si clairs sans bruit ambiant suffisant qu'ils ressemblent à une voix off. Les musiques créées sont bonnes mais le volume est si constant tout au long du film. Cependant bravo à l'équipe des effets spéciaux qui fait de son mieux pour travailler sur le film. Les effets sont en fait assez bons mais ils ne peuvent pas sauver ce film avec d'autres éléments qui prennent autant de retard...
    Cassandra N.
    Cassandra N.

Publiée le 27 janvier 2021
    Quelle déception !
    Les décors et effets spéciaux sont au rendez vous et c'est plutôt original.
    Mais alors c'est tellement bâclé et mal exploité.
    Le jeu d'acteur n'est pas bon, les personnages ne sont pas intéressants et l'actrice principale on dirait une enfant de 5 ans qui parle. J'ai par contre apprécié la petite fille, la seule bonne interprétation.
    Sinon l'histoire est incompréhensible, les scènes s'enchainent sans comprendre d'où elles sortent. Et ces catalyseurs qui font guise d'armes paraissent le centre du film, alors qu'on s'attend vraiment à de vrais pouvoirs.
    Je ne le regarderais pas une seconde fois...
    Maxidinorage
    Maxidinorage

Publiée le 11 janvier 2021
    Bah j’ai pas compris par contre les graphismes sont beaux mais sinon bah l’histoire on comprends rien.
    Publiée le 20 décembre 2020
    Malgré un scénario peu original, la mise en scène est spectaculaire, les images et la musique apportent une ambiance agréable et pleine de magie, ce film tient en haleine, personnellement j'ai adoré.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 19 décembre 2020
    Comme dans la plupart des films russes S.F. il y a des formes de naïveté mais aussi de créativité et de sincérité qu'il n'y a pas dans les produits commerciaux américains. L'univers ici est assez diversifié et innovant dans son mélange de thématiques, j'ai bien aimé le fil rouge qui tient dans la relation du père un génie des sciences avec sa fille. Par contre moins l'aspect sombre de l'ensemble, l'aspect cour des miracles aussi est moyen ainsi que le principe d'opposition entre science et magie qui induit un manichéisme un peu pervers, classique et peu intéressant. Le doublage est médiocre et cela nuit au film car certains à l'évidence ne comprennent pas que le film n'est pas dans sa langue de base et que cela peut faire une différence ; ceux là même sans doute qui ne comprendraient pas que des extra-terrestres oseraient se montrer sans avoir l'air humain et parler américain.
    Movies in the skin
    Movies in the skin

Publiée le 15 novembre 2020
    Décevant ! Même très décevant ! L'histoire était une bonne idée et les effets spéciaux sont bien réalisés... MAIS l'histoire est trop rapide, aucune explication n'est donnée, trop de ralentis ... Le personnage principal n'est surpris de rien alors qu'elle découvre un autre monde ! Les dialogues sont à dormir debout et le doublage français fait saigner les oreilles !
    La musique est bien et comble un peu le vide du film...
    ophelie4
    ophelie4

Publiée le 26 octobre 2020
    Le jeux des acteurs, à pleurer. Des dialogues pas crédibles pour un sou. L'histoire aurait pu être mieux développée. Sinon de beaux effets spéciaux.
    Coleman65
    Coleman65

Publiée le 15 octobre 2020
    Par ou commencer, je n'ai jamais vue un navet pareil, quelques effets spéciaux intéressants mais c'est tout.
    Une histoire décousue avec des retours en arrière incessants, un dénouement digne d'un bon vieux bollywood, autant vous dire pas de quoi se taper le derrière par terre.
    Un doublage qui frise parfois le ridicule avec des acteurs pour la plupart pas vraiment convaincants.
    Bref passez vite votre chemin, je ne le conseille à personne