Si tu savais...
    3,4
    582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Si tu savais... ?

mattisolv
    mattisolv

Publiée le 3 mai 2020
    C'est un film philosophiquement émouvant.. j'en ai tirer que du positif ! Les belles citations, le contexte et l'ambiance du film réponds aux critères de l'originalité! On nous a offert une belle réflexion sur "l'amour", témoigner sous différents angles! Le message est bien transmis..
    nico550m
    nico550m

Publiée le 2 mai 2020
    Aille, aille, aille.. L'histoire en elle-même n'est pas mal ! Malheureusement, le spectateur peine à accrocher au récit. Le scénario souffre d'une lenteur, d'un rythme soporifique qui nous endort. Dans une petite ville aussi mortellement calme, que la vie y est ennuyeuse ! Allez courage, Netflix à son habitude nous sert là une comédie romantique mais raté sur toute la longueur ! Seule la bande annonce titille notre curiosité, ou pas ..? Tout dépend de vos goûts en matière de romance. L'idée en soit est plutôt réussi. Mais le réalisateur a dû s’endormir sur le scripte.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 1 mai 2020
    C'est moyen + ..
    Disons que ça se laisse regarder, c'est sympathique, mais dans le fond ça n'a ni queue ni tête finalement...
    Un "je t'aime, moi non plus" entre trois personnes. 3/5