Bring The Soul : The Movie
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bring The Soul : The Movie ?

DaeHyou K
    DaeHyou K

Publiée le 8 août 2019
    Un deuxième film (troisième avec BTS World Tour Love Yourself in Seoul) dans les coulisses d'une tournée de BTS extrêmement bien et touchant que l'on peut voir avec Bring The Soul The Movie. Fierté d'une petite française de campagne : les BTS sont à Paris, vue sur la Tour Eiffel, quand ils se mettent à raconter leur tournée autour d'un bon repas. Ceci est la trame centrale du film et on adhère complètement au style parisien de TaeTae. Le film est agréable, drôle et touchant. Les Army ont autant leur place que BTS dans ce film que je ne me lasserai pas de revoir pendant les trois jours du 7,8,9 et plus si possible...
    Bon visionnage Army et non Army, je tiens à préciser que mon papa a franchement apprécié ce film qui lui a permit de découvrir un peu BTS autrement que par les éloges de sa fille. Il l'a pensé sincèrement.
    Publiée le 8 août 2019
    J'ai adoré ! On découvre les coulisses de cette tournée incroyable, au travers de rires et de moments d'émotions. Le film est très bien réalisé, rien à redire.
    Publiée le 10 août 2019
    Un superbe film, avec ma mère on a très bien rigolé ! Hobi est marrant quand il boit ! Merci au Bangtan et à M.Bang, pour se magnifique film !!
    Publiée le 9 août 2019
    Génial j'adore ça nous apporte des renseignements sur comment leurs tourner se déroule je recommande
    Publiée le 9 août 2019
    Même pas de mot pour le décrire. J'en ai ris voir même pleurais surtout spoiler: quand jungkook c'est blessait au pied mon dieu
    . Je recommande a tout ceux et celles qui ne l'on ou ne pouvait pas le voir de soit si il est encore disponible dans vos cinémas d'aller le voir soit de l'acheté dès sa sorti enfin pour ma part même si je l'ai vu je l'acheterais.
    Romane A
    Romane A

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2019
    Très émouvant, on passe par toutes les émotions, en allant du rire aux larmes. Mais surtout on découvre la vérité derrière ces shows incroyables. C'était parfait !
    Publiée le 10 février 2020
    C'est trop bien ❤❤❤❤ jai adoré, dommage quon peu tais le regarder une deuxième fois.
    Peut-être qu'on aura un autre film comme ça