Mystère à Saint-Tropez : une enquête de l'inspecteur Boulin
Note moyenne
1,6
2892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

304 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
29 critiques
3
42 critiques
2
45 critiques
1
65 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Danièle
Danièle

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2021
Ce film est une honte, lourd, vulgaire et même pas drôle.
On se demande comment des acteurs de la dimension de Depardieu ou Lhermite ont pu se fourvoyer là-dedans, seul Poolvorde garde un peu de dignité. Lamentable!
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2021
Acteurs très grandes qualités,mais scénario et dialogues trop faibles, décors très agréables et luxueux, j'ai passé un moment très moyen
Sébastien G.
Sébastien G.

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2021
Je suis plutôt fan de l'humour gras et plus particulièrement de Clavier, mas il y a des limites. Le fim est vraiment à mes yeux mauvais, je n'ai pas passé une bonne séance, pourtant le casting est assez réussi sur le papier.
Vince le cinéphile
Vince le cinéphile

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2021
Comédie française comme il y en a tous les ans.
Ce film est malgré tout divertissant avec un excellent Christian Clavier
régine R.
régine R.

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2021
Voici une jolie et intéressante comédie d'été! Un moment agréable à vivre avec de la nostalgie (années 70), du rire à chaque scène (les spectateurs autour de moi ne n'en sont pas privé, cela fait plaisir à entendre et le rire est communicatif), une belle déco et des acteurs qui ne renient pas leur genre.
A voir pour passer une bonne séance cinéma.
Peut-être que cela sera un film culte dans 20 ans?
keith gallagher
keith gallagher

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2021
je pense que vu le confinement, les acteurs avaient besoin de jouer...mais delà a jouer n'importe quoi! ce film est un film "alimentaire" comme disait le regretté GALBRU. on ne rie pas ,car aucune occasion ne s'y prête! regardez la bande annonce et vous avez vu le film...une seule innovation, c'est que pour une fois, CLAVIER ne fait pas du CLAVIER! il joue...
Christophe
Christophe

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2021
bonne comédie avec un duo magique et des répliques qui font mouches, mention spéciale pour Virginie Hocq
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2021
Un film très léger, drôle et réellement esthétique on y retrouve l’ambiance des années 70.
Ce film est un délicieux bonbon idéal pour se changer les idées et rire en famille
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2021
Force est de constater que malgré la réunion de grands noms de la comédie française cette comédie prend l'eau de toute part. Le prologue est sympa avec un générique joyeux et stylé mais dans le même temps on a les oreilles qui saignent très vite. Quel est cette idée saugrenue et stupide de se grimer aussi grossièrement et, surtout, de modifier sa voix de façon aussi bête et inutile comme le ferait un enfant en jouant avec ses copains ?! Mais le pire n'est pas là, puisque rien ne va des dialogues aussi indigestes que peu inspirés, des gags qui tournent en rond reposant surtout sur le commissaire gaffeur (très original entre le pied dans le râteau, le vomi et autres maladresses du même genre) sans compter des erreurs simplistes et primaires sur son patronyme pas plus digne que la cour de récré. En conclusion un film râté, mal écrit, souvent mal joué, mal réalisé, qui serait bon pour Nanarland si seulement l'équipe ne pensait pas réellement à leur réussite. A oublier et à éviter.
Site : Selenie
Wienna
Wienna

111 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2021
L'univers des années 70 et de la vie luxueuse de St Tropez est captivant et bien reproduit. Mais le degré d'humour demeure bien trop excessif. On a l'impression de regarder une comédie américaine qui accumule les chutes maladroites et catastrophiques des personnages avec des pitreries idiotes. Le film devient plutôt ridicule dans son ton que divertissant. C'est dommage car le casting de ce film est intéressant. Bien qu'il soit un acteur talentueux, le rôle de Christian Clavier est décevant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2021
Ennuyeux, blagues lourdes avec Depardieu et clavier de plus en plus ridicules ....
Je ne le conseil pas..
Coach Jordano
Coach Jordano

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2021
Je suis allé voir ce film pour me détendre et pour oublier notre quotidien actuel. Je voulais que Clavier fasse du Clavier j'ai été servi et j'ai bien ri, je n'étais d'ailleurs pas le seul dans la salle. Les gens qui voulaient voir une enquête sérieuse vous vous êtes évidemment trompés de film, c'est comme les intellos qui vont voir Rambo vous vous attendiez à quoi?
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2021
Quel moment difficile que cette séance. J'ai rarement vu un film aussi mauvais. Clavier surjoue, comme à son habitude et toutes les situations comiques sont lourdes et prévisibles et donc plus drôles du tout..... Le spectateur en perd même le gout de dénouer l’enquête car enquête il y a ! Son seul but est la fin du film....
punkysoul
punkysoul

9 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juillet 2021
L exception culturelle française, ne doit ( absolument) pas encourager l abyssale imbécilité filmique, fut il a sujet divertissement populaire.
Nous sommes sous l indigence du respect du spectateur, je n ai pu sortir de la salle ma femme dormait a coté, et derriere moi , ( nous etions 4) , le couple parlait de la famille ,de faire les courses...
Les acteurs auraient pu se rebeler plutot que de donner cette pitrerie pitoyable a cachtoner . Ca hurle , ça cours partout, propos vulgaires , peu de début, développement brouillon , paresseux, du genre pipi, caca rateau dans le cul, et on est enfin soulagé de la fin de la bobine , tout le monde en roue libre faisant n importe quoi .
Imaginez que Jacquouille qui aurait ecrit et réalisé le film et menacé les bourgeois de feindre leurs vies dissolues sinon , le gibet .
la question est : qui a voulu se défiscaliser en évitant les recettes dans cette daube ?
GRIMZILIEN
GRIMZILIEN

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2021
Franchement le film ce fait insulter mais je suis aller le voir avec des amis est franchement c'était vraiment sympa , les blagues beauf mais assumer mais marche vraiment bien .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse