Derniers Avis : Mystère à Saint-Tropez : une enquête de l'inspecteur Boulin - Page 3
Mystère à Saint-Tropez : une enquête de l'inspecteur Boulin
Note moyenne
1,6
2890 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
303 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
29 critiques
3
42 critiques
2
44 critiques
1
65 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eli B
22 abonnés
176 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 février 2026
il n'arrête pas de pleuvoir et bien calée dans mon canapé je ne boude pas mon plaisir avec cette comédie policière,une bonne ambiance seventies et des acteurs que j'aime beaucoup ...
De mauvais goût, ennuyant, sans intérêt. La profondeur de l'enquête n'a d'égale que l'humour bas de plafond de Clavier. Le fait également de recruter Depardieu après ses accusations démontrent le niveau du film. Sans compter que l'âge moyen des femmes sur le plateau est de 20 ans et la moitié sont nues. De très bons goûts le vieux Clavier.
Franchement décevant. J’ai été curieuse car j’aprecis Benoît poolvorde et Christian Clavier de base mais ce film n’a ni queu ni tête le scénario est chiant et je reste léger. Une perte de temps.
Bof. Malgré le casting, le film rame un peu. On n'arrive pas vraiment à se mettre dans le film ni même à essayer de résoudre l'enquête. Même les bourdes de l'inspecteur ne sont pas toutes drôles
Je suis tombé sur ce "truc" par hasard sur Netflix... Il y a avait moyen de faire tellement bien avec cette ambiance seventies à moitié déjanté et ce casting de dingue.
A la place on a une sorte de Mr Bean melangé à un Nestor Burma burlesque avec des sketchs presque à la Charlots. C'est lourd dingue.
Poelvoorde tient le film à bout de bras (encore une fois) Je mets deux étoiles juste pour l'ambiance 70's et Poelvoorde.
Que c'est mauvais... Comment autant d'acteurs ont ils pu répondre présent à ce navet ? Les gags ne font rire personne quant au scénario... C'est une catastrophe
L'idée partait bien, le casting engageant, tel Jérôme Commandeur ou Rossy de Palma. Malheureusement Christian Clavier, d'une lourdeur absolue, surjoue et gâche tout le film. Même au second degré, ça ne passe pas. Quel dommage.
Comedie policière avec une belle brochettes d’acteurs belges et français célèbres. Un policier gaffeur, presque stupide qui évolue dans le monde acidulé des 70's. Des moments drôles et d’autres qui auraient bien voulu l’être :) On passe un bon moment de légèreté
Malgré la note générale très basse de la part des spectateurs, moi j'ai vraiment adoré, humour potache et débile j'adore, avec un Christian Clavier excellent ainsi que benoit Poelvoorde, sans compter Jérôme Commandeur et tant d'autres... Des situations désopilantes et d'excellents jeux d'acteurs, ceux qui critiquent un film comique, devraient savoir que c'est largement plus facile de faire pleurer ! Bon bref, je l'ai enregistré et je ne me lasse pas de passer quelques passages à éclater de rire. Merci pour ce très chouette film comique, il y en a tellement peu en plus.