Un excellent moment à partager en famille ! Captain America: Brave New World offre un spectacle dynamique, rythmé et accessible à tous. Entre action impressionnante et héros attachants, petits et grands y trouveront leur compte !
Quel triste captain America… cela ne tient pas à l’acteur ni au changement de captain mais au film.. sans goût, sans saveur.. un film d’action banal ou il ne se passe pas grand chose. On est loin des Marvel qu’on affectionne tant. Trop decue
Retour à la source pour Marvel!! Enfin on retrouve un bon film d'action sans cet humour plus que lourd des derniers films de la franchise. Ne pas tenir compte des critiques et avis négatifs vus sur internet. Étant fan du MCU, je n'ai pu que apprécier grandement ce film!!
Je ne sais pas si je suis en totale déconnexion avec le reste du monde ou si je fais partie des rares qui trouvent de réélle qualités à ce film.
Super heureux d'un scénat "à taille humaine", le concept de captain américa, à savoir un action/thriller politique à fait son petit effet. On a un scénar qui prends le temps de poser les choses, c'est filmé correctement, j'ai trouvé les combats super lisibles bien loi de ces espèces de clip stroboscopique qu'étaient les précédents;
une scène aérienne convaincante, un affrontement final assez badass, un captain américa humain... Bon sang on revient de loin, on est en 2025, initialement, en mai de cette année, on aurait du avoir droit à "Avengers Kang Dinasty" et au final on entame seulement le début de la fin de cette saga de l'infini qui n'en finit pas.
Le MCU a été ruiné par Disney et son besoin incessant de vouloir de faire de l'inclusion à tout prix, que de temps perdu dans des projets osef, j'espère qu'avec le retour des Russos, on est reparti pour de nouvelles vraies bonnes aventures!
Captain America: Brave New World est un bon film avec une intrigue politique intéressante et un Anthony Mackie convaincant dans son rôle. Les scènes d’action sont réussies, mais quelques longueurs et moments prévisibles ralentissent le rythme. Malgré ces petits défauts, ça reste un film sympa à voir, surtout pour les fans de Marvel !
Un Marvel bien pâlichon. Anthony Mackie peine à imposer sa présence scénique, surtout en comparaison avec Chris Evans, dont le charisme portait le rôle. Mais au-delà de l’acteur, c’est tout le scénario qui souffre : privé de la synergie des autres super-héros, le film manque cruellement de relief et se dilue dans une trame sans éclat. Heureusement, Harrison Ford sauve l’honneur en campant un président des États-Unis à 82 ans avec une prestance admirable. Au final, un blockbuster sans saveur, aussitôt vu, aussitôt oublié, mais qui a au moins le mérite de divertir deux heures sans ennui.
le retour de Marvel en 2025 je pensais que ce film aurait pu un poil remonter le niveau de Marvel mais apparemment non il est simple dans son scénario et développe les personnage de L'incroyable Hulk sortie en 2008 mais malheureusement zéro apparition de Mark Ruffalo ce qui me déçoit pas mal rien que le fait qu'il n'est même pas une ligne soit décevant et fait de ce film un échec
Déçu, très déçu, on ne ressent plus l'envie d'aller voir un film Marvel comme avant. Les bande-annonce hype, souvent on se dit qu'enfin c'est le film qui va faire remonter l'hype ! Est non. film qui a été reshooté... il y a plus la même sensation
Mouais. Un peu ennuyant à la fin. Le nouveau captain a un problème de développement de personnages j'ai du mal à le voir comme Captain il restera toujours le faucon dans ma tête. Les acteurs sont bof et sans spoil déçu de Red Hulk. Bref c'était un film sympa sans plus. J'espère que les 4 fantastiques remontera Marvel.
Bon décidément c’est chaud en ce moment les films Marvel. Non mais sérieux, c’est quoi ce film. Alors la c’est une purge. On commence avec « Captain America » ( Anthony Mackie ), je peux pas lui cracher dessus car c’est dur de remplacer Steve, en plus Anthony n’a pas le sérum de super soldat donc difficile d’être aussi baleze que Steve Rogers. C’est peut être le personnage qui m’a le moins déçu. Ensuite le pote de Captain, qui veut devenir le nouveau Faucon: alors lui, j’étais trop content quand ce dernier c’est pris le missile parce qu’on l’a plus vu. Non mais sérieux c’est qui ce looser. On dirait qu’il sort d’un dessin animé. Après, Hulk Rouge ( Harrison Ford ), bon ce personnage est naze. Tout simplement ! Le méchant est le pire des marvels ( a part sa tête qui fait peur ). Bref, si vous avez envie de perdre vos bons souvenirs avec Steve. ALLEZ VOIR LE FILM !
Je vais mettre deux étoiles car Harrison Ford est là, mais j'attendais plus de red hulk. Même s'il y a de l'action, c'est plutôt un film à voir chez soi un jour où on ne sais pas quoi regarder. J'espère qu'il feront revenir Chris Evans dans le rôle de Captain. (Avec le multivers on à le droit d'espérer).