Le Prince du Pacifique
Note moyenne
1,6
940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

60 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
5 critiques
3
9 critiques
2
17 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 août 2009
Malgré un bon casting ce film est vraiment...Nul nul et nul.Déconseillé vivement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2009
Parfois on sourit mais on ne rit pas, on a plus tendance à s'embêter, pour ne pas dire autre chose. Ce film n'est pas à retenir dans les anales du cinéma français.
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 août 2009
On sent bien ici la comédie française. En effet, on a des dialogues qui donnent envie de sourire et des moments assez cocasses. Pour l'interprétation, il n'y a rien à dire. Par contre, on aurait aimé un scénario un peu plus "aventurier". Quant aux effets spéciaux, on est vraiment très loin des standarts hollywoodiens. Un film qui ne vaut que par ses paysages et son humour bon enfant.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 avril 2009
Le prince du pacifique est un film peu connu mais qui mérite peut être de l’être un peu plus. Belle distribution et notamment le duo Thierry Lhermitte et Patrick Timsit qui fonctionne toujours aussi bien, mais également François Berléand dans le rôle d’un méchant qu’il joue particulièrement bien. Bel effort de mis en scène, de l’humour et un peu d’action, bref un petit film français qui est plutôt simpliste mais avec lequel on peu passer un très bon moment. 10 / 20.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2009
dans de super décors paradisiaque cette comédie est dans la lignée d'un indien dans la ville.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 août 2008
Une véritable torture visuelle.
An Zu
An Zu

95 abonnés 336 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 mars 2012
Comédie française et d'aventure typique qui nous envoie dans les iles pour suivre les mesaventures de deux loosers parmi les cocotiers.
Beaucoup de bruits et de gesticulation pour pas grand chose et une histoire tellement tiré par les cheveux et abracadabrantesque que le film finit presque par nous faire sourire, ....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 février 2008
un film d'aventure hônnete, mais Thierry Lhermitte n'est décidément pas fait pour ce genre de films...(rien qu'a voir sa tête de "héros" sur l'affiche du film!)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2008
Un film pour enfant au scénario franchement limité et dont l’intérêt reste inconnu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2008
une merde
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 novembre 2007
Un film vraiment chiant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2007
ce film ressemble etroitement a un indien dans la ville,timsit et lermithe,le pti indien,pas un mauvais film,a contraire,un film marrant et une touche d'aventure
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 août 2007
Passable, mais pas essentiel...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2007
Bien mauvais film de la part du réalisateur de Série Noire
criston
criston

23 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2007
Un bon film avec des acteurs geniaux et un beau paysage il y'a un bon casting ainsi qu'une belle msuique.J'adore la fin par contre j'ai pas trop aimer le début.Bref un film que je vous conseille à voir en famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse