Parfois on sourit mais on ne rit pas, on a plus tendance à s'embêter, pour ne pas dire autre chose. Ce film n'est pas à retenir dans les anales du cinéma français.
On sent bien ici la comédie française. En effet, on a des dialogues qui donnent envie de sourire et des moments assez cocasses. Pour l'interprétation, il n'y a rien à dire. Par contre, on aurait aimé un scénario un peu plus "aventurier". Quant aux effets spéciaux, on est vraiment très loin des standarts hollywoodiens. Un film qui ne vaut que par ses paysages et son humour bon enfant.
Le prince du pacifique est un film peu connu mais qui mérite peut être de l’être un peu plus. Belle distribution et notamment le duo Thierry Lhermitte et Patrick Timsit qui fonctionne toujours aussi bien, mais également François Berléand dans le rôle d’un méchant qu’il joue particulièrement bien. Bel effort de mis en scène, de l’humour et un peu d’action, bref un petit film français qui est plutôt simpliste mais avec lequel on peu passer un très bon moment. 10 / 20.
Comédie française et d'aventure typique qui nous envoie dans les iles pour suivre les mesaventures de deux loosers parmi les cocotiers. Beaucoup de bruits et de gesticulation pour pas grand chose et une histoire tellement tiré par les cheveux et abracadabrantesque que le film finit presque par nous faire sourire, ....
un film d'aventure hônnete, mais Thierry Lhermitte n'est décidément pas fait pour ce genre de films...(rien qu'a voir sa tête de "héros" sur l'affiche du film!)
ce film ressemble etroitement a un indien dans la ville,timsit et lermithe,le pti indien,pas un mauvais film,a contraire,un film marrant et une touche d'aventure
Un bon film avec des acteurs geniaux et un beau paysage il y'a un bon casting ainsi qu'une belle msuique.J'adore la fin par contre j'ai pas trop aimer le début.Bref un film que je vous conseille à voir en famille.