30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
woud wastamort
woud wastamort

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mai 2021
Des blagues qui ce répètent sans cesse. Un bon film si vous devez vous vidée la tête.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2021
Vraiment nul rien de drôle, le pire de tous. Aucun intérêt, heureusement qu'il est court à regarder.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mai 2021
Des bonnes choses et des moins bonnes, ce qui explique ma note. les seconds rôles sont très bons notamment Chantal Ladesou, Vanessa Guide et Christian Marié. Sinon le scénario reste inégal et souvent les gags sont trop prévisibles. Il y a aussi les inévitables gaudrioles lourdes chroniques au cinéma et à la télévision française actuels.Dommage car l'idée était excellente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2021
Franchement ne gâchez pas votre argent xD un conseil !!
Tout est prévisible, extrêmement pauvre en humour, j'ai plus regardé mes pieds que le film ...
jeremy grange
jeremy grange

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2021
C'est completement nul, histoire écrit en 5 mn et encore, chaque vanne est vu et revu , sa devrai être interdit ce genre de film au cinéma
Pourtant j'aime bien Tarek boudali mais la il a bien foiré
Stephane Doyen
Stephane Doyen

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mai 2021
Le casting était alléchant. Je ne comprend vraiment pas comment ces acteurs ont accepté la sortie de ce film. C'est sans fond, sans intérêt et parfois vulgaire. Navrant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2021
Très bon film avec beaucoup d'humour parfois un peu exagéré mais j'ai beaucoup rigolé, je recommande fortement.
Critikeur
Critikeur

10 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2021
Très bon film. Je ne comprends pas très bien les critiques. Film très drôle et intéressant. Foncez le voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2021
Le film faisait de bonnes promesses mais il est decevant. Les personnages sont creux, le scenario est vide de sens et le piler principale de cette oeuvre qui aurait la sauver a savoir les gags sont ratés. C'en est meme genant tellement ils sont clichés, vu et revu.
Les acteurs font par contre un bon travail et sont bons mais ils ne peuvent pas réussir pleinement des roles ausi vides dans un scenario vide lui aussi.
C'est tres dommage car ce film aurait pu être une pépite mais il passe a coté.
Je vous le deconseille au cinema, si vous pouvez mettre la main dessus alors je vous dirais de le regarder tout de meme car certaines personnes pourraient etre sensible a ce type d'humour et de vide mais ne sa ne va pas plus loin, payer une place de cinéma pour ce film n'a pas de sens
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2021
Mes ados ont beaucoup ri, moi j'ai trouvé l'humour un peu lourdingue mais je peux comprendre que ça plaise. Je crois qu'il faut tout prendre au douzième degré :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mai 2021
Drôle mais sans plus. L'équipe de Babysitting, Alibi et Epouse-moi mon pote a su prendre de la hauteur et s'améliorer. La thématique de la peur est bien traitée
Titouan Le Chevalier
Titouan Le Chevalier

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 octobre 2021
Être déçu par un film dont on en attendait déjà rien, ça vous ai déjà arrivé ? Et bien ce
n'est qu'un tas de clichés, ajoutez un jeu d'acteur digne des théâtres des classes de ce2, et des personnages très très peu impactants avec un scénario presque vide. Vous obtenez un bon gros navet.
Rony Bass
Rony Bass

11 abonnés 355 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2021
Si l'idée et intéressante, le scénario reste un peu trop linéaire. Cependant, je dois avouer qu'il y a eu de bons passages rigolos ( spoiler: sur scène avec la Bamba
) et certaines bonnes idées ( spoiler: le coup du téléphone-oreillette du médecin et de l'avocat
), mais certains gags frisent le vulgaire et le pipi-caca et c'est dommage. L'histoire parallèle avec la mamie ne sert strictement à rien. On a connu mieux avec les loustics de la bande à Fifi.
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mai 2021
Franchement les gars.. Le "non c'est ma b*te" ça faisait rire en 1990, il s'agirait de grandir.. Le film est vulgos au possible, des ref de c*l toutes les 15 secondes, spoiler: le gag de la grand mère qui kiff la téléréalité rincé jusqu'à la corde et qui dure 1 heure
, sponsorisé à l'extrême en mode gros plan antinaturel de 3/4 secondes sur la marque, Tarek qui a pris ses prot et son crossfit pendant 6mois donc faut rentabiliser l'effort en se mettant torse poil pendant 1h10 sur les 1h27.. Franchement c'est zéro, j'allais mettre 1 pour l'effort de casting (un plaisir de retrouver Garcia) mais ça ne mérite pas mieux qu'un 0,5
Cinécdote
Cinécdote

33 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2021
Ben comme le dit le nombre d'étoiles !! Un très bon film du cinéma français et comique pour une première de Tarek Boudali.
De très bon gags et une super référence à Sherlock Holmes mais on s'attend facilement au retournement de situation.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse