30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2021
Sur un sentiment partagé, ce énième film de la bande à Fifi en est d'un cran en dessous du lot. C'était mon premier film à 5 euros en v.o.d, j'en reste surement un peu déçus... tout de même un 3 sur 5. ----Avril 2021----
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2021
Une comédie simple sans autre intention que celle de nous distraire et c'est plutôt réussi grace à des acteurs investis et un rythme qui ne faiblit pas du début à la fin.
Cé D
Cé D

14 abonnés 49 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2021
Je suis un fan de la bande à Fifi d'habitude, j'ai adoré les autres films maintenant ce film me pose souci, il ne m'a pas fait rire, j'ai pas accroché, c'est de l’amateurisme en terme de jeu d'acteur, très très déçu concernant ce film.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2021
On passe un bon moment mais bon, ca vole pas haut quand meme. On sourit, on ri de temps en temps. Mais les gag sont telephonés et peu originaux. Tu devines presque la prochaine... Et le medecin qui se trompe spoiler: annonçant la mort dans 30jours
, on avait deviné la fin...!!!
Et puis courage ou pas, quand tu as le vertige, tu peux pas, tes membres restent tétanisé ( croyez en mon expérience).
Reste un sympa mais bancale film de quiproquo et de gens maladroit a la sauce Grand blond.
Restera pas dans les anales...
Va falloir se ressaisir la bande a Fifi !!!
Maxoume
Maxoume

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 avril 2021
Une catastrophe, un naufrage si pathétique que cela en est gênant. Et dire que ce film a fait un million d'entrées, ce qui veut dire qu'il y en aura d'autres du même réalisateur... Après le mauvais "Epouse-moi mon pote" il y a quelques années, et après plusieurs visionnages le dimanche soir de "En famille" nécessaires à me faire retrouver le capital sympathique de Tarek Boudali (descendu bien bas après son premier film), j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Il y en aura pas deux. Autant il est plutôt bon comédien quand il fait le gentil gars, autant il est un navrant scénariste et réalisateur quand il décide de faire ses propres films.

Tout est mauvais dans "30 jours max": le scénario de base, le traitement de l'histoire, les dialogues aussi creux que les personnages sont stéréotypés, les blagues graveleuses de gamin de 7 ans en mode "pipi/caca/nichon" que l'on voit venir à 10 kilomètres devant et qui tombent quand même, le début/le milieu/la fin... Rien ne marche, rien n'est à sauver, tout est à jeter.

C'était impassable de faire pire que "Epouse-moi mon pote", et pourtant cela a été fait avec "30 jours Max". Une demi-étoile cependant pour Marie-Anne Chazel qui a réussi à m'extirper un sourire.

Alors quand certaines critiques disent qu'il faut ne pas se prendre la tête et mettre son cerveau en "off" en voyant "30 jours max", je leur répondrais que ce n'était pas l'intention de Boudali qui a tenté - cela se sent - de faire un film drôle et tendre, touchant, mais qu'il s'est bien raté. Par ailleurs, on sent une certaine volonté de sa part de se mettre en avant, bien en vedette, dans la façon qu'il a de se filmer (un bon quart du film où il est torse-nu, où on voit qu'il s'est entrainé et qu'il est fier de montrer ses pectoraux qui n'ont pourtant rien de bien musclés).
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 avril 2021
Laissez votre cerveau au vestiaire, à partir de là, laissez vous aller, loufoque, non sens, plus c'est con plus c'est bon....
delko13
delko13

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 avril 2021
Une équipe qui fait plaisir à voir comme à chaque fois mais avec de rares blagues qu'on peut anticiper en amont. Dommage
Eva Clement
Eva Clement

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 avril 2021
Très fond de tiroir. Ça ne vole pas haut. Rien n’est marrant. Tellement dommage. Il vaut mieux être rendre son temps et sortir des films du style Babysitting que de forcer à sortir navet sur navet
jjmarct .
jjmarct .

8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 avril 2021
ce film ne présente aucun intérêt.
Scénario qui tient en 3 lignes, blagues éculées, vulgaire
Nul, zéro.
Theo Plazas
Theo Plazas

9 abonnés 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2024
La définition du scandale à l'etat pur ! je sais pas si c'était voulu mais en tout cas c'est réussi !
jychr
jychr

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 avril 2021
Pathétique , je suis tellement déçu , pas un sourire de la blague potache attendue . Ça en est gênant
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2021
Film drôle pour passer un bon moment à rire , j’adore la bande à phi phi , Tarek est bien dans son personnage. À regarder surtout en ce moment, pouvoir rire c’est important.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2021
Franchement, un des film francais le plus que j'ai regardé. super mal joué.
Acteur pas du tout à la hauteur.
C'est vraiment dommage car les derniers films de ces acteurs étaient pas mal dans l'ensemble.
a Fuir !
Alexandra M.
Alexandra M.

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2021
Toujours une belle équipe la bande à Fifi ;)
Joli deuxième projet pour Tarek!
Casting sympa avec une Chantal Ladesou dans un rôle qui lui va comme un gant... il n'y avait qu'elle pour jouer un rôle comme celui-ci sans paraître vulgaire.
Un tout petit peu moins de language "wesh" et ça aurait été parfait.
Très bon moment
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 avril 2021
Oui, l'idée est bonne, et oui Tarek Boudali est très drôle, mais c'est un peu lourd quand même. Certains gags reviennent 1x,2x,3x....donc trop de répétitions. Alors même si le fait de retrouver cette joyeuse bande est présent, ce film reste en dessous de 'Baby-sitting" ou "Alibi.com". Il y a quand même 3,4 scènes vraiment hilarantes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse