30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clément L.
Clément L.

12 abonnés 330 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2021
Une comédie de la bande à Fifi ça ne vole jamais bien haut mais ça se regarde toujours avec un petit plaisir coupable... Pas la comédie de l'année, prévisible et parfois too much, mais pour l'instant pas grand chose d'autre à vrai dire dans ce registre. Qui plus est, dans le contexte ambiant c'est toujours bon à prendre !
freeclimber
freeclimber

7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2021
Des scènes où j'ai ri et d'autres où j'a vraiment trouvé l'humour très vulgaire pour un film qui se veut à la base familiale
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 avril 2021
Un jeune policier peureux devient courageux quand on lui annonce qu'il a une maladie léthale. D'un point de départ relativement simple, les auteurs nous proposent un comédie basée sur le comique de situation et des gags. Il faut reconnaitre que tous les gags ne fonctionnement pas. Quelque chose dans la réalisation et le jeu des acteurs ne prend. Cela reste toutefois plaisant. Une comédie bof.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 avril 2021
La petite bande sympathique particulièrement remarquée dans babysitting se réunie à nouveau.... néanmoins on s éloigne de cette comédie hilarante ... ça commence plutôt bien puis cela s évanouie... voire on s ennuie. Quelques scènes / scketch passent encore, évidemment on ne cherche pas le scénario quasi inexistant puisque c est un film prétexte à séquences humoristiques... mais pas de bol ... on est un cran en dessous des opus précédents.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 avril 2021
Ce film est un navet, humour lourd. C'est du style Philippe Lacheau mais la lourdeur en plus et l'humour en moins...
Carl A
Carl A

3 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2021
En résumant, quelques moments de gros rires mais pas fou dans l'ensemble du film... Mais même, moi ça me plaît, la bande à Fifi est tellement sympathique, c'est certes du réchauffé mais ça fait toujours plaisir de voir plusieurs têtes connues au casting, bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 avril 2021
Certainement pas le meilleur film de la bande à phiphi....quelques passages sympas évidemment, mais l'ensemble reste très moyen, avec des gags déjà vus dans d'autres films, et que l'on devine trop vite
schorees
schorees

5 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 avril 2021
C'est souvent lourd et les vannes tombent à plat. Le duo n'est plus vraiment un duo. Ça commence à ressembler à du Kev Adams.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2021
J'ai A DO RE enfin enfin un film français pour se détendre. Je ne vais pas au ciné pour pleurer, les temps sont assez difficiles pour tous, eh oui les bobos, une brochette d'acteur impeccable, des dialogues truculents (pour ceux qui comprennent le second degré of course). Alors effectivement la critique est facile M/MME, mais chacun est libre d'aimer le drama, les mouchoirs mais personnellement ça n"est pas mon style je ne sors pas pour Lelouch ou autres films dépressifs. Si je veux la vie de tous les jours je regardes les infos, par contre j'aime me détendre, faire tomber la pression et là, bravo j'en ai pleuré de rire...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 avril 2021
Avec une telle promo et une équipe que j'apprécie habituellement dans les films Babysitting, épouse moi mon pote... je me suis dit que ce film allait être drôle. Et bien j'ai été énormément déçu après l'avoir regardé... Tout ça pour ça ?
Les scènes (censées) drôles, ce sont celles qui figurent dans la BA. Après, il ne reste que quelques scènes sympa mais pas de quoi s’extasier devant ce film avec des discours plats et sans grand intérêt.. De même que le scénario qui est vide... Bref je ne me referais pas avoir la prochaine fois !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 avril 2021
Très déçu de ce films vu en VOD à 15,99€, la bande a Fifi nous a largement habituer a mieux...
Alors oui, on a quelque sourie sur quelque gag que l'on vois arrivé, mais surtout qui font partie de toute les bande annonce déjà diffuser a la TV mais aucune vrais crise de rire, pourtant on est plutôt bon publique comme on dit...
Au final je dirais que ce filme resteras le plus mauvais que j'ai vu de la bande a Fifi.
Da V
Da V

12 abonnés 23 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 avril 2021
j'adore la bande à fifi depuis la cave chez Karl Zero, et c'est vraiment la première fois que je suis déçu par eux. J'ai dû sourire deux ou trois fois durant ce film. l'humour est tellement prévisible, on le voit venir de tellement loin, que du coup, ben on ne rit pas. Très déçu
Yipman K
Yipman K

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 avril 2021
Film assez sympa, j'en attendais pas autant en ces temps ci.
Il y a un bon rythme, avec des gags simples mais qui font rires et arrivent à nous surprendre.
Bon j'ai vu Tarek Boudali plus drôle au niveau des ses mimiques dans d'autres films. Mais il accompagne bien le scénario, et on sent l'investissement.
Lacheau joue bien aussi. Un petit regret pour José Garcia pas assez exploité à mon goût.
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 780 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 avril 2021
30 JOURS MAX (2020): Papa était policier, alors pour honorer la mémoire de papa, je suis devenu policier. Cela m'a fait penser à l'Inspecteur la Bavure, avec notre Gégé national et surtout le regretté Coluche. Les gags étaient bons, tombaient au bon moment, les maladresses de Coluche faisaient rire tout en le rendant attachant. Ici, 30 jours Max, est une comédie policière certes distrayante, reposante, mais désolé, aucun gag ne m'a fait rire. Les acteurs manquent vraiment de crédibilité. Encore une fois on joue les imbéciles, les crétins, dans une histoire à grande vitesse remplie de blagounettes. Malheureusement, ces plaisanteries manqueront de finesse, elles seront trop nombreuses et ne feront qu'écraser un bon jeu d'acteurs. J'ai remarqué que cela devenait de plus en plus fréquent dans les comédies françaises. Retrouverons-nous un jour de bons scénarios égayés d'humour fin servis par des comédiens naturels, et surtout sans grosses caricatures? Ok! Je suis tout à fat d'accord, faire rire sur commande n'a jamais été facile, mais l'équipe à Fifi nous a montré qu'elle était capable de faire mieux. Alors attendons, patientons…A voir par curiosité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 avril 2021
J'ai adoré les baby sitting. C'est pourquoi il fallait que je regarde 30 jours max car c'était les mêmes acteurs.

Eh bien je suis franchement déçue. Une histoire nulle à ch***, des effets pourris... En gros il n'y a que les acteurs qui sont bien dedans.

Bref... Déçue ! Une étoile pour les acteurs dans le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse