30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
matthieud
matthieud

2 abonnés 63 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 mars 2021
L'idée de départ est sympa, et pouvait laisser imaginer un scénario riche en idées. Malheureusement la réalisation est juste manquée, ce qui rend toute l'action indigeste. Les gags eux s'enchaînent mais sont peu recherchés. Enfin l'intrigue n'est que trop attendue et se résume à: spoiler: arrêter le méchant, séduire la fille et apprendre à vaincre ses peurs et sa timidité
. Bref un gâchis au vu du talent de la bande.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mars 2021
Pas drôle, de mauvais goût et mal joué... Bravo à Boudali qui a réussi à faire un film du niveau de la fosse sceptique du PAF. Si tu as aimé ce film, je te saurais gré de ne pas te reproduire.
(Je laisse une étoile pour quelques seconds rôles inconscients de leurs actes)
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mars 2021
De l'action et du rythme dans cette comédie policière, coécrite, jouée et dirigée par Tarek Boudali. Elle nous propose de bons gags, même si certains sont attendus. Avec quelques pointes d'humour, les dialogues restent légers. Le scénario assez basique, avec des situations aussi rocambolesques que drôles, n'en reste pas moins efficace, nous offrant de belles images de Las Vegas by night. Outre les sympathiques participations de Marie-Anne Chazel et Philippe Duquesne, le casting nous offre la présence efficace de Vanessa Guide et de José Garcia dans le rôle du méchant.
Benjamin Abadens
Benjamin Abadens

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2021
J'ai eu la chance de le voir et franchement je ne suis pas déçu. Très bon film avec à nouveau la bande a fifi qui est toujours au top ! On passe vraiment un bon moment je vous le conseil.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 mars 2021
Au début de 30 jours max j'étais persuadé d'être devant un film super lourd mais au final c'était le cas c'est vraiment lourd. Cette histoire d'un flic trop gentil et un peu idiot croyant n'avoir que 30 jours à vivre et qui trouve finalement le courage de s'imposer et d'affronter tous les dangers ne m'a pas du tous convaincu. Le film est dans un esprit de dessin animés même avec tant d'autres acteurs invités il s'avère ne pas être très divertissant...
Nourigat Tony
Nourigat Tony

9 abonnés 86 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mars 2021
Au démarrage du film j'étais franchement persuadé d'être en face d'un grossier navet super lourdingue, mais en définitive j'ai bien rigolé. Cette histoire de flic trop gentil et un peu niais qui croyant n'avoir plus que 30 jours à vivre trouve enfin le courage de s'imposer et d'affronter tous les dangers est dans un esprit cartoonesque, avec de nombreux guests et s'avère être un bon divertissement.
ChrisW
ChrisW

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2021
Bon moment passait a regarder les nouvelles aventures de la bande a fifi.
Pas a la hauteur des précèdent film... on voit les gags arriver a 20 km et les meilleurs vannes sont dans la bande-annonce.
Bon le scénario n'est pas dingue non plus mais on se laisse quand même séduire par les péripéties de cette bande de flics.
xibit flyer
xibit flyer

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2021
Rarement vu un film aussi pourri, la prise d otage dans le commissariat le summum de la médiocrité, a éviter absolument et ne surtout pas acheter en vod ou dvd
Quentos
Quentos

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2021
D’une nullité affligeante ! J’ai rarement vu un film aussi mauvais de ma vie ! Le second degré ne fonctionne absolument pas et il ne reste qu’un enchaînement de mauvais gags mal exécutés et d’une lourdeur infinie.
Le scénario est très bancal et rien dans se film ne me permet de lui mettre une note supérieur à 1......
Pablo R.
Pablo R.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2021
Une comédie bien sympathique. Les quelques clins d'œil et références à d'autres films donnent le sourire.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 mars 2021
On ne s'ennuie pas, c'est bête et simple mais amusant. Je reconnais que j'avais un petit doute avant de le voir, mais j'ai passé un bon moment et hésitant entre 3 et 3,5, je lui accorde la meilleure note entre les deux, pour aider sa moyenne.
Seb S
Seb S

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2021
bon petit film, ou on rit !
de bons personnages , des blagues qui s'enchainent , on en demande pas plus !

a voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2021
Un peu réticent au regard de la bande annonce (j'aurais du rester sur cette impression d'ailleurs) , mais malgré les sorties pauvres en nombre ces derniers temps on se décide à regarder ce film.
Je le place en 2eme position du film catégorie "humour / comédie" le plus nul de tous les temps derrière bien évidement l'indétrônable Taxi 5.
J'ai quand même tenu 20 minutes avant de couper, vraiment trop nunuche, bref pour vous en rendre vite compte, regardez les 5 premières minutes ...... ou bien finalement la bande annonce.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2021
Ce n’est certes pas le meilleur métrage de la bande à Fifi, mais c’est sympathique et possède un rythme assez soutenu ce qui fait que l’on ne s’ennuie pas une seconde. Certains argueront que le scénario est simpliste, que la gent féminine en prend pour son grade et n’a pas grand-chose à dire, et que certains gags sont assez faciles, mais en ces temps de morosité ambiante, cela fait tout de même du bien !
Patoche de Rodez
Patoche de Rodez

6 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mars 2021
Grosse déception : ratage total pour la deuxième réalisation de Tarek boudali... c'est pas drôle,mal rythmé, les gags sont pauvres et rares, le scénario anémique ( à peine 1h28 , mais c'est déjà trop long !) Bref,ya pas grand chose à sauver... sauf peut-être le prix d'une Vod !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse