30 jours max
Note moyenne
2,2
8575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2020
Autant j ai pu apprecie les babysitting et autres films du même genre autant ce film peut il être d une médiocrité invraisemblable !!!
Des gags digne d un betisier sans fondement, un Philippe lacheaux et son confère non crédible qui fait peine tout le long film,des gags prévisibles et sans liens.,en bref deux éclats de rires pendant le film c est cher payé !!!!
Par pitié ne dépensez pas votre argent ça n en vaut pas la peine...... Quelles hontes...... Remboursée nous !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2020
merci pour ce pur moment de bonheur. Gag sur gag sans relâche: quelle rigolade !!! Que cela fait du bien de rire à gorge déployée. Une équipe d'acteurs au top comme d'habitude. Continuez s'il vous plaît à nous divertir autant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2020
bon film de la bande à fifi. Basé sur un type humour déjà bien repris dans les autres film, et qui marche
Nicolas Trama
Nicolas Trama

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2020
Si vous regardez la bande-annonce vous avez vu le film, blagues nulles, scénario basique, péripéties ennuyeuses, enfin bref déçu de ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2020
scénario nul. gags éculés. scènes toutes plus improbables les unes que les autres. on est loin de baby sitting.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2020
J'ai adoré c'était super drôle , des acteurs superbe. Je me suis éclaté à le voir avec mes amis. Pour moi ça mérite bien un 5 étoiles
loris
loris

12 abonnés 213 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2020
Un film moyen ! Les acteurs sont bons. Il y a beaucoup d'humour mais ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso ça a bien marche j'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Meme si des fois j'ai trouvé l'humour très con con . C'est le moins bon film de l'équipe de Babysitting
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2020
J'ai eu la chance de le voir en avant première avec les comédiens, l'humour était aussi dans la salle avec une bonne mise en condition pour voir le film derrière, Pour le film lui même on passe un bon moment, sans prétention, mais réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2020
Un film très moyen avec des blagues nulles et des dialogues prévisibles. Les personnages sont attachants, le personnage principal est drôle mais il n'est pas assez émouvant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2020
Une ode aux gentils qui feraient bien de l etre un peu moins
Avec l humour de Tarek, on oublie la morosité alentour, et ça fait du bien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2020
GROSSE DÉCEPTION !!!!!
Pour tout vous avouer nous avons à peine souris et encore si se n'était pas par pitié !
L'idée du film est super mais pas du tout assez exploité; des gags décevant de la part de cette équipe qui nous a habitué à bien mieux !
Des rôles basiques avec des dialogues pas assez travaillés.
Vous ne ratez vraiment rien!
Un film qui ne vivra pas longtemps contrairement à babysitting .
Nous ferrons comme si il n'avait pas existé !
Robin M
Robin M

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 octobre 2020
Un mauvais film ... très mauvais même ... pas une vraie déception puisqu'on ne s'attend pas non plus à un film d'auteur avec cette équipe ... mais une comédie sans valeur ajoutée... les memes acteurs fades que dans leurs précédents films et des situations plus invraisemblables les unes que les autres... à éviter
Louis R.
Louis R.

43 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2021
Comme souvent avec les comédies françaises, la bande annonce nous montre quasiment l'intégralité des scènes drôles du film, dès ce principe compris on se surprend à sourire à quelques effets pas toujours très fin, mais rien de plus. Tarek Boudali a l'énorme avantage d'avoir a ses côtés un casting tonitruant qui sauve le film de la catastrophe. La bande à fifi, chantal Ladesou, Nicolas Marié apportent à ce film heureusement un peu de drôlerie. Je cherche encore cependant l'intérêt de Marie Anne Chazel gênante dans son rôle de mamie Bimbo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2020
On vient de rentrer et on a passé un super moment de cinéma. Tarek à bien géré l'affaire, on y retrouve l'humour si caractéristique de la "bande à fifi", et j'imagine sans problème que le film va se faire défoncer par la bienpensance habituelle, mais si vous avez kiffé ce que Lacheau à fait précédément, vous allez trouver votre compte dans ce "30 jours max"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2020
Bon film, drôle, rire dans la salles de tous âges. Des gags évidents mais aussi beaucoup de bonnes surprises.
La bande a Fifi toujours au niveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse