30 jours max
Note moyenne
2,2
8571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2020
J’ai bien rigolé !! Et ça fait du bien en cette période de virus! L’humour de la bande à Fifi bien la Tarek et Fifi trop drôles et génial de voir Jose garcia en méchant 
Petitelibelluledesbois
Petitelibelluledesbois

2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2020
José Garçon et Vanessa Guide sont excellents mais la bande à Fifi est un cran (voir deux) en dessous. Scénario prévisible, humour facile.
M-Céleste de Gélis
M-Céleste de Gélis

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2020
Un non moment à passer devant ce film, très français, éclats de rire garantis.
Très peu réaliste concernant le scénario, son but est de divertir sans trop faire réfléchir sans prise de tête.
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 novembre 2021
j'aime bien tarek boudali ou la bande a fifi, mais la désolé c'est sans moi. Il y a de bonnes intentions mais le tout est harchi caricaturale ( en particulier Lacheau et Arruti) et si on couple cela avec des sketchs assez prévisibles, le tout fait très amateur.
Animal hearts
Animal hearts

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2020
Nul... Les acteurs ne sont pas bien choisi pour les personnages (sauf commissaire et le « méchant »). Les blagues sont looooourde et trop prévisible. Franchement je me demandait quand est ce que ça finissait. Ils ont voulu la jouer film d’action sauf que les répliques ne sont pas du tout du tout bien lancé...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 octobre 2020
J'ai lu les critiques et je ne les comprends pas.
c'est un film ou l'on rigole beaucoup qui fair beaucoup de bien en ces moments . Ne vous posez pas de questions et allez y les yeux fermes .
lmc-3

307 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2020
Bon public des films de cette bande de potes, je trouve personnellement que ce titre fait fidélité aux précédents, il correspond à leur type d'humour habituel, frais, stupide sans être débilisant, personnellement il a parfaitement répondu à mes attentes. Très bon moment passé avec mon père, cette troupe fait de très bonnes comédies françaises, et "30 Jours Max" est de cette lignée.
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2020
Une comédie très sympa avec une troupe de très bons acteurs. J'ai vraiment beaucoup ri ce qui est quand même essentiel pour une comédie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2020
Pourquoi ce film est dans la catégorie comédie? Je n’ai pas ri une seule fois , ni moi ni les gens de la salle ( salle rempli vers les 80%) .Les blagues sont téléphonées , prévisible ...
Herve Antonetti
Herve Antonetti

4 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2020
Des acteur qui se donnent pour mettre en valeur une succession de gags sur un scenario sans originalité. Un bon film familiale sans plus.
MarveLokirogers
MarveLokirogers

34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2020
Film vraiment bien avec beaucoup d'humour et une histoire plutôt sympa et l'ambiance entre les acteurs vraiment super.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 octobre 2020
Un scénario prévisible et peu travaillé. Des répliues et un jeu d'acteur pauvre. La mayonnaise ne prend pas.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 octobre 2020
Tarek Boudali reprend sa casquette de réalisateur et enchaîne avec sa seconde réalisation qui se montre bien avare en surprises. On s’accommode vite d’un scénario basique ce qui nous intéresse le plus étant l’humour proposé. Là l’impression de réchauffé se fait vite sentir ; toutes les blagues proposées sont tellement prévisibles ! Coté personnages, on a convié les habituels potes Julien Arruti & Philippe Lacheau. Le premier se montre vite lassant (à la limite du supportable) tandis que le second fait office de défouloir ce qui m’aura arraché de timides sourires. Fan de La bande à Fifi, c’est un plaisir de retrouver Reem Kherici en duo avec Marie-Anne Chazel mais ça tourne vite au ridicule on n’y voit que l’opportunité pour le film d’aligner des noms à travers des caméos. Divertissant pendant 30 minutes max !
Marie-Catherine Loir-Leborgne
Marie-Catherine Loir-Leborgne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2020
Très bon moment passé en famille devant un film qui nous a fait rire. Dans la lignée des films précédents.
Orang-ette
Orang-ette

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 octobre 2020
Comédie sympa à voir en famille par les temps moroses qui courent ! L'histoire commence bien même si les gags sont prévisibles et puis après cela devient un peu léger pour faire une bonne histoire drôle et décalée. José Garcia est un peu fade dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse