30 jours max
Note moyenne
2,2
8571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

585 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
93 critiques
3
119 critiques
2
114 critiques
1
96 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 août 2021
Après le mauvais et méprisable « épouse moi mon pote » Tarek Boudali repasse derrière la caméra avec forcément sa bande de pote devant et fait une comédie juste médiocre. J’avais pensé à leurs débuts que cette troupe allait renouveler un peu la comédie française. Force est de constater que ça n’est pas le cas, c’est plan plan il flotte sur tout le film une impression de déjà vue ça n’est jamais vraiment drôle, tout juste distrayant. Ce qui m’a le plus amusé c’est voir Vanessa Guide essayer de courir alors que ce n’est visiblement pas son truc.
pietro bucca
pietro bucca

90 abonnés 1 343 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2021
On retrouve la joyeuse bandes qui sévit dans le cinéma Français. Bon le film n'est pas dingue, mais tout de meme, il y a toujours des gags bien trouvés, qui sortent un peu de l'ordinaire. Assez amusant au final.
Zorglubu
Zorglubu

3 abonnés 311 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2021
D'habitude j'aime bien la bande à Lacheau mais là j'ai vraiment trouvé celui-là particulièrement fade sans être spécialement drôle. Pas une bonne pioche, vous pourrez vous en passer.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2021
Je sais même pas quoi vous dire de ce navet, cette humour commence à devenir lourd, on ne rit plus, les vannes sont prévisibles et nulles.
Toutes les scènes de ce film sont ridicules et irréalistes. L'histoire est bateau, le jeu d'acteur est horrible.
Tarek Boudali n'est pas fait pour être réalisateur du moins pas encore, ces films sont mauvais et d'un ennuie, je ne pense pas regarder son prochain film. La bande à fifi aurait dû arrêter le cinéma après alibi.com qui était assez lourdingue mais supportable.
Ne regardez pas ce film si vous voulez rire aux larmes, car ce film est ridicule et dénature le cinéma français qui est déjà au plus bas.
Hotinhere

790 abonnés 5 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 août 2021
Une comédie policière potache, avec des gags aussi nuls qu’hilarants. Pas de doute, on est bien chez la bande à Fifi.
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2021
30 jours max c'est un peu les abysses de la comédie française. Difficile d'être davantage cliché, à côté de la plaque, et définitivement peu crédible en terme d'acting. Suicide artistique en bonne et due forme.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2021
J'ai retrouvé l'humour potache de La Bande à Fifi. J’apprécie cet humour donc, dans l'ensemble, j'ai apprécié 30 jours max. Certains gags sont efficaces. Généralement, quand ils tombent par terre ou se prennent toutes sortes d'objets sur le coin de la tronche. Je suis moins fan de certaines répliques inutilement vulgaires. Voir Marie-Anne Chazel en vieille grand-mère délurée ou Chantal Ladesou en prostituée, bon, c'est un peu gênant. En fait, les moments vraiment drôles concernent Philippe Lacheau. Tarek Boudali en acteur/réalisateur/scénariste, je le trouve un peu juste. Je le trouve plus drôle en second rôle comme dans Nicky Larson. Là, il abuse un peu dans la bêtise. Comme si un flic pouvait être aussi bête que ça.
Il y a quelques bons gags, des séquences d'action, des cascades qui font que j'ai passé un bon moment mais je trouve 30 jours max un ton en dessous des Babysitting ou de Alibi.com.
Ax Panda
Ax Panda

7 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2021
Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu'il n'a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L'éternel craintif se transforme alors en 
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2021
Il va falloir commencer à renouveler les blagues et les mécaniques de situation rapidement maintenant car le capital sympathie de la troupe s'effrite quelque peu avec cette comédie somme toute très poussive malgré quelques rires arrachés ci et là.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2021
Que le film est faible. Humour bas de gamme dans l'ensemble. Schéma répétitif pour l'univers à Fifi. Il faut se renouveler.
Le film se regarde une fois et on l'oublie aussitôt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juillet 2021
On ne peut pas dire qu'on s'ennuie en regardant ce film mais plutôt que tout est prévisible et rien ne marque. Un film qui se regarde mais qui ne marque pas les esprits.
Will Llll
Will Llll

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juillet 2021
Personnellement je trouve se film trés drole dans l originalité de la bande à Fifi et je trouve qu il ne mérite pas toutes ces critiques négatives
TRÈS BON FILM DE TAREK BOUDALI
Antonio Peress
Antonio Peress

11 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2021
Un très mauvais film, l'humour y est nul, même si il est varié. Le scenario générale est de même peu inventif, et encore une fois saupoudré de cette humour assez nul et mal dosé. Bref un film très mauvais
Kingbowserkoopa
Kingbowserkoopa

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2021
Le film est moyen de fois c drôle mais parfois c nul mais bon les gens qui écrivent les messages mal notés ne voient pas tt le travail dernière les films donc sa me fais mal de dire ça mais il es pas très drôle
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2021
Je n'attendais absolument rien de ce film...Mais finalement, cela se laisse regarder. Il y a quelques blagues plutôt drôles même si la majorité d'entre elles sont mauvaises, mais le tout demeure sympathique à défaut d'être hilarant. Bien sûr, il faut accrocher à cet humour gras voire très gras. Pas la comédie de l'année donc, mais c'est mieux que ce que j'ai vu récemment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse