Un très bon film à la hauteur de sa bande annonce qui malgré tout le venin qu'il à reçu avant même sa sortie a su montrer de quoi il était capable. Je dis félicitations à la réalisatrice et aux acteurs qui m'ont fait passer un bon moment pleins de rire, de tendresse et qui m'ont plongés dans une nostalgie de mes années collégiennes :)
Ce film devrait être INTERDIT en salle ! Je vous le déconseille, vous parents qui amenez votre adolescent (ce serait une très mauvaise éducation pour vos adolescents !) ou vous qui voulez conseillez ça a vos amis !!! Ce film banalise non seulement la tromperie, mais également la manipulation, le marchandage, l'effet de groupe, la mauvaise conscience !!! RIEN NE VA DANS CE FILM, C'est horrible de voir qu'un film pareil puisse être diffuser et en plus tourné d'une façon à ce qu'on trouve ça mignon alors que c'est HORRIBLE !!! Vous manipulez une génération qui est déjà très instable en leurs inculquant des vices horribles en habillant ça de façon mingone pour bien faire passer ! C'est un HONTE, une HONTE !!!!!! Je demande à ce que ce film se fasse enlever du cinéma, pour le bien de la génération d'adolescent !!!!
Tendre, drôle et émouvant, on passe un très bon moment devant ce film. Les acteurs principaux sont sensibles et attachants, les adultes qui les entourent sont justes. Certaines scènes sont magnifiquement réalisées, pleines de poésie et de grâce. Mention spéciale pour l'actrice principale, à la fois forte et delicate, elle crève l'écran, on espère la revoir (et entendre!) vite!
Nul nul nul... bande annonce attisante alors qu’on fini par un film pire que décevant. Propos très stéréotypés. Jeu d’acteur laisse à désirer. Une jeunesse très mal caricaturée. Je déconseille
J’aimais vu un film aussi nul. Les acteurs principaux ne savent pas jouer, le scénario est incompréhensible et illogique, voire incohérent. Je vous déconseille vraiment d’aller perdre votre temps à aller voir ce film.
déjà rien que le titre et le bon vieux langage de cité c'est horripilant au possible mais ne parlons pas du film. C'est vraiment mauvais dans tous les domaines, caricatural et un niveau proche du QI d un bulot cuit....