T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 585 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2020
Sur un sujet classique, un film original, écrit avec justesse, beaucoup d'humour et sans vulgarité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2020
Un très bon film à la hauteur de sa bande annonce qui malgré tout le venin qu'il à reçu avant même sa sortie a su montrer de quoi il était capable. Je dis félicitations à la réalisatrice et aux acteurs qui m'ont fait passer un bon moment pleins de rire, de tendresse et qui m'ont plongés dans une nostalgie de mes années collégiennes :)
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2020
Ce film devrait être INTERDIT en salle ! Je vous le déconseille, vous parents qui amenez votre adolescent (ce serait une très mauvaise éducation pour vos adolescents !) ou vous qui voulez conseillez ça a vos amis !!! Ce film banalise non seulement la tromperie, mais également la manipulation, le marchandage, l'effet de groupe, la mauvaise conscience !!!
RIEN NE VA DANS CE FILM, C'est horrible de voir qu'un film pareil puisse être diffuser et en plus tourné d'une façon à ce qu'on trouve ça mignon alors que c'est HORRIBLE !!!
Vous manipulez une génération qui est déjà très instable en leurs inculquant des vices horribles en habillant ça de façon mingone pour bien faire passer ! C'est un HONTE, une HONTE !!!!!!
Je demande à ce que ce film se fasse enlever du cinéma, pour le bien de la génération d'adolescent !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juillet 2020
Ce film est très tendre et touchant. A voir en famille. Un très bon moment sur le thème de l’adolescence, ses espoirs et ses empêchements.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2020
Tendre, drôle et émouvant, on passe un très bon moment devant ce film. Les acteurs principaux sont sensibles et attachants, les adultes qui les entourent sont justes. Certaines scènes sont magnifiquement réalisées, pleines de poésie et de grâce. Mention spéciale pour l'actrice principale, à la fois forte et delicate, elle crève l'écran, on espère la revoir (et entendre!) vite!
Manele Arhm
Manele Arhm

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2020
Nul nul nul... bande annonce attisante alors qu’on fini par un film pire que décevant. Propos très stéréotypés. Jeu d’acteur laisse à désirer. Une jeunesse très mal caricaturée. Je déconseille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2020
J’aimais vu un film aussi nul. Les acteurs principaux ne savent pas jouer, le scénario est incompréhensible et illogique, voire incohérent. Je vous déconseille vraiment d’aller perdre votre temps à aller voir ce film.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2020
Pour les ados de 14/15 ans .. bon le jeu d'acteur est pas bon .. mais au final c'est léger et gentil. A voir sans plus pour les ados
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2020
j'adore!!! merveilleux acteur, ils ont l'avenir devant eux woow, a voir en famille
Je vous le conseille vraiment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juillet 2020
Bonne surprise pour ce film! Comédie de l'été tendre idéale pour les pré-ados et aussi pour leurs parents! A voir
Stefano edbergo
Stefano edbergo

4 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juin 2020
déjà rien que le titre et le bon vieux langage de cité c'est horripilant au possible mais ne parlons pas du film. C'est vraiment mauvais dans tous les domaines, caricatural et un niveau proche du QI d un bulot cuit....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse