2858 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
146 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Demivlar
6 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 juin 2024
Voilà pourquoi ne pas se fier aux critiques, j ai bien aimé un film qui prône l amour et la relation parents ados , 5 étoiles on fait monter la moyenne.
Éclaté au sous-sol... le titre pourrait s'appeller les "jeunes vue par le vieux" que tu est vieux film,bordel ça se sent tellement que le film est écrit par des vieux trentenaire/quarantenaire qui s'imagine que les jeunes sur les réseaux sociaux=les jeunes dans la vrai vie.
C'est full cringe sa pue la pisse et le deambulateur derrière l'écriture.
Franchement j'ai bien aimé le film, une petite comédie qui se laisse regarder et sur les problèmes d'ados que je trouve bien traité avec bienveillance et sincérité.
Une bluette teenagers qui ne parle pas de réseaux sociaux mais est très vulgaire. Au lieu de viser le mignon, tout dans le scénario (sexe, mensonge, argent) est décevant. A oublier.
Une pitoyable satire de l'adolescence, qui même à but humoristique, arrive seulement à gêner les spectateurs. Quand est ce que nnous verrons une comédie sur l'adolescence qui montre la réalité de cet âge et qui ne se moque pas grossièrement de clichés tous construits par ce genre de films...Ne parlons même pas du jeu d'acteur... je met une étoile tout de même pour sophie marie larrouy qui joue la mère avec le seul jeu du film naturel.
Catastrophe bourré de clichés la réalisatrice ne connais clairement pas son sujet les dialogues n'ont aucun réalisme c'est juste sa vision des "djeuns" alors que c'est pas du tout comme ça que ça se passe en vrai Scénario nul, personnages nul, message nul et digne d'un film pour gosse Oh et une scène de sexe entre deux mineurs.... Sérieux ?
Porté par de jeunes comédiens attachants et des acteurs plus confirmés tout autant à leur aise (Sophie-Marie Larrouy, Ramzy Bedia, Vincent Macaigne), T’as pécho est une chronique adolescente qui évoque avec tendresse et humour les premiers émois amoureux. Parfois un brin bancal dans son écriture, ce premier long-métrage n’en demeure pas moins un teen-movie d’une grande délicatesse, plutôt élégamment mis en scène, d’une fraîcheur de chaque instant et qui parvient à nous surprendre en choisissant des options de tendresse et de sensualité assumées, écartant toute tentation de provocation facile. Un beau premier essai.
Avis aux curieux et intéressés qui hésitent à aller voir ce film, si vous cherchez une comédie française un peu beauf sur l'adolescence, ou passer un moment pour rigoler un jour de pluie entre copains, passez votre chemin !! Si par contre vous êtes curieux d'explorer l'adolescence et ses questions, ses promesses, ses maladresses, alors je vous invite à prendre le temps de regarder ce film rempli de délicatesse, de tendresse et de fraicheur. S'il semble prendre le parti de la caricature un peu lourde, il n'en est rien, et très vite le film pénètre l'intimité des personnages pour nous offrir un regard tendre et lumineux sur le passage de l'enfance à l'âge adulte, le questionnement que peuvent vivre les enfants comme les adultes, la question de l'acceptation de soi, ou du regard de l'autre. Et finalement en creusant un peu, comment chacun, quel que soit son âge ou sa vie, se positionne par rapport à l'amour. Plus subtil et fin qu'il n'y paraît quand on voit le titre, plus profond et personnel (tout comme l'est l'adolescence, en fin de compte), ce film rend hommage à la complexité et la simplicité des relations humaines. Il s'écarte des récentes productions françaises lourdes et sans saveur, pour s'affirmer comme un petit bijou plein de finesse honorant le cinéma français, qui sait être élégant et parlant lorsqu'il fait le portrait d'humains à travers un regard dépouillé et sensible. Je suis sorti du film plein d'émotion, de joie et d'espoir. Une bouffée d'oxygène sans prétention et avec beaucoup de choses à dire.
Ce film est un hymne à la régression, à la médiocrité assumée ! Rien de drôle, du vulgaire, de l'irrespecteux en mode "wesh" comme modèle de société... Bref j'ai perdu 1h30.
Une comédie que je vous conseil sur les ados, le collège "LES BEAUX GOSSES" un petit coté décallé, les personnages sont attachants ! Rien à voir avec ce film nullisime inspiré par la médiocrité actuelle
"T'as pécho" 4 ados veulent devenir tout sauf des gros loosers et donc demande a une pote de lycée de leur apprendre à pécho une nana... Alors alors peur que ce soit une jolie petite daube (surtout qu'il y a au casting Ramzy et cela fait peur vu le niveau moyen de ses films) mais bon finalement ce fut une comédie plutôt sympathique. Voir ces couillons tenter de faire les beau-gosses... et bien se ramasser par moment c'était marrant en effet. Après cela reste une comédie qui a des petits clichés (la racaille, l'intello...) mais cela donne le change tout de même. La maman est touchante dans sa façon d'être dans des situations de la vie aussi. NOTE : 6.5/10
Je pensais avoir trouvé le k2 du navet avec pattaya (mais si tu sais les combats de nain, les beaufs en goguette en asie du sud est tout ca tout ca) mais à ce massif infranchissable de nullité vient aujourd’hui se dresser la tectonique de médiocrité de « t’as pecho ». Ce film c’est l’escalade de l’improbabilité, adultes neuneu qui font leur crise d’ado, ados qui recitent des phrases d’adultes mal ecrites. On a l’impression de voir le fim d’un spectacle de fin d’année de collegien ecrit durane un atelier de mjc. Entre le benjamin Castaldi boutonneux de la pisicine municipale et la nora jones prepubere du yukulele on est vernis … même ramzy arrive a se noyer dans sa piscine de clichés. Pire, une espece d’idealisation de la vie des ados par un parent naif ou attardé qui veut avoir l’air cool …
Une comédie française bien lourde, voilà ce que nous propose le film "T'as Pécho ?". On suit un jeune ado de 15 ans amoureux d'une fille, qui pour s'approcher d'elle, va réunir une bande de losers qui n'ont jamais "pécho" de filles, et vont demander à la jeune fille, avec rémunération, des cours de "péchotage"... Des scènes lourdes, des scènes archi vu, peu de séquences vraiment drôles, des clichés à n'en plus finir... une déception. Bref : pour ceux qui veulent apprendre à pécho (les ado en l’occurrence), ce film pourra intéresser.... sinon...
Très bon film, pas vulgaire, bien écrit . Beaucoup d'émotions , je ne comprends pas les critiques ou alors vous vous attendiez a un ersatz d américain pie a la Française, ce n'est pas du tout le cas. Bravo
0.5 c'est déjà trop pour ce film que j'ai arrêté au bout de 10 minutes. Catastrophiquement joué, scénario proche du vide, les clichés de l'adolescence et de "l'intrépide vie du collège" sont poussés au maximum par le vocabulaire notamment (d'ailleurs non conforme à la réalité) mais encore le comportement également irréaliste. Il s'agirait d'arrêter de prendre et illustrer les jeunes pour et comme des cons et de réduire leur vision de l'amour, maniere d'aimer, d'approchée, à du néant. L'image du féminisme également dégradé par des allusions minables tel que "#MeToo" ou encore des chaussettes sur lesquelles inscrites "feminist". Bref, fuyez.
A CONTRE COURANT. Une bouillabaisse. Une pêche à la ligne par des sots au fond d'une piscine. Je n'ai pas mordu à l'âmecon, quand je tombe, je me relève.