Ne tentez pas d’avoir des séances pour pécho, elle acceptera pas !
Aujourd’hui on s’attaque à:" T’as pécho ?", l’un des premiers qui est revenu au cinéma après le confinement. Et donc les cinémas espéraient faire revenir le public avec ce genre de film 臘♂️
Pour être honnête j’aime bien ce film. Il est pas bon mais c’est un bon film à voir avec ses potes.
Dans les points positifs, il a la culture populaire. En gros, c’est comme dans Brice de Nice, c’est à la cool et c’est kiffant de regarder. Mais bon, après il y a des choses complètement inutiles.
La première chose est les références à Star Wars.
Pondant tout le film, il y a des références à cette Saga mais ça n’importe rien à l’histoire. Surtout qu’ils font des erreurs. Comme par exemple quand celui qui est fan là, dit:" Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi. Et ça c’est pas moi qui le dit, c’est Obi Wan Kenobi... Épisode 3." Alors que non, c’est Anakin qui dit ça.
Et aussi quand Arthur a acheté plein d’espèce de gants pour se laver, ou il a pue trouver cette argent pour faire ça ?!
Les acteurs aussi, qui jouent pas extraordinairement bien au début mais vers la fin ça va. Et ainsi, je trouve qu’ils ont pas l’âge d’avoir 15 ans. Pour moi Arthur il a 17-18 ans. Et j’ai aussi de la peine quand ils sont revenus en cours avec la douille de ce film.
Et puis le film est l’un des films les plus clichés que j'ai jamais vue. Vraiment, tout ce qu’on connaît dans les films d’ados sont dans ce film.
Par contre, c’est obligé que aucune fille n’accepterai de faire des cours pour draguer.
Genre Ouassima accepte qu’ils l’embrasse pour l’entraînement etc.
A un moment, y’a Ouassima qui demande à
Arthur si ils peuvent baisser car elle est encore vierge et qu’elle a prévu avec son mec de le faire le lendemain. Alors pour le faire, ils le font vraiment ! Juste pour s’entraîner 臘♂️
Et oui, l’évolution de la relation entre Ouassima et Arthur marche plutôt bien.
Mon personnage préféré est Yealle. C’est un super personnage de pestasse. Elle est bien écrite.
Et j’adore ça conclusion.
(Quelles veux en vérité être en couple avec Arthur et que bas finalement lui il veut pas sortir avec une fille aussi stupide. Donc elle sort avec l’autre Branler là)
Pour l’intro, ça fait plaisir, elle est bonne. Surtout dans la salle de cinéma car ça fait plaisir de r’entendre le gros sond du cinéma avec des bonnes enceintes sur un grand écran !
Et les acteurs sont comme j’ai dis pas super bien, mais ceux qu’ils s’en sortent le mieux sont Ramzy,
Vincent Macaigne, Sophie-Marie Larrouy et Leelou Laridan.
Bref, honnêtement il y a pas grand chose à retenir sur ce film apart que C’est un film pour les jeunes. ‘Vous pouvez le voir entre amis mais voilà...
Bref
5/10