T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 juillet 2021
aie... le film rate absolument tout , plutôt que de simplement gueuler il faut se demander ou se film a foirer . le fait de "faire des cours pour pécho" n'est pas un problème si il y a une réfléction derière , mais c'est vachement banaliser alors qu'on devrait + en parler . la première fois est ultra banalisée j'ai vraiment été impréssionée du je men-foutisme du truc , la facilité pour laquelle c'est fait , mais la manière quand on parle du fait que guigui soit gay est bien écrite , même si baclée elle arrive a être suptile et bien écrite . le film est rempli de bonne intention mais n'envoie que des trucs négatif ... la première fois ? c'est rien on s'ent fou ! la manipulation ? c'est pas grave ! la harcèlement ? c'est pas SI grave que ça ! pour finir "t'as pécho ?" voulait bien faire mais fait tout le contraire , aurait pu être mieux , beaucoup mieux .
Boom Shaka laka
Boom Shaka laka

11 abonnés 82 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juillet 2021
Serait ce un sketch ce film ? Mal joué, scenario inexistant. Toujours pas compris l'intérêt de sortir un film comme ça
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2021
Une comédie réussie qui parle d'adolescence, d'amour et de sexe, sans en faire trop. Les personnages sont réussis et ne tombent pas dans la caricature ou les clichés.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 mai 2021
Je trouve la moyenne spectateurs bien sévère avec cette petite comédie qui n'évite certes pas les clichés mais est plus drôle et plus sincère qu'il n'y paraît... Les personnages sont assez touchants et le film est plus juste sur le thème de l'adolescence que d'autres productions du genre. Enfin, les seconds rôles joués par Ramzy et Vincent Macaigne sont plutôt marrants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2021
Ne perdez pas votre temps, un film débordant de clichés sans même un bon message à véhiculer. Un film difficile à finir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2021
Par où commencer : le terrible jeu d'acteur, l'incohérence des dialogues ou l'histoire médiocre. Pas un moment de répit pour le spectateur qui passe de scènes nulles et mal filmées à des scènes de dialogues dignes des stéréotypes qu'on les boomers de la jeunesse, rarement un film ne m'avait sidéré à ce point. C'était tellement nul que je n'ai pas réussi à arrêter avant la fin pour bien vérifier qu'il s'agissait d'une descente non stop dans les bas fonds du bon goût.
Marion Bourlitio
Marion Bourlitio

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2021
De ce que j'ai compris ce film a pour but de montrer aux enfants que l'infidélité et les attouchements c'est "cool". Pas étant que le nombre d'ados brisés augmente quand on leur montre que respecter les autres c'est sympa. Extrêmement déçu de ce film qui aurait pu être drôle si tous les personnages n'étaient pas dépourvus de moralité.
Paul B
Paul B

89 abonnés 1 507 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2021
Derrière une idée marrante quoique pas originale pour un sou le film échoue la quasi totalité de ses gags et le jeu des acteurs laisse sincèrement à désirer.
nonoxy
nonoxy

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2021
Même s'il n'évite pas les clichés, "t'as pécho ?" est une agréable surprise, contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce n'est pas une succession de gags douteux et vulgaires comme on voit trop souvent, mais une sympathique comédie romantique qui sait distiller des moments de douceur et de tendresse.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2021
Les acteurs principaux jouent particulièrement faux. Cliché, plat ...
Quelques moments amènent le film à très mauvais et non nul.
BACKWARD
BACKWARD

2 abonnés 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 avril 2021
Franchement je ne comprends pas cette descente en flèche ! Alors certes, le film patine au démarrage et est un peu vulgaire. Mais je pense que c'est volontaire pour planter le décor. Après les personnages s'epaississent et s'anoblissent pour tutoyer de vrais moments d'humanité. Il y a beaucoup de naïveté, un peu à la amelie poulain et Franchement ça fait du bien dans ce monde de résignés. Un vent de fraîcheur !
Ps : la problématique de l'adolescence moderne est ici très bien mise en lumière !
L. Lawliet
L. Lawliet

23 abonnés 358 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2021
Ne tentez pas d’avoir des séances pour pécho, elle acceptera pas !

Aujourd’hui on s’attaque à:" T’as pécho ?", l’un des premiers qui est revenu au cinéma après le confinement. Et donc les cinémas espéraient faire revenir le public avec ce genre de film 臘‍♂️
Pour être honnête j’aime bien ce film. Il est pas bon mais c’est un bon film à voir avec ses potes.

Dans les points positifs, il a la culture populaire. En gros, c’est comme dans Brice de Nice, c’est à la cool et c’est kiffant de regarder. Mais bon, après il y a des choses complètement inutiles.
La première chose est les références à Star Wars.
Pondant tout le film, il y a des références à cette Saga mais ça n’importe rien à l’histoire. Surtout qu’ils font des erreurs. Comme par exemple quand celui qui est fan là, dit:" Si tu n’es pas avec moi, alors tu es contre moi. Et ça c’est pas moi qui le dit, c’est Obi Wan Kenobi... Épisode 3." Alors que non, c’est Anakin qui dit ça.
Et aussi quand Arthur a acheté plein d’espèce de gants pour se laver, ou il a pue trouver cette argent pour faire ça ?!
Les acteurs aussi, qui jouent pas extraordinairement bien au début mais vers la fin ça va. Et ainsi, je trouve qu’ils ont pas l’âge d’avoir 15 ans. Pour moi Arthur il a 17-18 ans. Et j’ai aussi de la peine quand ils sont revenus en cours avec la douille de ce film.
Et puis le film est l’un des films les plus clichés que j'ai jamais vue. Vraiment, tout ce qu’on connaît dans les films d’ados sont dans ce film.
Par contre, c’est obligé que aucune fille n’accepterai de faire des cours pour draguer. spoiler: Genre Ouassima accepte qu’ils l’embrasse pour l’entraînement etc.

A un moment, y’a Ouassima qui demande à spoiler: Arthur si ils peuvent baisser car elle est encore vierge et qu’elle a prévu avec son mec de le faire le lendemain. Alors pour le faire, ils le font vraiment ! Juste pour s’entraîner 臘‍♂️

Et oui, l’évolution de la relation entre Ouassima et Arthur marche plutôt bien.
Mon personnage préféré est Yealle. C’est un super personnage de pestasse. Elle est bien écrite.
Et j’adore ça conclusion. spoiler: (Quelles veux en vérité être en couple avec Arthur et que bas finalement lui il veut pas sortir avec une fille aussi stupide. Donc elle sort avec l’autre Branler là)

Pour l’intro, ça fait plaisir, elle est bonne. Surtout dans la salle de cinéma car ça fait plaisir de r’entendre le gros sond du cinéma avec des bonnes enceintes sur un grand écran  !
Et les acteurs sont comme j’ai dis pas super bien, mais ceux qu’ils s’en sortent le mieux sont Ramzy,
Vincent Macaigne, Sophie-Marie Larrouy et Leelou Laridan.
Bref, honnêtement il y a pas grand chose à retenir sur ce film apart que C’est un film pour les jeunes. ‘Vous pouvez le voir entre amis mais voilà...
Bref
5/10
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2021
Pas trop de miracle ici : Avec un titre pareil, que peux t'on espérer de plus? un scénario désastreux qui entraine tout sur son passage. A part être un ado de 12 à 14 ans, pas sûr que vous y trouviez un quelconque intérêt
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 février 2021
Pas très logique. J'ai pas trop accroché sur l'histoire, pourtant c'est toujours intéressant les premiers amours d'ados, c'est quelque chose au quel nous accordont beaucoup d'importance sur cette tranche d'âge (mais plus au lycée quand même) mais les histoires de séances menée par Ouassima montre le côté "Vulgaire" de vouloir pécho juste pour pécho, donc qui est sencé nous faire rire... Raté j'ai envie de dire ! Après au collège c'est souvent comme ça, on pécho juste pour être en couple et avoir du style. Bref. Le travail autour du film manque, celon moi l'histoire et quelques détails sont bâclés. Les adolescents jouent plutôt bien pour un premier film mais leurs personnages sont pénibles, j'ai pas eu l'occasion de m'attacher à eux. Grosse déception sur ce point là. Souvent les situations sont clichées et surréalistes. Je m'attendais à une comédie drôle et ce n'est absolument pas le cas, de mon côté je n'ai pas rie une seule fois, juste souris... ET ENCORE. Malgré tout ces points négatifs je ne vais quand même pas achever le film, car il est regardable et j'ai vu bien pire. À éviter si l'ont peut.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2021
"T'as pécho ?" Une petite comédie romantique française pour ados réalisée par Adeline Picault et sortie en 2020.
Un film assez sympa avec Ramzy Bedia et Vincent Macaigne. De jeunes acteurs qui incarnent des personnages plutôt attachants. Nous retrouvons Renély Alfred, qui jouait dans le très beau film : La mélodie (2017).
Un bon petit film, que je ne regrette pas d'avoir vu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse