T’as pécho ?
Note moyenne
1,7
2858 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

146 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
27 critiques
3
25 critiques
2
19 critiques
1
19 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2020
Difficile de suivre les détracteurs de ce film... C'est une vraie comédie, les ados qui y participent sont crédibles et le scénario est maîtrisé... Que demander de plus pour un film léger ? Mais peut-être que les "critiques" acharnés contre ce film "n'en sont pas " ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2020
Une comédie vraiment plaisante et tout à fait dans l'air du temps ! je suis étonné par le jeu des très jeunes acteurs vraiment très très bons pour leur âge ! un immense bravoooo à eux !!!
L'histoire traduit bien les problèmes des ados en 2020 ...
Beaucoup d'émotion dans ce film j'ai été surpris ... TRES AGREABLE A VOIR .... Excellent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2020
Film totalement invraisemblable tant le jeu d acteur est médiocre et les répliques sont inadaptés à des élèves de 3ème. Les expressions et la façon de parler sont ringardes et rien n est cohérent dans ce film. Une étoile car le film en devient parfois drôle tellement il est mauvais et a cote de la plaque. A eviter
AnthonyStarkUDNC
AnthonyStarkUDNC

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2020
Les acteurs jouent selon moi plutôt mal ,le début est cahotique mais le film se "rattrape " sur une fin plutôt tendre .
Ramzy est bon dans le film et campe le seul personnage qui paraît vrai et authentique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2020
Alors ce film est une pépite : très drôle, fun, tendance (les ados parlent bien comme mon fils de 14 ans), tout en finesse, jamais vulgaire, accessible dès 9 ans (j'ai finalement emmené le petit frère qui a adoré et a compris le 1er degré pas le second mais c'est tant mieux )tout est suggéré et pas montré. Le sujet de l'amour est traité dans le respect et avec intelligence, élégance. Mon fils de 14 ans est très difficile sur les films. Il va rarement au cinéma. C'est lui qui m'a demandé d'y aller et il a beaucoup aimé ! Pour son petit frère, j'ai eu un peu peur sur une scène mais comme tout est suggéré et non montré, aucun soucis pour lui; Merci ! J'ai pu partager un doux moment avec mes enfants ! Je ne comprends pas les critiques dures de certains spectateurs. Il faut vraiment aller le voir pour se faire sa propre opinion. Bravo à la réalisatrice !!
Modifier ou supprimer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2020
Le cinéma française touche malheureusement le fond avec cette chose !!! Un langage qui vient tout droit des cités, peut être un bon film pour les enfants là bas, mais sinon c'est poubelle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2020
Film nul sincèrement mal joue cest nul je déconseille c'est histoire banal et un jeu d'acteur mal joue il n'y a rien de drôle bref film nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2020
J’ai passé la séance à me demander où était la caméra cachée. Les sujets (relations, amour, sexe, homosexualité) sont traités de manière clichée, c’est un très mauvais exemple! Film affligeant qui ne peut conduire qu’à un état second, irréel.
Petit plus, si vous y allez à deux, vous pourrez voir dans le regard de votre partenaire un état d’incompréhension qui ne peut que faire rire! S’agit-il d’un film ou d’une parodie?
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2020
la plupart du temps je mets uniquement mes étoiles pour savoir si j'ai vu le film et si j'ai apprécié car sans écrire une critique , la note n'est pas pris en compte. mais là franchement au vu des personnes qui sont vraiment frustré je vous dis , ce film est très bien je ne me suis pas ennuyé une minute . vraiment la bonne mixture pour passer un très bon moment .très agréable très émouvant tout en douceur et en finesse le rôle principal et vraiment attachant on a tous envie d'avoir été comme lui ou avoir eu un petit frère ou un grand frère comme lui chaque personnage à son profils différents. un film français qui fait du bien . sans vulgarité ni moqueries. une réussite. bravo a toute l'équipe de cette pépite.
max7_13
max7_13

36 abonnés 166 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2020
Ce film est à la fois drôle et touchant. Le jeu des jeunes acteurs sur la découverte des relations amoureuses adolescentes est plutôt juste. Les second rôles sont également réussis. Un film bien sympathique
Cinephile6759
Cinephile6759

35 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2020
"Tas pécho" et sa bande annonce qui vendait un film comique mainte fois vu, j'ai été agréablement surpris à regarder un film extrêmement tendre et plein d'amour sans être dans la vulgarité ni l'humour bien gras qui va avec. Le personnage d'Arthur est vraiment intéressant surtout sa relation avec ses amis, sa mère et son amoureuse. Même si quelques fois les jeunes acteurs semblent réciter leurs textes, et un manque de rythme dans la narration, j'ai trouvé le film très juste sur le thème que les adolescents et adultes ce posent : qu'est ce que l'amour ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2020
Je vais être assez direct, je suis allé voir en famille, mon neveu voulu le voir, et nous étions très déçu... l’intrigue est en carton et aucunement réaliste, les jeux d’acteur peu terrible, les dialogues démodés de plusieurs génération. (J’ai 24 ans, leurs expressions étaient démodés déjà de mon époque au collège, et mon neveu y étant actuellement ce n’est toujours pas à la mode, il ne manquait plus qu’un « jeun’s » par ci pour que ce soit l’apothéose), la sorte de pseudo bienveillance entre le hero et sa mère est à vomir. Ce film a juste coûter de l’argent inutilement, et éloigné les acteurs de peut être meilleurs film qui auraient pu faire grandir leur image cinématographique. Je déconseille fortement, sauf si vous avez aucune idée et aucune approche de la jeunesse d’aujourd’hui, un simple ramassis de clichés juste bon à être un téléfilm du dimanche, ça n’a pas sa place au cinéma.
Xavière
Xavière

22 abonnés 272 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 août 2020
Très beau film qui m'a fait passer un agréable moment. Les acteurs sont très attachants et l'intrigue tient debout. J'ai trouvé les personnages très touchants, il y a du drame, du rire... Franchement j'ai adoré et je recommande ! A vrai dire, je ne comprends pas les critiques négatives à propos du film ...
Max Rss
Max Rss

252 abonnés 2 308 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2020
Il y a des films qui, via leur seule affiche, vous disent de faire gaffe. Il y a des films qui, via leur seul synopsis, vous disent de faire gaffe. "T'as pécho ?" fait encore plus fort. Ce film, c'est via son affiche et via son synopsis qu'il vous dit de faire gaffe. Et que s'aventurer là-dedans, c'est à vos risques et périls. Ceci dit, j'ai une question : nous sommes en 2020, pourquoi faut-il qu'il y ait encore des films comme ça qui arrivent à trouver leur place dans les salles obscures ? Qui met des billes là-dessus ? Qui valide ce genre de projets ? C'est ça qu'il y a de formidable avec la comédie française : même s'il y a deux/trois films valables qui sortent de temps à autres, le reste est un amas de pellicule gâchée. Alors que l'on pense d'elle qu'elle est incapable de creuser plus profondément sa tombe, elle parvient, véritable prodige, à donner des coups de pelle supplémentaires. Tout, absolument tout ici est au mieux navrant, au pire, immonde. Et, de toute évidence, si on en lit les différentes interviews, Picault semble être fière de son film. Ça aussi c'est un truc qui me fascine : comment peut-on sortir un film pareil et s'en montrer satisfaite ? J'espère un jour rencontrer cette chère Adeline pour qu'elle me donne des explications, parce que, j'ai beau chercher, franchement, je rame. De quoi ? Je n'ai toujours pas parlé du film ? Ouais; c'est vrai, mais je n'en parlerai pas. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à dire. Que ce soit l'histoire, la façon dont elle est emmenée ou le jeu des acteurs, tout est un néant absolu. Et, si je m'étonne pas de voir Ramzy là-dedans, je me demande, même si je ne l'aime pas, ce que Vincent Macaigne est venu faire dans ce tas de boue. Un gros chèque ? Oh, ça ne peut être que ça. Bon, sur ce les amis, je vous laisse. Je m'en vais regarder un de ces bons vieux nanars de Philippe Clair. Lesquels étaient tout aussi nuls que "T'as pécho ?" mais qui, au moins, ne prétendaient pas étudier quelque chose ou faire passer un message.
Yanis El-kej
Yanis El-kej

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2020
Ou est passé humour français si c'est ça la nouvelle génération il est temps que j'arrive mdr quel honte c triste de voir l'image des ado sous cette angle la rien est a retenir dans ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse