Endiablé
    2,4
    2113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Endiablé ?

titiro
    titiro

Publiée le 20 janvier 2010
    C'est drôle, sympa, il y a de bonnes idées, et de bons moments. C'est parfois un peu niais, voire dégoulinant, il n'empêche, on s'amuse bien.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Une Comédie trés agréable à regarder signé Harold Ramis, Brendan Fraser et Liz Hurley joue bien leur rôle respectif, un scénario simple mais efficace. Certes ce n'est pas la comédie du siècle mais ça marche !
    Publiée le 20 décembre 2009
    une comédie pétillante, qui n'a de cesse de me faire rire. "mais il va jamais se coucher ce soleil!" (pour les gens qui l'ont déjà vue ;))
    Publiée le 18 septembre 2009
    Une comédie très réussie et non dépourvue de fond. L'humour est certes parfois un peu lourd car Brendan Fraser surjoue parfois et frôle de temps à autre le pathétique, mais toutes les situations sont bidonnantes à leur façon et originales (même si il s'agit d'un remake). En plus de fournir des gags efficaces et des dialogues sympathiques, ce film aborde dans sa dernière partie un côté plus réfléchi et moral de l'histoire, sans trop en faire, et n'en est, du coup, pas aussi superficiel qu'il aurait pu. Quant à Liz Hurley, on retiendra moins son jeu (pourtant à la hauteur) que ses tenues toutes plus sexy les unes que les autres... Le tout associé à une bande originale de très bonne qualité, ce film est un vrai bon moment qui fait rire et met de bonne humeur, sans autre prétention.
    necrid
    necrid

Publiée le 4 septembre 2009
    Une gentille comédie américaine qui ne fait pas de mal et qui s'en sort avec les honneurs. Rien de bien endiablant mais un film sans prise de tête qui repose après une dure journée.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Sympatique.. ce foutu coucher de soleil !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 27 août 2009
    Une très bonne comédie menée par Brendan Fraser et Liz Hurley. On a droit aux rôles différents de Fraser, les situations comiques s'enchaînent et on a même la morale de la fin. Un bon petit film très sympathique à voir, surtout pour voir Liz Hurley détruire tous les vœux de Fraser.
    orlando19
    orlando19

Publiée le 23 août 2009
    endiablé est un des films les plus hilarants que j'ai vu. Brendan Fraser est superbement drole en gros niais bizu et sans amis et Liz Hurley est très très très hot. Les multiples personnages des voeux sont hilarants et les seconds roles sont tout aussi drôle.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2009
    Un film divertissant avec un bon Brendan FRASER. Le film est original mais exagère trop certains passages ce qui fait perdre de l'intérêt à la production finale.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 15 septembre 2009
    Qui dit film avec Brendan frasser dit bon notamment la Momie ou encore Voyage au centre de la Terre, et encore une fois cela confirme la regle !
    Endiablé est un divertissement comme on en foudrait plus souvent a la fois drole et emouvant, ce film est réusii !!
    Et on félicite bien sur Brendan Frauser et Elizabeth Hurley !
    Publiée le 18 juillet 2009
    Une comédie qui se laisse regarder mais qui est un peu tirée par les cheveux... Un peu répétitif au niveau des souhaits pour une fin qui se laisse deviner...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 juillet 2009
    Depassant du seul fait l'idée qu'on nous serve encore un film au sujet totalement ignare et niais, ce film est pour moi une réussite. Il nous présente un jeune homme détesté de tous dont l'amour est impossible, ayant acces à l'amour possible bien que cette amour possible reste dérisoire.Servi en premier plan par Brendan Fraser. Fidele et propre à lui meme, ce role lui est parfaitement attribué. Pour ce qui est d'Eizabeth Hurley, nous n'avons franchement pas à nous plaindre.
    Publiée le 3 mai 2009
    Trés bonne comédie.
    Fraser comme d'habitude hilarant. De bonnes idées, des situations délirantes. Un film que l'on oublie pas même si il y'a quelques facilités.
    Publiée le 16 juin 2013
    Côté scénario quand on s’attaque à ce style c’est souvent périlleux. C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’il en a à péter d’une âme le diable ? Faudrait qu’il s’enmerde à corrompre patiemment de pauvres types pour qu’ils sombrent dans l’ultra négatif ? et après ? trop génialement jouissif pour lui ? Théoriquement à ce niveau de puissance il n’a pas que ça à faire…mais bon. Donc là ultra simple, tu me vends ton âme et je t’accorde 7 vœux, c’est tout.
    Hurley est géniale en diablesse envoûtante et Fraser impec en grosse tâche ingénue. Les situations s’enchainent…souvent avec brio. Une fois les vœux accomplis, ça se termine bien vite.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Des fois on se marre bien et Liz Hurley est exquise