Endiablé
    2,4
    2110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Endiablé ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 24 juin 2013
    Endiablé : Une comédie tout simplement hilarant et délirant et assez surprenant aussi ^^. Je m’attendais pas a aussi décalé et déjanté mais c’est tant mieux car c’est une agréable surprise. Tout est gros dans ce film mais c’est tellement marrant et tordant et on va de surprise en surprise. Car, c’est un gars qui vend son âme au diable (qui est très sexy ^^) contre 7 vœux et ça pour séduire une femme. Et vraiment, chacun vœux, bien qu’il soit tous raté car le diable se prend un malin plaisir de les faires foirées son donc tous vraiment hilarant et complètement barré mais c’est ça qui est bon. On a le droit a une palette de personnalité sur le personnage principale (entre mafieux, romantique…) : ils sont tous plus fou les uns que les autres. Et c’est grâce à la grande performance de Brendan Fraser qui en fait des tonnes mais ça marche tellement bien et il est tellement hilarant et déjanté que vraiment, on ne peut que rigoler. Vraiment, bravo a lui, il est juste extra et tordant. Et il forme un super diabolique duo avec le sulfureuse Elizabeth Hurley qui est superbe en diable. Donc voila, c’est hilarant, déjanté, délirant et vraiment on rigole et on s’amuse autant que lui a le suivre dans ces vœux. Une comédie rafraichissante et plaisante avec un scénario malicieux et remplit de bonne idée ou tout le monde ce lâche. Et tout ça dans un rythme endiablé donc voila. Je ne peux que vous conseillé cette comédie tout bonnement jouissant et hilarant avec un Brendan Fraser plus fous que jamais. Un énorme coup de cœur pour cette comédie a regarder sans moderation
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 juillet 2009
    Depassant du seul fait l'idée qu'on nous serve encore un film au sujet totalement ignare et niais, ce film est pour moi une réussite. Il nous présente un jeune homme détesté de tous dont l'amour est impossible, ayant acces à l'amour possible bien que cette amour possible reste dérisoire.Servi en premier plan par Brendan Fraser. Fidele et propre à lui meme, ce role lui est parfaitement attribué. Pour ce qui est d'Eizabeth Hurley, nous n'avons franchement pas à nous plaindre.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 15 septembre 2009
    Qui dit film avec Brendan frasser dit bon notamment la Momie ou encore Voyage au centre de la Terre, et encore une fois cela confirme la regle !
    Endiablé est un divertissement comme on en foudrait plus souvent a la fois drole et emouvant, ce film est réusii !!
    Et on félicite bien sur Brendan Frauser et Elizabeth Hurley !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 juillet 2014
    Pas grand chose à soutirer de ce divertissement très bridé qui joue sur les différentes variations d'une même situation,thème qu'Harold Ramis connaît bien. "Endiablé"(2000),c'est l'éternel débat du benêt qui n'ose pas aborder la fille de son cœur,qui passe un pacte avec le Diable(Elizabeth Hurley,qui est l'intérêt sexy du film),et qui passe par 7 étapes qui sont autant de sketchs et d'occasion pour Brendan Fraser de se ridiculiser. Passez votre chemin,
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 13 mai 2023
    Ce film est une belle comédie. Brendan Fraser est au top de sa forme. On suit Brendan amoureux mais timide voir niais qui va rencontrer le diable qui lui promettra des voeux en échange de son âme. Malheureusement pour Brendan, les voeux vont se révéler compliqué. Quel rire devant le passage où Brendan se rend compte qu'il parle espagnol.
    Bref : un film endiablé !!
    Rictus1260
    Rictus1260

Publiée le 5 janvier 2017
    Film a priori très peu connu et bien mal critiqué, endiablé est pourtant un film hilarant de bout en bout et dont le message sous jacent est beaucoup moins bébête qu'il n'y parait. Brendan Fraser et Liz Hurley délivrent à cette occasion une performance remarquable. Fraser est vraiment bon dans ces multiples rôles, quant à Liz Hurley, sulfureuse et sexy à souhait, elle délivre là son meilleur rôle à mon sens, une vraie réussite pour ce tandem irrésistible. La musique est également très bonne. Bons moment garantis, même après plusieurs diffusions.
    Chinch
    Chinch

Publiée le 14 février 2007
    Bon film, divertissant car très drole, les situations dans lesquels se retrouvent le personnage sont à mourir de rire, très bonne comédie. Mension spéciale à Liz Hurley qui est incroyablement magnifique et sexy surtout dans ce film(dans sa robe rouge...)
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 12 octobre 2012
    Un film qui ne vaut la peine d'être vu, que pour admirer la très belle plastique d'Elizabeth Hurley, c'est peut-être déjà pas mal diront certains ou certaines. Sinon, pas grand-chose d'autres à se mettre sous la dents, car le film est mauvais, pas drôle et mal joué. Le thème du "niais qui tombe amoureux d'un jolie fille, qui n'ose pas et dont il va arriver pleins de choses", est un thème déjà abordé, mais de manière plus intelligente. Un film à éviter.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 24 septembre 2007
    Très bon film autour du duo Brendan Fraser/Liz Hurley! Le film n'a certainement pas la prétention d'être LE film mais il reste tout de même un excellent divertissement ponctué de scènes très drôles!
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 28 novembre 2022
    Quand je vois la note que cette pépite récolte ben c'est pas mérité, c'est drôle, c'est bien écris et Liz Hurley en diable ça vaux le détour.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Ne restera pas dans les annales mais fait bonne figure grace à des situation et des dialogues percutants.
    justineg
    justineg

J'ai été étonnée que ce film me plaise, je pensais voir un film niais où des blagues lourdes s'enchaîneraient et bien pas du tout, j'ai trouvé le film drôle et j'ai même ri. Je pense que l'intérêt de ce film réside surtout dans Brendan Fraser qui livre une composition pleine de surprises. De plus, la fin est inattendue ce qui est inhabituel de ce genre de film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 février 2010
    Un film extrêmement moyen !! Malgré quelques bons gags, je ne suis pas trop emballé...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 9 juillet 2017
    Réalisé par le pourtant marrant Harold Ramis, ce remake du plutôt méconnu Fantasmes de Stanley Donen, Endiablé avait l'air très alléchant. Mettant en scène le lourdingue Brendan Fraser aux prises avec la bombe sexuelle Elizabeth Hurley, cette comédie fantastique n'est pourtant pas très hilarante. La faute à une histoire extrêmement rébarbative, succession sans fin de séquences pas toujours drôle où notre héros Elliot le loser va vivre plein de vies parallèles, toutes plus féériques les unes que les autres mais aussi trompeuses puisqu'elles finiront toutes par un échec cuisant, le Diable n'étant pas très fair-play en matière de vœux. L'idée de base est bonne, le début du film sympathique et original, bien rythmé et aux effets spéciaux détonants. Puis on sombre vite dans une certaine monotonie ennuyeuse où Elliot a l'air d'autant s'ennuyer que nous. On le verra ainsi chef d'un grand cartel espagnol, basketteur géant ou encore playboy homosexuel, mais le tout sonne creux à force de séquences inégales et de gags pas toujours drôles. Dommage. Reste une petite comédie gentillette avec une morale à deux francs six sous.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 24 septembre 2007
    Délicieuse comédie sur les choix de vie avec un Brendan Fraser épatant et une Elizabeth Hurley hilarante et sculpturale à souhait. On regrettera toutefois que la satire, trop gentille, n'ait pas été plus acerbe et que la fin soit autant moralisatrice que cela. Mais bon, il s'agit d'un film étasunien après tout! Ceci explique donc cela... Reste que ce divertissement de qualité vaut définitivement le détour...