Endiablé
    2,4
    2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Endiablé ?

Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 4 novembre 2010
    Une comédie trés plaisante, sur la vie d'un éternel célibataire que ses collègues trouve térriblement lourd.
    Mais voila Elliot Richards est fou amoureux de Alison Gardner, il est timide et empoté il cherche un moyen de la séduire désesperement, et puis soudain il tombe sur le diable qui lui propose d'exaucer ses rêves les plus fous si il accepte de vendre son âme.
    On passe de situation comique en situation comique, avec un Brendan Fraser absolument irresitible, il à vraiment un vrai don pour la comédie, il nous le prouve un interprétant plusieurs personnages diffirents, le célibataire gnan gnan, le baron de la drogue, le mec extra-sensible, le basketteur et puis l'écrivain à succés.
    ajouter à cela la Sexy Liz Hurley.
    Cette comédie est hilarante.
    Publiée le 17 février 2009
    Voila un super film que je viens de voir une troisième fois, je ne me lasse pas de le regarder encore et encore car à chaque fois c'est un pur moment de plaisir. Certes ce n'est pas les grand films hollywoodiens, mais c'est tout de même un film bien comique et très agréable à regarder. Surtout en voyant le magnifique travaille qu'ont fourni Liz Hurley, qui incarne vraiment bien son rôle de manipulatrice mais on voit bien à la fin qu'elle est plus douce que se qu'on croit, et le beau brendan Fraser qui passe pour une personne naïve au début du film et ensuite qui apprend la vie
    et qui "mûri", de plus il endosse parfaitement chacun de ses changements de personnalité et de vie, qui font autant rire les une que les autre (j'ai tout de même une préférence pour le trafiquant colombien =D ). Voila un très bon film a recommander pour une très bonne soirée tranquille et a revoir.
    Publiée le 8 mars 2007
    Une bonne comédie qui vous fait passer du bon temps, bien joué et souvent drôle, malgré un début un peu mou. Rien à redire dans l'ensemble, meme s'il y a forcément des défauts, personnellement j'ai aimé passer 1H30 avec cet Endiablé!
    Publiée le 23 décembre 2011
    Une comédie qui sent bien la fin des 90's. Géniale avec un duo excellent et un concept assez original.
    7 voeux, 7 tranches de rigolades. On y voit la palette de personnages différents que Brendan Fraser peux incarner, parce que comparez le ptit rouquin, le colombien et l'écrivain, c'est quand même bien différent !
    Non sérieusement très bon film, à voir pour bien rigoler.
    Publiée le 29 juin 2008
    Un film magnifique , a la Bruce tout puissant .
    Publiée le 2 juillet 2012
    L'idée de départ est marrante et bien développée, la succession de nouvelles cinématographiques fonctionne très bien.
    Fanfan92150
    Fanfan92150

Publiée le 23 juin 2013
    Film amusant, sans prétention, très bête, a la limite du nanard par moment mais on passe un bon moment, on rigole.
    Publiée le 20 décembre 2009
    une comédie pétillante, qui n'a de cesse de me faire rire. "mais il va jamais se coucher ce soleil!" (pour les gens qui l'ont déjà vue ;))
    Publiée le 18 avril 2010
    Liz Hurley en diablesse, c'est un rêve de gosse. Alors imaginez ma deception quand ce film tant attendu est sorti et qu'il n'a pas soulevé les foules. Pire, il laisse un gout amer, un gout d'inachevé...
    Pourtant, il y a certaines idées joliment mises en scènes et un scénario tout de meme bien reussi!
    A voir parce que Fraser est juste Parfait!
    Publiée le 23 septembre 2010
    Amusant et efficace, ce Bedazzled est aussi assez court et possède un scénario un peu faible, puisque l'on assiste à une succession de scènes où Fraser joue plusieurs personnages. Il joue d'ailleurs à merveille, rendant chaque scène plus ou moins drôles. Hurley est aussi très bonne dans son rôle. Une comédie romantique sympathique.
    Publiée le 4 mai 2011
    un bonne comedie bon oui un peux lourde mais si drole les situation sont toute bien trouver tout les personnage sont drole est liz hurley vraiment tres sexy et en pleine forme (dans tous les sens de terme)
    RedMat
    RedMat

Publiée le 18 décembre 2011
    Comédie parfois un peu balourde mais divertissante. A voir surtout pour la très sexy Liz Hurley et les déguisements de Brendan Fraser lors de ses "différentes vies" spoiler: (mention spéciale à celui du basketeur)
    Publiée le 6 septembre 2011
    "Endiablé" est une bonne petite comédie américaine. On fond devant les courbes de la sublime L.Hurley en diablesse, et B.Fraser campe impeccablement un mec paumé réalisant des "voeux empoisonnés", emmenant avec lui, le spectateur dans des situations délirantes et incontrôlées.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Des fois on se marre bien et Liz Hurley est exquise
    Publiée le 18 janvier 2011
    Je mets uniquement deux étoiles pour la beauté fatale de Liz Hurley ! Le reste c'est la platitude absolue...