Endiablé
    2,4
    2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Endiablé ?

Publiée le 10 novembre 2006
    Un excellent divertissement, avec une avalanche de gags à pleurer de rire, et un peu de morale à la fin. De quoi se marrer un bon coup lors d'une soirée entre potes.
    Harold Ramis est bien le roi de la comédie sans prétention. "Endiablé" est comme ses autres films, imparfait mais très réjouissant avec un casting judicieux et des dialogues bien au-dessus de la moyenne pour un film américain.
    Qui n'a jamais rêvé de faire un pacte avec le diable pour obtenir tout ce qu'il veut ?
    Seulement, le diable vous réserve toujours des surprises et on peut que rigoler et s'attacher au pauvre Brendan Fraser.

A voir
    Film sympatoche mais sans plus ; Les idées sont originales, mais quelques scenes laissent a désirer ; La fin est vraiment gneugneu, mais bon, en gros, pas mal de moments droles ; Miss Hurley est vraiment le contraire d'une moche, pour rester bien élevé ; Surpris par le talent de Brendan Fraser, qui nous avait habitué a quelque chose de moins bon ; Dans ce film, il est délirant ; A voir, pour passer un bon moment, et ne pas se prendre la tete.
    Publiée le 25 février 2013
    Un film très drôle, Brendan Fraser en fait des tonnes et cela fonctionne à merveille ! Les situations sont plus rocambolesques les unes que les autres pour notre plus grand plaisir. Un bon film pour se détendre après une rude journée...
    Publiée le 9 août 2010
    la comedie americaine a regarder sans a priori sympa mais sans plus
    standu91
    standu91

Publiée le 25 mai 2008
    Un des film qui ne peut que faire rire sauf les coincés qui n'apprécient pas l'humour, vraiment un très bon film.
    Publiée le 11 juin 2013
    Les cinq premières minutes présagent un navet à cause de la lourdeur du personnage joué par Fraser mais une fois qu'on avance, ça se laisse regarder, quelques fous rires avec les multiples interprétations du personnage.
    Pas de quoi se fendre la poire mais loin des 5 première minutes.
    Publiée le 10 octobre 2012
    très mignon, très agréable a regarder. j'ai bien ri et je ris tjs, même au bout du 10eme visionnage! bon je comprends pas trop les critiques qui n'ont pas apprécié mais chacun son humour. pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film, si ca peut aider, mon humour a moi c'est Parker Lewis, le collège fou fou fou, La folie des grandeurs et Mel Brooks.. entre autres! :)
    Publiée le 25 septembre 2007
    L'idée du scénario est intéressante et pas trop mal réussie avec une Elisabeth Hurley au sommet de la beauté et un Brendan Fraser qui tombe dans des situations abracadabrantesques, et tout ça pour une femme.
    Publiée le 18 juillet 2009
    Une comédie qui se laisse regarder mais qui est un peu tirée par les cheveux... Un peu répétitif au niveau des souhaits pour une fin qui se laisse deviner...
    Une comédie très hot grâce à la ravissante et piquante Liz Hurley !
    Publiée le 24 septembre 2007
    Certes , le film n'est pas un chef d'oeuvre ( Ramis avait fait meiux avec un jour sans fin ) mais j'ai bien aimé . Elizabteh Hurley est sexy en diable ( c'est le mot ) mais la star du film c'est Brendan Fraser . A la fois drôle , pathétique , sensible , doux et émouvant , il nous livre une véritable performance d'acteur . C'est un régal de le voir dans ce film .
    Publiée le 26 janvier 2008
    Une comédie sympathique où Brendan Fraser s'en donne à coeur joie. Même si l'humour est parfois un peu lourd, on sourit souvent face au jeu de l'acteur. A voir un dimanche après-midi pluvieux, sous sa couette.
    Nicolas Legrand
    Nicolas Legrand

Publiée le 31 juillet 2020
    5 étoiles car la moyenne est injuste. J'ai vu ce film étant plus jeune et il est resté gravé : cela est pour moi le signe d'un bon film. On se régale à voir le héros incarner des personnages différents quand il exauce des souhaits, et les renversements de situations. C'est totalement cynique et jouissif ! Liz Hurley magnifique en diable cynique qui s'amuse !