La Loi de Damien
    4,1
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Loi de Damien ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 11 janvier 2020
    Je mets rarement "excellent" pour un téléfilm, mais là j'ai été bluffé. D'abord par le scénario, très habile et, ce que j'ai apprécié, très positif sur le métier de chirurgien. Ensuite la prestation de Richard BERRY : entre autres, sa plaidoirie finale au tribunal est un must absolu. Je me demande encore comment on peut dérouler un texte avec un tel naturel : bravo ! Enfin, le face à face Richard BERRY-François BERLEAND est un grand moment. Bref : à voir indiscutablement.
    nat6756
    nat6756

Publiée le 19 janvier 2020
    Richard Berry magistrale ; un très grand acteur . Berleand n'est pas en reste , un très bon duo pour une très bonne série .
    Eli B
    Eli B

Publiée le 9 janvier 2020
    J'ai beaucoup aimé, le scénario est bon, efficace et c'est un plaisir de voir de bons acteurs... Comme d'habitude dans cette " série" d'ailleurs.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 9 janvier 2020
    Cette série "la loi de..." avec pour chaque nouvel épisode un acteur ou une actrice excellents dans le rôle de l'avocat, ne m'a jamais déçue !
    Richard Berry est excellent dans le rôle de l'avocat et François Berléand excellent dans le rôle difficile d'un chirurgien accusé d'homicide et soupçonné par son avocat d'être responsable de la mort de sa fille, jusqu'à la fin inattendue !
    Evelyne P.
    Evelyne P.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2020
    Très bon téléfilm avec une fin i'attendue joué par des acteurs Richard Jerry et Berleand au top à voir et revoir
    Yann
    Yann

Publiée le 26 juin 2021
    Bon téléfilm avec un bon scénario, une bonne réalisation, de bons acteurs qui articulent.
    L'histoire se passe presque en huis clos mais elle passionnante et on ne devine pas la fin sauf peut être dans les quelques minutes qui la précèdent.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 24 octobre 2023
    Un téléfilm de qualité qui met en avant le métier de chirurgien dans toute sa complexité. Richard Berry est excellent dans son rôle d'avocat. Il se voit confier la défense d'un grand chirurgien (François Berleand excellent), ami de son père et qui a tenté sans succès de sauver sa fille 2 ans auparavant. Berry à des doutes sur le chirurgien et cela complique son travail. A voir.
    Patricia C
    Patricia C

Publiée le 22 janvier 2020
    Magistral ! Rarement vu un si bon téléfilm. Même si la collection "la loi de" est de grande qualité, on atteint des sommets, que ce soit le scénario ou le jeu des acteurs.
    Vincent Goffinet
    Vincent Goffinet

Publiée le 14 janvier 2020
    Excellent, très bien joué.
    Richard Berry est remarquable.
    Et l'intrigue est très bien ficelée.
    J'ai passé un bon moment.
    Merci
    Elsa Pag
    Elsa Pag

Publiée le 24 janvier 2020
    Excellent, et je ne suis pas du tout "téléfilm" habituellement. Un scénario impeccable, plein de retournements, des acteurs incroyables. Bravo.
    Publiée le 17 février 2021
    Ne perdez pas votre temps. D'autres films sont plus passionnants. Le jeu est lamentable. L'intrigue est tirée par les cheveux.
    Buffalo007
    Buffalo007

Publiée le 4 juillet 2021
    magnifique film avec une fin complètement inattendue et super acteur que richard Berry comme d'habitude .