Mode avion
    2,1
    240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mode avion ?

ArchiJu M
    ArchiJu M

Publiée le 23 janvier 2020
    Je ne me souviens pas avoir déjà vu un film aussi cliché ! C'est extrêmement mal joué, l'histoire est d'un banal déconcertant et le niveau de niaiserie crève le plafond !
    On connait la fin dès le début !
    Peut-être est ce un téléfilm digne de la tnt pour de jeunes adolescents ... et encore ...
    goco05
    goco05

Publiée le 2 février 2020
    alors je trouve vraiment ce films tres interesant, et colle super bien avec notre epoque, histoire et vraiment bien fait y'a vraiment des chose qui ce sont passer a les quelles je ne penser pas. les acteurs sont vraiment bon, et attachnet aussi, moi personnellement je me suis vraiment mie a la place de cette fille. en tout cas ce films remet des choses en question, je le conseil fortement il est vraiment bien.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 février 2020
    Horrible erzast de tele novela brésilienne avec une espèce de Hanna Montana bourrée de clichés du pays de Bolsonaro : addict aux réseaux sociaux, superficialité physique, amourette fleurie, naïveté. Convenu et sans recherche, ce film est réservé à des adolescentes entre 12 et 13 ans et demi.
    David M
    David M

Publiée le 31 janvier 2020
    Film sympathique et rigolo, on apprécie le dépaysement au Brésil. Film coloré et fun! A voir en VO bien sûr
    nico550m
    nico550m

Publiée le 24 février 2020
    Divertissement pas mal, le scénario est simple, l'histoire d'amour prévisible. Le final tout autant.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 décembre 2021
    au punaise c'est bourrée de clichés sur les jeunes !! et souvent très faux !!: dès les 5 premières minutes ont a la fille adolescente qui aime la mode au pas possible (donc en plus ont a les stéréotypes sexistes) BRAVO, qui passe son temps a faire des tick toc sur son portable au point de prendre en photo son petit déjeuner, le cliché des jeunes qui vont trop vite et qui casse tout (elle abime sa voiture), la patronne enviante et qui harcèle A MORT la jeune fille au point qu'elle en fait un accident de voiture. il faut au moins attendre 25 minutes du film pour enfin que cela devienne intéressant et passer le plus gros des clichés...et encore.... .
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 26 janvier 2020
    Un film assez banal (rien de surprenant venant de la part de Netflix) mais qui transmet cependant des bonnes morales.

Publiée le 24 juillet 2020
    Mode avion est un festival de clichés. Chaque cliché est dans ce film : Fille riche gâtée ? Des parents indulgents et inefficaces ? Style de vie médiatique superficiel ? Un enfant qui réfléchit pour assumer la responsabilité des actions ? Petit ami épais ? Patron maléfique ? Grand-père grincheux ? Je ne supporte plus de regarder mais peut déjà prédire une vraie relation amoureuse avec le local. C'est une véritable perte d'énergie et de temps. Ne gaspillez pas vos cellules cérébrales...
    Kiara
    Kiara

Publiée le 16 juillet 2020
    Film très proche de la réalité de nos jours donc intéressant. Malgré que l'histoire soit trop banale pour certains, elle est cependant touchante et montre l'importance de s'avoir se détacher de la technologie pour se recentrer sur la famille, l'amour, la joie et la nature.
    Cyril d.
    Cyril d.

Publiée le 27 janvier 2020
    Un film tout à fait banal, une histoire plate et un jeu d'acteur très mauvais. C'est dommage car l'idée originale était pas mal la digital détox est un sujet d'actualité mais le film traite ce sujet de façon très mauvaise. L'histoire est niaise et les gags ne sont pas amusants on s'ennuie tout le long de ce film. J'ai regardé plusieurs fois mon téléphone car je m'ennuyais en regardant ce film. Pour moi c'est un genre de téléfilm qu'on regarde quand on cuisine ou quand nous faisons autre chose pour avoir un son d'ambiance. Mais c'est absolument pas du grand cinéma, Netflix je suis très déçu... franchement tous les gags et toute l'histoire se trouve dans la bande-annonce pas la peine de regarder plus loin. L'histoire est nulle mais la morale et pas mal.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 10 février 2020
    Mauvais , les acteurs j'ai du mal à m'intéresser à eux, j'ai du mal avec le scénario et la mise en scène, j'ai regarder jusqu'au bout par respect mais je ne mettrais qu'un petit +1,5
    Célia ENNIA
    Célia ENNIA

Publiée le 27 janvier 2020
    Cliché, très mal joué, avant de finir le film on connaît déjà la fin, les acteurs sont complètement débiles
    MrKandi
    MrKandi

Publiée le 29 janvier 2020
    L'idée de la détox est bonne mais que c'est mal fait. Cliché, surjoué, décors trop parfaits, aucune surprise...
    Anthony G.
    Anthony G.

Publiée le 29 janvier 2020
    c'est dommage que en vrai ça n'arrive jamais ça finit bien je me demande si ils vont faire une suite
    Theo
    Theo

Publiée le 26 décembre 2022
    Film bien mais extrêmement prévisible bourrer de clichés à démentir. La fin est pas attendus on connais celle là dès le début.