2122 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
329 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
20 critiques
3
60 critiques
2
76 critiques
1
77 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shadow Dancer
3 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 1 novembre 2022
Je ne pourrais pas dire s'il est bon ou mauvais tant il m'a laissé sur ma faim. Une histoire dérivée assez simplette qui tente de sous entendre un reboot qui ne va pas plus loin. Manque évident de profondeur, manque flagrante de Michael Myers pour un films sensé être le feu d'artifice final de la trilogie. En terme de frayeur, aucun de dépassera celui de Rob zombie. Pas trop déçu ni trop ravi. Merci pour ce moment Michael Myers ne meurt jamais, il reboot à l'infini
J'ai beaucoup aimer, mais ce n'est pas comme les autres halloween, il esr décevant... C'est un peu un film que je conseillerai et en même temps non... Il est pas si fou que ça
imaginez une blague, de deux heures, ridicule et pas drôle. bah c'est halloween ends. c'est extrêmement mal écrit, on frôle le nanar carrément, c'est incoherent, débile, les personnages sont tous détestable aucun n'est intéressant, ils font tous des décision qui n'ont aucun sens. les morts sont hors champ(ce qui etait le seul point positifs de halloween kills) , et le sang fait faux. l'idée de faire 2 tueurs dans le film est nanardesque et fait n'importe comment, sa n'a littéralement aucun sens de A a Z. sa ne fait bien évidement pas peur, et sa se finit d'une manière totalement surréaliste. au final, c'est une énorme tache sur la saga halloween qui finit une trilogie ambitieuse d'une manière déplorable.
Une vraie histoire d’amour ce film on pourrait ce demander si ce n’est pas « coup de foudre à hallloween » nan mais sérieux 1h15 d’amour et de comédie pour 30 minutes « d’horreur » il y a trois actions avec des meurtres et 5 minutes avec Michael. Une fin avec une crise d’asthme dna d’un placard et un début de scène avec un micro onde suivi d’un combat final digne de scooby doo, puis une scène où Michael est sur le plan de travail comme si il allait de faire torturer pas une scène où on voit le visage de Michael alors que c’est quand même le dernier film d’un grande série de films, et une fin où Michael est innume dans une casse à voitures, nan mais sérieux sortir cette bouse après le chef d’œuvre qu’est Halloween kills. Une honte!
MICHAEL MYERS MADE IN WISH ! UNE HONTE, A NE SURTOUT PAS ALLEZ VOIR ! Michael Myers qui se fait maté par un prépubert paumé et une retraité qui le maîtrise comme un enfant de 12 ans. 1h20 de film d'amourette et seulement 3 tué par le tueur au masque... On a tellement eu envie de partir avant la fin, l'attente n'en fini jamais pour 5 minute de combat final de chez wish.
De David Gordon Green (2022). Enfin la fin de la (nouvelle) trilogie initiée en 2018 par David Gordon Green. Bien sûr on est loin du film de 1978 de Carpenteur. Déjà les deux premiers opus étaient de mon avis inutiles et gratuitement de plus en plus violent. L'intérêt de ce troisième et (je l'espère) dernier volet résidait dans une idée forte à savoir le mail en tant qu'entité (diabolique?) pourrait il se transmettre ? C'est un raté car seule l'idée voit le jour et le film ne creuse en rien ce qui aurait mérité plus. Quant à Jamie Lee Curtis, il est grand temps qu'elle laisse vraiment tomber les masques.
Quel déception, 1h15 de blablabla avec un clone de Michael Myers qui ont voit pas bien ce qu'il vient faire dans cette trilogie. 15 minutes avec ce clone qui se prend pour Myers. Laurie j'ai bien aimer, une Jamie lee Curtis dans son rôle, c'est la seule bonne note du film. 5 minutes de Myers avec un combat grotesque où ont en ris plus qu'il est passionnant, sans sploiler, une retraitée et un mec surpuissant. C'est d'un ennuis sans nom, un des plus grand si pas le plus grand croquemitaine du cinéma méritait un meilleur film pour clôturer la saga. A l'exception des daubes, 3,4,5 etc, c'est un des pires, très loin de l'esprit des halloweens où ont s'attendait à un festival Myers avec une fin qui aurait été logique pour un ends simple qui je pense beaucoup attendait ont se retrouve avec un grand n'importe quoi.
Sans caractère, introduction bcp trop longue pour au final un dénouement fade et prévisible. Jeu d'acteur en carton. Personnages plus clichés les uns que les autres. Bref une perte de temps qui vous fera plongé dans le néant créatif et cinématographique.
Très déçu, je ne comprends pas comment on peut détruire la saga de cette manière le succès « Halloween » ne peut même plus être catégorisé comment étant dans l’horreur étant donné qu’il n’y a qu’une scène où il y a un massacre mais l’originalité qu’avais la saga est morte dans ce dernier… Universal à sacrément dû prendre un coup de massue.
Ayant été déçu des deux précédents opus, je ne m'attendais pas à grand chose. Finalement, belle découverte ! Enfin du changement. Les personnages sont bien mieux écrits, les victimes moindres mais... sacrément plus sadique et gore. J'ai enfin passé un très von moment.
En lisant les critiques, je n'étais pas très chaud pour aller le voir et puis je me suis laissé tenter.
A vrai dire j'ai bien fait. Beaucoup dise que le film n'a rien à voir avec les deux précédents, personnellement je ne trouve pas.
L'histoire est un peu différente certes mais pour reprendre un scénario avec la fin de "kill" il fallait creuser et pour moi c'est une réussite. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Corey qui apporte une nouvelle touche.
Bref j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais une chose est sûr, ne vous fier pas aux critiques et foncez.