Notre maison hantée
    2,1
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre maison hantée ?

Draxe
    Draxe

Publiée le 2 novembre 2022
    Ce film classer horreur aurait mieux été mis en familial aventure avec quelque scène de peur malgré tous
    Ce film qui met en scène les adolescents leur bonne humeur leur curiosité et les amours autant amicale que autre. Cela met en scène tous ceci et je trouve malgré tous ce film très bien amener avec un scénario certe très basique mais qui mérite d'être plus connu
    Les amis la famille sont lié et donne cette histoire touchante et remplie de suspense
    Kannibal-rabbit
    Kannibal-rabbit

Publiée le 15 mai 2021
    j'avais mis ce film dans mes rappels , sans avoir vraiment regardé de quoi ça parle.. Une histoire de maison hantée, des fantômes et une bande de jeunes.. allons y ! pas de mauvaises surprises dans l'ensemble mais l'intrigue est mal ficelée, peu ou pas de suspens, rien de très angoissant mais c'est un film d'ados ! j'ai trouvé cette histoire un peu... basique, simpliste mais c'est destiné aux jeunes, je le redis. En temps qu'adulte, ça se laisse suivre sans déplaisir quand même .... avec nos yeux de gamins !
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 3 août 2021
    Clairement destiné à un public adolescent, ce film de maison hantée, qui lorgne du côté des productions Amblin, n'a rien de franchement novateur dans le fond comme dans la forme. L'histoire est très prévisible et la mise en scène simpliste. Reste la présence d'un casting sympathique - surtout en ce qui concerne les jeunes comédiens- et aussi une belle photographie qui fait que l'ensemble n'est pas non plus désagréable à suivre.
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 18 septembre 2023
    film d'horreur pour jeunes pas bien effrayant mais sympa à regarder. Petite ambiance à la Stranger things avec une enquête menée par un groupe d'enfants et ados.
    Pas un chef d'œuvre mais si vous cherchez un petit truc sans prise de tête ... Ça se regarde tranquillement à partir de 12-13 ans je dirais.
    Theo
    Theo

Publiée le 27 décembre 2022
    Bon film avec un scénario passable. Des frissons que pour les plus jeunes les +12 pourrons passer le tour si ils veulent de l'épouvante. Bon en bref un film classique regardable
    Thildy Kô-Kaku
    Thildy Kô-Kaku

Publiée le 14 décembre 2021
    Notre Maison Hantée est un film simple à décrire : c'est un film d'horreur pour enfants, une sorte d'épisode de la série "Chair De Poule" grand format..

Si vous cherchez un film avec des tronçonneuses, des murs qui saignent, le tout sur fond d'exorcismes dérangeant d'ames de tueurs en serie sadiques... Ce ne sera sûrement pas ce film qui rime avec après-midi pluvieuse en famille dans le salon, avec un gateau au chocolat sur la table, le chat sur les genoux et les Playmobiles sur le tapis.

Notre Maison Hantée est un film à l'image des aventures du Club Des Cinq de la "Bibliothèque Rose" ou des "Six Compagnons" de Paul-Jacques Bonzon associés à une atmosphère de films du genre mi-Amityville, mi-Scoibidou.

Ne cherchez pas l'originalité, cherchez l'honnêteté. Rien a été oublié pour le plaisir de la famille : le comique de service (petit génie binoclard qui s'évanouit à la vue du sang ou de produits d'hygiène féminine), un méchant pas si méchant rongé par le remord et repentant, des adultes complètement largués, des greniers hantés, des forêts maléfiques, des grottes mystérieuses...
    OK, très bien, mais au final, ça donne quoi ?

Hé bien, ça donne un film très correct. L'intrigue et son dénouement sont vraiment cohérents, les petits héros en culottes courtes sont sympathiques, souvent drôles et Notre Maison Hantée se laisse agréablement regarder. Pas génial mais "sincèrement honnête".

Je le redis, c'est un divertissement pour ces dimanches après-midis pluvieux où tout est fermé. Simple et plein de bonne humeur.
    Rien de plus mais c'est déjà plutôt pas si mal ?!
    Lilou S
    Lilou S

Publiée le 17 mai 2021
    Super bon film, l'histoire est émouvante, sa ne fait pas très peur donc peut être regarder en famille
    Léo
    Léo

Publiée le 16 mai 2021
    Film d'horreur le plus nul que j'ai vu. Scénario prévisible, film idéal pour s'endormir tellement il ne fait pas peur. Amis adeptes de films d'épouvantes, cherchez autre chose à regarder, vous n'aurez même pas un soupçon de frisson. Un enfant de 8 ans pourrait le regarder et trouver le film drôle. Extrêmement déçu.
    Romain Desjardins
    Romain Desjardins

Publiée le 10 juillet 2021
    A éviter absolument ...
    Que ce soit le scénario, le jeu d'acteur, les plans caméra, tout est bâclé.
    En pensant regarder un film d'horreur, on a cru que c'était un film comique tellement tout était ridicule.
    Toutes les scènes sont clichées, téléphonées, mal réalisées, c'est vraiment n'importe quoi...
    Seule la musique vaut le détour (même s'il n'y a que 3 musiques durant tout le film).