1114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
103 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
23 critiques
1
20 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2022
Surpris par la note générale plutôt négative, alors que l'histoire est très subtile, psychologiquement poussée et inclut une dimension de thriller très plaisante à regarder. Elle en dit beaucoup sur les dérives qui peuvent résulter des relations interpersonnelles toxiques, le tout porté par d'excellents acteurs
Un thriller avec Ben Affleck dont l'intrigue ressemble beaucoup à un de ses autres films. Celui-ci n'est cependant pas transcendant et surtout plutôt prévisible.
Adrian Lyne est sorti de sa retraite pour diriger ce thriller vendu, laissez-moi rire, comme sulfureusement érotique mais surtout peu enclin à susciter l’euphorie collectif, Le jeu tourne rapidement en rond avec une telle platitude qu’on se fout royalement, tout comme les scénaristes d’ailleurs, des motivations respectives de l’insatiable Ana de Armas et de l’affligeant Ben Affleck. Disponible en streaming, « Eaux Profondes » a su éviter l’humiliation d’une sortie vouée à une déculottée annoncée en salles.
Très bon thriller avec des moments surprenants qui ont l'air pourtant banal. Affleck parfait dans ce genre de rôle comme dans gone baby gone. Il peut paraître absurde et irréaliste pour certains mais mine de rien ce n'est pas si fantastique que ça, je trouve l'ensemble crédible.
Film très intelligeamment tourné, n'en déplaise aux détracteurs, la psychologie de ce thriller mélant passion dévastatrice est sublimement interprétée par les 2 protagonistes dont la femme pousse son mari à l'extreme, faire disparaitre tous ses amants ... preuve d'amour torturé ...
J'ai vraiment adoré ce film, tant le rythme qui monte crescendo, les plans qui nous plongent dans leur intimité la plus sordide, mais surtout le jeu d'acteur, avec Ana de Amas sublime, fatale, telle une veuve noire qui consume à petit feu son mari en adoration compétement subjugué par cette passion dévorante.
Je pense simplement que les nombreuses critiques singlantes proviennent d'hommes qui n'ont pas supportés la soumission de cette homme face aux cotés dominateurs de cette femme ... Un cinéma est fait pour montrer un peu certaines situations qui font mal quand on se les approprie !
Hermaphrodite. Affleck le mollusque échaudé craint l'eau froide. Petit gris recherche son héliciculteur pour lui farcir la coquille avec du beurre et de l'ail, 8 minutes thermostat 9.
NUL C'est une daube intégrale, le scénario y'en a pas, l'autre gourgandine se fait tutute par tout ce qui bouge et s'offusque que son mari .....enfin bref une bouse a fuir de toute urgence, remboursez moi le Amazon Prime
On ne comprend pas le propos, peut-être parce qu’il n’y en a pas… un homme est, comme d’habitude, marié avec une femme qui a 20 ans de moins que lui, ça devient lassant. Affleck est affligeant, on attend qu’il se passe quelque chose jusqu’à la fin, en vain.
Ce qui est pratique avec les films d'Adrian Lyne, c'est que quand on en a vu un, c'est comme si on les avait tous vu. Dans cette énième histoire d'infidélité, Ana de Armas, exquise mais diabolique, fait tourner en bourrique son mari incarné par Ben Affleck qui passe ses nerfs sur les malheureux amants. Voilà, c'est tout. Aucun changement entre le début et la fin du film au niveau des protagonistes, aucun passage sulfureux, pas de scène mémorable, rien qui ne justifie de perdre 1h50 de sa vie devant ce film.
Un thriller qui fait doucement monter le suspense. Ben affleck excellent dans un rôle d'une intensité très distillée. Le spectateur est tenu en haleine de façon très intelligente avec une fin inattendue. Je recommande le film.
Un film qui fou la rage, on voit la perverse narcissique se jouer de son mari ! Si soumis, et éperdument amoureux, ou dépendant affectif ! Il manque de l'action, une vengeance de se genre et plutôt pas recherchée, il aurai fallu un thriller beaucoup plus psychologique, vu le caractère des personnages... Bref... Pas terrible !
. Quel gâchis .!!! .l'histoire est une espèce de jeu malsain dans un couple auquel assistent les voisins et amis avec une complaisance et un voyeurisme assumé Et bien sûr comme tout thriller il y a des meutres avec des temoins mais pas d'enquete la police vient juste pour prendre le café et il y a aussi un ecrivain detective et ( j'ai meme pense que le Mari imaginait les provacations de sa femme et de ses amants ... ce qui d'ailleurs aurait été une bien meilleure idee que le scenar proposé) tout a est a 2 de tension .. . Mais à certains moments on pourrait croire qu'il va se passer quelque chose qui vas nous réveiller un peu tout ça ... mais ... non . . Rien ... à regarder si vraiment y a rien à la télé sinon allez voir un bon film
Super film, super réalisation en connaissance des créations passer des films toujours autant sensation avec beaucoup de remous, d'émotions et de sensations. J'adore Adrian Lyne très grand réalisateur