Ce film doit être largement diffusé !! Parlez en, courrez le voir... que les lycées le diffusent à nos enfants! Juste bravo et surtout merci pour cet impensense travail et cette qualité finale!! J’ai assisté à l’avant première hier, il y avait quelques hommes, pas assez... standing ovation qui semblait ne plus vouloir s'arrêter tant nous nous sentions liés à cet immense collectif sans frontière, sans stigmatisation... dans l'émotion pure. C’est grâce à ces gens que les choses avancent!