Jawaani Jaaneman
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jawaani Jaaneman ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 janvier 2021
    Jazz est un coureur de jupons qui vit uniquement pour lui et qui dépense tout son argent pour sortir faire la fête. Quand il rencontre Tia, il pense qu'elle lui fait du rentre-dedans alors qu'en fait elle cherche un moyen de lui annonce qu'il est peut-être son père... Quand le résultat du test ADN tombe, c'est un choc pour lui, car ça l'oblige à revoir ses priorités même s'il n'en a pas immédiatement conscience. "Jawaani Jaaneman" est un film au scénario très limité qui est sauvé par des personnages hauts en couleur et attachants qui font toute la différence. Je retiens davantage les situations amusantes, les différentes rencontres et les nombreux quiproquos que l'histoire en elle-même. Nitin Kakkar tente bien d'ajouter quelques intrigues secondaires comme la relation entre Jazz et Rhea ou encore le travail de Jazz, mais ce n’est guère intéressant. De toute manière, on oublie rapidement l'histoire tant les personnages dégagent de la bonne humeur. "Jawaani Jaaneman" est une comédie vraiment plaisante à suivre avec de nombreuses scènes qui m'ont beaucoup fait rire. Les malentendus fonctionnent tellement bien que c'est dommage que le réalisateur ne fasse pas davantage durer le plaisir. Comme dans "Kaalakaandi", Saif Ali Khan se lâche complètement et s'amuse autant qu'il nous amuse. J'ai moins apprécié ce film que "Notebook", le précédent film du réalisateur, mais "Jawaani Jaaneman" est une comédie qui fait passer un bon petit moment.