À tous les garçons : Pour toujours et à jamais
    3,2
    609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À tous les garçons : Pour toujours et à jamais ?

LucyYy
    LucyYy

Publiée le 15 février 2021
    Cette saga est bien représentative des amours adolescents avec son lot de de découvertes, de magie et aussi de complications parfois. J'ai bien aimé le premier film, beaucoup moins le deuxième, mais ce dernier opus est excellent, au plus proche de la réalité. Par réalité j'entends que les personnages ressentent vraiment ce que pourraient endurer de vrais adolescents, on constate une vraie sincérité appréciable chez Lara Jean et Peter. Et puis les deux acteurs sont vraiment attachants et ont une certaine alchimie à l'écran.

Publiée le 16 février 2021
    Ce film était pire que les films d'amour typiques de lycées. J'ai continué à regarder ce film uniquement parce que je voulais le terminer. Avec zéro originalité et créativité dans l'intrigue. Il s'agit du couple qui doit décider de rester ensemble ou de se séparer maintenant qu'ils vont à l'université. Il y a des performances légères qui vont dans le même sens. Et il essaie de présenter des personnages plus mûrs et bien qu'ils soient plus grands ils sont totalement faux. Cela donne le mauvais exemple aux adolescents et préadolescents auxquels il s'adresse. Ne parlez pas d'être possessif dans les relations mais d'être de vraies personnes dans la relation. Il y a l'idée fausse de pessimisme tout au long de l'histoire. Ce film donne une vision irréaliste de la romance et a dû être écrit par un adolescent...
    Publiée le 15 février 2021
    Plus les minutes passaient et plus je sombrais dans un sommeil bien profond. Aucun suspens, aucun rebondissement, aucune surprise, tout était écrit d'avance.

Comme dirait le célèbre adage : Les histoires les plus courtes sont souvent les meilleures !!! Ce film aurait dû durer maximum 15 minutes.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 14 février 2021
    Une série de film qui s'est essoufflée à partir de son deuxième volet. Ce troisième A tous les garçons ne sert à rien mis à part nous montrer du réchauffé classique que l'on pouvait déjà retrouver dans des centaines de milliers de films du même thème. Le seul point positif, c'est qu'il s'agit là du dernier et ultime volet. Bye Lara-Jin
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 11 avril 2021
    J'avoue que ma direction vers ce troisième film de la Série n'étais pas des plus pressantes ! Après un premier film qui avais su m'emballer à ma plus grande surprise de par sa fraicheur et sa bonhomie j'avais en revanche plonger avec sa suite ... Alors oui, c'est vraiment par défaut et par ennui que je me suis retrouvé ici !

Je ne dirais pas que bien m'en a fait, je peux dire par contre que le moment ne fut pas si désagréable. Notamment la seconde partie débarrassé de son petit jeu un peu lassant. Un mot pour son intro quand même, après je n'y reviendrai plus mais franchement l'enfilade de cliché sur le voyage en Corée m'a quand même fait m'interroger sur la suite à donner à ce visionnage ! Voilà. Pour le reste hormis un coté fanatique Girly 2.0 le film se laisse consommé avec un certain intérêt.

Coté personnages Lara-Jean et Peter au centre des débats captent toutes l'attention ou presque, tant mieux. Pas de trio amoureux, de lapins trop gros dans le tiroir non plus, il y'a du sens à cette histoire. La fin justifie d'ailleurs admirablement l'idée de base. Je n'en dirais pas plus. Ah si, j'adore la petite sœur, Kitty. Chacune de ses interventions servent le capital comique décalé du film.

Bon et bien voilà, le tour est fait. Rien de dingue dans cette comédie romantique souvent bancal mais sympa ...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 mars 2021
    Je pense sincèrement que nous avons fait le tour de cette franchise. Car quand les films qui suivent pendent en qualité au fur et à mesure, il est temps.
    On retrouve les mêmes, dans des préoccupations très Américaine et très basique et surtout maintes et maintes fois dans ce genre de film.
    Toujours aussi 'cucul la praline", le couple vedette de ce film commence sérieusement à fatiguer, du moins moi.
    On est dans les grosses ficelles d'Hollywood, sans surprise et sans saveur.
    Là où le premier film était, sans être un chef d'œuvre, une bonne surprise, on en arrive à saturation.
    Réalisation sans relief, dialogues gnangnan, BO oubliable et film oublié. Stop...
    Girl F
    Girl F

Publiée le 16 février 2021
    Tout simplement magnifique du début jusqu'à la fin.
    J'ai adoré le 1 et le 2 mais alors le 3 est sans doute le meilleur. Une vraie histoire d'amour qui se rapproche beaucoup de la réalité. En temps normal les relations à distance ne fonctionnent pas d'après moi mais là on parle de Lara Jean et Peter donc je pense que ça peut marcher. Tout les 2 ont un lien très fort.
    J'en ai d'ailleurs pleuré tellement c'est touchant. 😭
    Peut-importe la distance, l'amour les reunira toujours. 😘❤❤❤
    Steven M
    Steven M

Publiée le 22 février 2021
    5000 kilomètres pendant 4 ans ... ?! nous sommes bien dans un film américain.. tout cela ce passe effectivement seulement dans les films..
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 février 2022
    Il n'y a rien de pire que de ne pas se sentir choisi... C'est l'heure des choix pour Laura Jean qui doit décider dans quelle université elle ira étudier. Ce n'est pas un choix facile, car elle doit penser à son propre avenir, mais aussi à son couple qui risque d'être mis en danger si les deux sont trop éloignés l'un de l'autre. Malgré un "P.S. I Still Love You" faiblard et vraiment dispensable, Michael Fimognari est toujours à la tête de ce troisième volet qui conclut cette trilogie. Le réalisateur parvient à redynamiser cette histoire et nous fait retrouver la légèreté et la tendresse du premier film. Il y a souvent des changements de décor dans les suites et c'est également le cas ici avec un voyage en Corée et un à New York. Si c'est souvent un choix de facilité, et on le voit encore une fois avec de nombreuses scènes rafraichissantes qui reposent uniquement sur le cadre, c'est ici un choix payant, car cela apporte de la fraicheur au récit notamment le passage à New York. Je n'étais pas très enthousiaste pour ce film après le second, mais c'est finalement une plaisante conclusion avec des enjeux plus importants et les qualités du premier retrouvées. En somme, un film agréable à suivre bien qu'un poil trop long.
    Myakin
    Myakin

Publiée le 15 février 2021
    Désolée mais je me suis jamais autant ennuyée devant un film, les personnages sont mous et niais à souhait, l'avancée de leur relation est complètement incohérente et par dessus tout nous avons un scénario digne d'une rédaction écrite par un élève de primaire.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 30 mai 2021
    spoiler:
    super histoire. J adore. A quand une suite des aventures de Lara jean et Peter... spoiler:
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 19 février 2021
    Je me suis royalement ennuyé devant ce film que j'ai trouvé fade. Je ne connaissais cette série et les deux film qui le précèdent, ni l'existence de la série de livre dont ils ont été adapté. Alors évidemment je ne suis pas le public visé, qui est plutôt féminin et jeune, mais beaucoup de films de ce genre permettent malgré tout à un plus large public d'être distrait.
    Techniquement je n'ai rien à y redire, et je n'attend pas forcément d'un film de décrire des personnages ambigus et malfaisants, mais là ils sont un peu tous trop gentils et lisses. Je le déconseille donc aux adultes.
    Van
    Van

Publiée le 13 février 2021
    J'ai aimé les deux premiers c'était frais et pétillants, J'ai donc naturellement, sauté sur le troisième, grosse erreur, j'aurai mieux fait d'en rester aux deux premiers car celui-ci est une daube, une perte de temps, un truc pondu à l'arrache. Lara Jean plus on avançait, plus je ne pouvais plus me l'encadrer, serait elle devenue idiote en chemin ? Elle est tellement déconnectée de toute réalité. Svp pas de suite à ce truc merci !! D'ailleurs une suite ne serai pas crédible pour un sous...
    K. M
    K. M

Publiée le 4 juillet 2022
    Le film est prévisible semblable au numéro 2 sauf que l'obstacle de leur amour est l'université nous pouvons deviner la fin dés le début mais le montage est super et la BO est magique .
    Emilie Gallarato
    Emilie Gallarato

Publiée le 21 février 2021
    Une histoire d'amour qui nous rend accro dès le premier film, j'attendais avec impatiente la sortie de Pour toujours et a jamais.
    Pour une fois la bande annonce montré juste assez de moment fort pour que sa nous donne l'envie et l'impatience de voir cette fameuse suite, tout en nous étonnant a chaque petite étapes que les acteurs vivent.
    Ce n'est pas qu'un film car cela est très rare de nos jour qu'un film qui est mis dans la catégorie "ados" donne d'aussi bon ressenti et d'aussi bonne leçon de vie.
    Et je trouve sa très important que des films apporte autant de bien au personne qui les regarde.
    Alors je conseille fortement au personne qui hésite ou qui ne connaissent pas ce film de le regarder car il est juste super.
    Pour les personnes sensibles et qui se fonde dans l'acteur, personnellement l'émotion et très présente et particulièrement dans ce film par rapports au 2 premiers.
    Je ne sais pas si ces films sont en version livre mais si jamais ils ne le sont pas, il faudrait y remédier fortement.