Mort Subite 2
    1,9
    33 notes dont 6 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mort Subite 2 ?

Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 30 novembre 2020
    Je n'attendais pas grand-chose de Mort Subite 2 mais mes attentes étaient encore trop élevées. Le dialogue est atroce et mal mené. Certains des personnages font des boutades comme s'ils savaient qu'ils sont dans un film. Les rares séquences de combat qui existent ont été coupées en morceaux. Les motivations semblaient n'exister que pour le scénariste qui essayait de faire une déclaration sur le complexe militaire. Il n'obtient que deux étoiles parce que Michael Jai White est génial. Même s'il était clairement en train de perdre son temps dans ce film...
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 19 octobre 2020
    franchement c'est sur il ne vaut pas celui de Van Damme mais on passe un bon moment d'action avec par contre un copier coller du 1er. mais je met quand même une superbe note car j'aime cet acteur
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 5 octobre 2020
    C'est trop mignon. Un film d'aventures grand public avec des gentils gentils et des méchants méchants. Le seul problème, c'est qu'il y a un peu beaucoup de sang pour un truc pour enfants et pas assez de neurones pour un truc pour adultes. On va dire que c'est parfait pour préados gavés de baston par la télé.
    Coleman65
    Coleman65

Publiée le 15 octobre 2020
    Un film à visionner en famille avec de l'action, de l'humour, sans pour autant être le film du siècle il se laisse regarder
    wilfried lambert
    wilfried lambert

Publiée le 21 juin 2021
    Très mauvais film scenario réalisation et acteurs je le recommande à personne en espérant ne pas avoir un 3 ieme chapitre surtout si c'est pour reprendre le même scenario que les 2 précédents
    Faraba SISSOKO
    Faraba SISSOKO

Publiée le 2 juillet 2021
    Film extraordinaire avec plein d actions
    C est un chef d œuvre bien orchestré et bien dosé ou amour famille et honneur font un