C'est trop mignon. Un film d'aventures grand public avec des gentils gentils et des méchants méchants. Le seul problème, c'est qu'il y a un peu beaucoup de sang pour un truc pour enfants et pas assez de neurones pour un truc pour adultes. On va dire que c'est parfait pour préados gavés de baston par la télé.