Reign Of Fire
    1,1
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reign Of Fire ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 5 septembre 2023
    Alors là je crois qu'on touche le fond du fait-tout......tout est pourri , l'histoire, les acteurs, les dialogues, les trucages ETC ............
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 9 juin 2021
    Pour racoler le gogo la jaquette a beau indiquer "par le producteur de Games of throne" et l'equipe d'effets speciaux d'"Harry potter", si le budget est voisin de 0 on a le résultat qu'on mérite. Accessoires en plastique, scenario de sous sous sous heroic fantasy, dialogues d'une pauvreté à faire pleurer. Pas une parcelle de ce film qui échappe au qualificatif "minable" et en plus on s'y ennuie à 200 à l'heure.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 12 juin 2021
    un film fantastique médiévale qui aurais pue être mieux fait niveaux scénario est parole simplette exemple spoiler: quand le monstre débarque est dit "ça suffit " (arrêter de vous battre) tout le mondes s’arrête.
    l’histoire est bourré de combat de monstres un peux trop à mon gout. est comme par hansart le films finie sans voir le bout qui seras dans une seconde partie.
    Gigi L.
    Gigi L.

Publiée le 7 juin 2021
    On atteint le sommet de l'indigence. Scénario mal ficelé et les acteurs sont en dessous de tout. Les dialogues ce n'est pas mieux d'une banalité affligeante. Le doublage en français est catastrophique. A éviter d'urgence.
    Jo M.
    Jo M.

Publiée le 9 juin 2021
    A première vue le manque de moyen technique fait défaut ...
    J'ai finalement regardé jusqu'au bout, il y a de l'idée si on ne fait pas gaffe aux détails, mais le doublage des voix anéanti le travail des acteurs. c'est le genre de film qui pourrait être la parodie d'une parodie sans que le réalisateur ne le sache LOL.