2755 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
29 critiques
3
19 critiques
2
19 critiques
1
25 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ñicodana L.
2 abonnés
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 juin 2021
Légèreté rigolade un bon film sans prise de tête La critique est dure La quête de l Oscar n'a pas été le but dans la réalisation de ce film je pense On sait ce qu' on va voir quand on va voir ce genre de film J'ai pas été déçu
Navrant, désolant, affligeant, rarement ai-je vu un film aussi catastrophique... comment peut-on espérer construire un scénario de film sur une vanne de "l'hulucopter" , vieille de 10 ans (et elle a bien vieilli cette vanne...) et espérer un succès grand public? Ce film mérite juste le droit à l'oubli...
J'adore. Le film montre une communauté unis. Et nous avons très bien ris du début jusqu'à la fin. N'allez pas le voir si vous voulez réfléchir car il n'y rien a réfléchir mais qu'est ce que c'est drôle. Allez le voir, je vous le recommande.
Une comédie vraiment sympa !! moment de détente assuré ! le mélange des cultures, les valeurs familiales, une bonne partie de rigolade ! très bon moment et en ces temps ça fait un bien fou toute cette légèreté :) merci !
J ai adoré se film, j ai rigolé du début jusqu'à la fin. De l émotion, du suspense... Je vous conseille vraiment de le voir. Les personnages sont touchants.
J ai passé un super moment de détente et de rire avec cette comédie rafraîchissante. J ai trouvé Djal vraiment convainquant dans son premier rôle au cinéma. Je n ai pas du tout trouvé ce film gavé de clichés ou insultant vis-à-vis de la communauté portugaise, contrairement à qu on peut lire dans certaines critiques. Je connais très bien la communauté portugaise et, bien au contraire, je trouve qu'elle est dépeinte avec justesse, humour et tendresse. Le film conclut avec un beau message quant aux valeurs de tolérance, d' amour, de partage et de fraternité entre les différentes communautés et confessions représentées dans le film (portugais, catholiques, arabes, musulmans et français), dans sa scène finale. Et cela fait vraiment du bien !
Franchement il est vraiment nul. D'habitude, j'aime bien regarder les films de ce genre le soir tranquillement. Mais cette fois ci j'ai vraiment été hyper déçu. Les Vannes sont pas top, il y en a une ou deux qui sortent de lot. L'histoire pareil, le concept est bien mais pas bien exploité. Franchement j'ai vraiment été déçu, je me disait pendant la séance que j'ai clairement perdu 8€ et mon temps.
J'ai adoré ce film. Je comprends pas les critiques négatives. ce film est super marrant. on rigole tous le temps. On ne s'ennuie pas. c'est un film à petit budget. D'jal joue bien et est très marrant.
Une bonne comédie à voir à tout âge pour rire enfin derrière son masque! Et ça fait vraiment du bien....Un film drôle et inventif, clins d’œil cinématographique rigolos avec certaines scènes cultes... Une préférence au curé et aux coups de pelles!
Bon film qui ne se prend pas au sérieux. Le portugais est susceptible ? Nous sommes en 2021, regardez le film en comprenant que chaque personnage est fictif. Portugais ou pas, les personnages du film sont marrants.
Nos comiques trouvent un sujet et l'exagère de façon à nous faire rire donc ne vous prenez pas la tête et riez !
Ce film est super aucun défaut j'aime beaucoup franchement il est super drôle ce que j'aime le plus dans ce film c'est quand sa maman pense que c'est son marie quand il était jeune alors que pas du tout en tout cas il est super drôle
Ce n est pas un chef œuvre je l accorde mais un bon moment de rigolade et plaisant à regarder. Quand je vois certains pseudo critique vouloir comparer le cinéma français et anglais saxon c est comme vouloir comparer une Ferrari à une 2 chevaux chacun y trouve son plaisir et ce n est pas parce que c est une Ferrari que cela saura mieux. Quand au cliché sur les portugais oui c est vrai mais c est drôle et puis y regardé de plus près tous le monde y prend pour son grade portugais arabe et même le beauf de français et c est cela France aujourd'hui.
Je laisse les rageux penser ce qu'il veulent mais j'ai personnellement passé un excellent moment la salle riait de bon cœur le personnage commissaire est à tomber quelques scènes sont cultes notamment celle du match Bref ça fait du bien de se fendre la poire
Que de commentaires de personnes aigries….ce film est un film comique, familial et agréable à regarder. D’ailleurs, il suffit d’entendre les rires dans la salle pour comprendre que ce film fonctionne bien. Pour passer un moment sympa en famille, rire et ressortir avec la pêche…. Ce film est exactement ce qu’il faut. Après 1,5an, à broyer du noir, des moments légers pour se vider la tête font du bien. N’hésitez pas à emmener vos enfants mais pas que….. je recommande.