Bon moment de convivialité sans prise de tête. L'humour est simple, direct, et on en a bien besoin en ce moment. On sent que le film a été écrit pour un moment familiale sans vulgarité et avec respect et amour pour la culture portugaise.
« Un hulucopter » ou comment Djal s’est fait un nom sur un cliché grossier. Je suis allé voir le film par curiosité et quelle déception ! Un film censé nous faire rire de bon cœur m’a plutôt fait rire jaune. Le scénario est plutôt bien pensé, il y avait sans doute mieux à faire avec le jeu des acteurs très peu convaincant.
Je n ai pas l habitude de commenter les films, pourtant j'en vois beaucoup. Mais la ca mérite d etr noté. C etait un très bon film. Marrant avec des bons acteurs. Mon mari est portugais , il a trouvé génial. Et non raciste ou lourdeau comme je peux lire certain commentaire ! Djal joue très bien son role de portugais...
C’est un excellent film, qui est très drôle tout le long. Toutes les scènes sont hilarante et les acteurs sont au top. Je vous le conseille fortement, n’hésitez surtout pas à aller le voir il est vraiment génial.
Film pas drôle du tout. Des séquences qui ne font pas avancer l'histoire (y'en a-t-il une d'ailleurs ?). Les blagues tombent à plat. Toujours les mêmes clichés sur les Portugais, si on avait fait le même film avec des clichés sur les nord africains/africains/juifs/antillais les associations seraient montées au créneau pour fustiger ce nanar. Je me demande comment on arrive à financer des films comme ça.
Un film à voir en famille, nous sommes tous sortis de la salle avec les zygomatiques fatigués ! Ça fait du bien de rigoler après 1 an et demi de morosité ambiante. D'Jal, et Farida Ouchani sont au top et Sarah Perle est aussi jolie qu'émouvante. Soutenons le cinéma Français !
Excellent film, à mourir de rire du début jusqu’à la fin ! Les clichés des portugais sont présent mais étant moi même portugaise cela me dérange absolument pas au contraire je suis contente de voir ce genre de film. Je recommande fortement
navet dans toute sa splendeur .. on se marre 2/3 fois au début puis c'est la descente aux enfers tellement on touche le fond du déjà vu en plus mauvais .
Un film honteux pour la communauté portugaise, toujours les mêmes clichés les mêmes blagues, le film est d’une lourdeur, le scénario 0, mr djal s’est fait connaître en rigolant sur les portugais à faire leur accents mais il aurait dû s’arrêter là.. il n’y a pas mieux des Francos portugais pour faire des films sur la communauté portugaise. La bande annonce promettait déjà un navet et le film l’a confirmée. N’allez pas dépenser votre argent pour une daube comme celle là
Un nanar de compétition, une daube de niveau stratosphérique, avec une vision bien rance de la communauté portugaise... Image hideuse et cadres mal composés, musique qui casse les oreilles, tout cela achève d'inscrire l'objet dans l'histoire de ces terribles ratages que la France produit à la chaîne depuis quelques années. Déjà oublié !