1874 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
178 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
53 critiques
3
34 critiques
2
17 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benoitcharrie1
1 critique
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 décembre 2021
Il faut aller voir ce film. Des décors superbes et une belle façon de filmer la nature. Au delà de Victoria retrouvant le goût de vivre grâce à sa relation avec un loup, déjà une belle histoire, il y a des séquences à déguster pour leur simplicité. Malgré leurs blessures, les personnages sont vivants et donnent l'envie de marcher en montagne, dans une nature sans artifice. On arrive presque à sentir la fraicheur des rivières, l'odeur de la mousse dans les sous bois, la morsure du froid. Le réalisateur montre avec objectivité la relation complexe de l'homme à son milieu naturel, sans artifice. Avec subtilité dans l'équilibre de sa narration, D. Imbert ne cherche pas à diviser mais comprendre des vies et des visions opposées et en même temps liées par le même respect de la nature. Il faut aller voir ce film. Il se déguste sur un écran de cinéma !
Film familial et sympathique. Nous nous laissons entraîner dans les beaux paysages du Cantal et nous prenons d'affection pour le loup. Rien d'original mais efficace. Côté distribution, la jeune Shanna s'en sort bien. En revanche, la prestation d'Eric Elmosnino est catastrophique.
Une superbe histoire , très touchante , des subîmes paysages ,Shanna est incroyable , quelle aventure pour son premier rôle qui a été admirablement accompagné. C’est un excellent film à voir en ce moment pour le bonheur des’ petits mais aussi des grands .
c'est un très beau film, une histoire émouvante avec de magnifiques paysages. Mystère s'adresse à tous les publics et rétablit la vérité sur le loup, trop souvent diabolisé. j'ai passé un beau moment de cinéma, en versant quelques larmes à plusieurs moments !!
Des acteurs justes, une nature magnifiée, un vrai regard sur les loups. Toute la famille a aimé, nous avons passé un excellent moment, à voir absolument en salle de ciné pour la grandeur des paysages
C'est un très bon film où l'on passe par beaucoup d'émotions. Les paysages sont magnifiques et l'histoire également. On ressent à travers ce film un lien très fort entre la petite Victoria et Mystère.
Très beau film émouvant avec des paysages magnifiques. La relation du loup avec la jeune actrice est touchante. Les acteurs nous embarquent et la petite comédienne crève l'écran. Allez vite le voir en famille !
Super film Français à voir en famille Avec ma fille nous avons adoré. Les personnages sont très attachants et les paysages sublimes . Ça fait du bien !
Félicitations pour ce film magnifique! Que d’émotions avec ces acteurs! Excellentes prises de vue des acteurs, loups et magnifiques paysages! Les morceaux de musique collent au scénario qui pose les problèmes. Quel boulot incroyable réalisé avec ces loups ! Sans oublier tout le reste pour arriver à ce résultat que je n’arrivais même pas à imaginer.
Enfin un film intelligent que j’ai eu plaisir à découvrir avec ma famille. Dès les premières images, on est transporté par de magnifique paysage du Cantal à la découverte de cette petite fille est son louveteau. Les actrices et acteurs sont très convaincants. L’histoire est bien menée on ne tombe pas dans le racolage de scène d’apitoiement et on se régale de cette amitié, enfant / loup.