Un très beau film très émouvant. Les paysages sont magnifiques, nos tres belles montagnes et avec des acteurs au top Le meilleur film pour ces vacances de Noël
J ai adore ce film j y suis allé avec mes parents qui en sont revenu ravi d avoir partage ce moment avec moi. J ai adore la complicité de Victoria avec son loup.
J'ai beaucoup aimé ce film. Le scénario est assez classique, mais sans mièvrerie. et on a de belles surprises. Les paysages sont magnifiques, les scènes prennent le temps de s'installer tranquillement, c'est agréable. Les acteurs sont tous très bons. A voir !
1h30 bercé par cette belle histoire, des acteurs qui ont chacun leur rôle essentiel dans le déroulé, sensibles et au top.. Et pour finir l'Auvergne comme je l'aime : paysage grandiose, les couleurs, et la beauté a chaque saison. Merci pour cet agréable moment
J'ai trouvé ça très plaisant mais si le scénario n'est pas dingue , c'est très bien filmé et joué donc franchement ça fait le job... que demander de plus ? film familial parfait pour la période et les adultes ne s'ennuient pas.
Une jolie histoire mais rien d'exceptionnel à part le jeu de la jeune actrice qui est à souligner. Une histoire d'amitié entre un loup et une enfant qui a perdu sa mère.
Très beau film belle musique et paysage très joli, histoire intéressante qui fait voir que l on peut vivre avec tout le monde, avec de la tolérance, merci pour cette histoire, agréable