Freaky

lilly_2
    lilly_2

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2021
    Au début quand j'ai vu la note 2,7 j'avais peur d'être déçue. Et finalement agréable surprise. Si vous aimez les films style Scary Movie, je vous le recommande. On rigole du début et à la fin et un peu flippant.
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 14 octobre 2021
    Habituellement je suis pas fan du mélange humour/horreur mais là il faut avouer que c'est très bien fait. Des meurtres très originaux, de l'humour sympa, et les 2 acteurs qui échangent leurs vies jouent vraiment bien leur rôle dans leur nouvelle peau. Alors oui ce n'est pas le film du siècle mais on passe réellement un bon moment.
    Kawaii Circus
    Kawaii Circus

Publiée le 22 juin 2021
    Très crédible dans ses scènes de gore et d'action, bourré de références aux slash movies des années 80, amusant dans l'interprétation "girly" de Vince Vaughn, FREAKY survole néanmoins un sujet qui aurait pu être plus fouillé et inventif... Même les seconds rôles restent fades ...
    C'est un film sympa pour un soir et qui n'empêchera pas de dormir.
    Jacky R.
    Jacky R.

Publiée le 16 décembre 2020
    J'ai été déçu par ce film qui avait plus tôt l'air bien.on n'a le droit à une version horreur copier coller du film the hot chick en enlèvent tout le côté drôle et touchant du film.les meurtres sont des copier coller de tout les meutre original de film comme Jason x ,sorority Roy et plus encore on pourrais appeler ce film le bricolage de tout les slasher déjà existant.un peut bizarre le choix de ne pas faire parler milli quand le tueurs est dans son corps ,une idée encore copier de film slasher .donc ce film ne réinvente rien et ne fait pas mieux même si on considère que c'est une comédie d'horreur. Happy dead day 1 et 2 reste de loin bien meilleurs et penser que celui ci qui ne fait que copier un concept et même les dialogues .j'aurais préféré mieux cela confirme la mort du slasher dans nos écrans
    Maxime Duriau
    Maxime Duriau

Publiée le 1 avril 2021
    Un film pop et agréable à regarder. J'aurais aimé un peu plus de gore et un poil moins de comédie. Les deux acteurs principaux sont terribles. A voir quand on n'a pas envie de se prendre la tête.
    Ophelie N.
    Ophelie N.

Publiée le 26 juillet 2021
    Une vraie bouse! En voyant la bande annonce je m'attendais à mieux au final j'ai été bien déçue c'est clichés à fond quoi on devine tout ce qu'il va se passer! spoiler: le mec qui embrasse le tueur c'est peut-être un peu abusé, je sais que c'est classer comique aussi mais bon il y a des limites! La scène en mode "pom pom girl aussi pfff
    Tom
    Tom

Publiée le 18 mars 2024
    Nul. Ridicule. Les acteurs sont mauvais sauf Kathryn Newton qui ne parvient malheureusement pas à sauver seule ce film
    Le Faucon M
    Le Faucon M

Publiée le 28 juin 2021
    Pourquoi s'obstiner à défoncer "Freaky" ?

C'est un film de série B certes, mais comme il l'assume complètement, ça en devient funny. Une trame rouge très simple (âmes échangées), admirablement suivit du début à la fin, qui solutionne des questions un peu méta. ex : le kiss dans le char. Ne me dites pas que ce film est pas drôle quand même. Ok j'avoue il est un peu weerd ! Et alors ? C'est le problème des français ça, toujours à râler. Ptn vous faites chier ! Bon... reprenons nos âmes, euh nos esprits. Excusez moi, j'ai placé l'âme de ce que je voulais dire dans un mauvais corps linguistique. Donc ! Barré oui, gore : assez pour qu'on s'en délecte. Raté ? Non ! je vois pas ce qui vous débecte. Maybe vous êtes juste de poules mouillées, assumez juste votre trouille et ne rangez pas tous les films qui font du 2nd degré in the same basket. Ce n'est pas un nanard ! Na
    Simon33
    Simon33

Publiée le 17 août 2023
    Bien, sans plus. Reste tout de même divertissant. J'espère que Christopher Landon fera mieux pour Scream 7.
    Lily Rossignol
    Lily Rossignol

Publiée le 17 avril 2021
    un mélange de comédie et d’horreur désastreuse, les scènes d’humour dans ce film d’horreur n’a rien de marrant , l’échange de corps et la quête de le retrouver n’on pas leur place dans un film dit d’horreur le genre parodie aurait était mieux place que horreur comédie ! a pars les 10 premières minutes qui sont bien le reste ne vaut pas le détoure
    Keke3116
    Keke3116

Publiée le 6 décembre 2020
    Du même genre que que sont Happy Birthdead ,Freak est la fois marrant et gore
    Deal est un petit clean d'œil au genre slasher .

Vince vogh joue tres bien .
    Vivien R
    Vivien R

Publiée le 25 juin 2021
    Le mix entre comédie et horreur est bien réussi ! On passe un bon moment popcorn devant une histoire originale et de bons acteurs. On a exactement ce qu'on vient chercher avec quelques fulgurances. Très divertissant !
    Dave
    Dave

Publiée le 3 septembre 2023
    Excellent film, sans temps mort, de bons slashers et on se marre bien, 4,5/5 pour remonter cette note comme toujours sur ce site où les mauvais films sont surcôtés et inversement..
    Dyllanw_Allen
    Dyllanw_Allen

Publiée le 5 juillet 2021
    Un excellent slasher movie qui rappelle grandement les films d'horreur des 90s. Malgré un scénario plutôt classique, le tout fonctionne très bien avec un excellent mélange humour/gore. Une bonne mise en scène, des mises à mort originales et un excellent duo d'acteurs pour mener la barque.
    ErikaR17
    ErikaR17

Publiée le 1 juillet 2021
    Un film assez sympa pour une sortie cinéma entre amis. Pour ma part, je ne dirais pas que c'est le chef-d'œuvre de l'année mais, on passe un moment agréable devant ce film avec un sourire figé sur le visage.
    Vince Vaughn et Kathryn Newton sont un très bon choix de casting.
    Le film ne se prend pas au sérieux et certaines situations sont tout bonnement, peu réaliste. C'est cela qui rend le film drôle.
    Même si, pour ma part, je trouve que Freaky a une image des adolescents assez réductrice. Avec notamment des paroles ou des phrases qu'aucun adolescents ne dit en temps normal mais, c'est peut être aussi une touche humoristique que le réalisateur a voulu donner.
    À ne pas aller voir si vous êtes quelqu'un de sensible au sang. Il est assez gore !