J'aime beaucoup l'envie du réalisateur d'avoir voulu faire un slasher des années 90 avec pour héroïne une blonde se faisant bullied par un peu tout le monde et qui va se retrouver dans la peau d'un serial killer. Et lui va se retrouver dans son corps ! Sur le papier, c'est franchement génial. Par contre dans les faits, c'est super long à se mettre en place et serait presque mieux adapté en série tant le développement de l'héroÏne est fastidieux et le rythme très inégal. (Et on aurait franchement pu s'attendre à des choses beaucoup plus drôles avec Millie en serial killer au lycée) Quand on sait que le réal a aussi écrit Happy Birthdead 2 You, c'est pas si étonnant que ça finalement... Vince Vaughn est absolument génial par contre ! (La scène dans la bagnole quoi !)
Un film pop et agréable à regarder. J'aurais aimé un peu plus de gore et un poil moins de comédie. Les deux acteurs principaux sont terribles. A voir quand on n'a pas envie de se prendre la tête.
Freaky Le faite que Millie et Blissfield ais changer de corps renforce leur point de vues et leur persévérance. Ils ont leur opinion, ce qui renforce leurs doutes. Le couteau est intrigant, mystérieux. Ça renforce le côté artificiel du film. Le côté humour renforce le côté humain du film. Nous savons rien du passé du meurtrier, ce réduit son arc narratif. Le couteau n'a pas beaucoup de traitement, qui l'a crée ? Pourquoi ? Dans quelle sens ? Ça manque de logique. Le sang est parfois mal fais, ça manque de réalisme. Changement de corps : Freaky à une bonne dose d'intensité.
Excellent film, sans temps mort, de bons slashers et on se marre bien, 4,5/5 pour remonter cette note comme toujours sur ce site où les mauvais films sont surcôtés et inversement..
Au début quand j'ai vu la note 2,7 j'avais peur d'être déçue. Et finalement agréable surprise. Si vous aimez les films style Scary Movie, je vous le recommande. On rigole du début et à la fin et un peu flippant.
Habituellement je suis pas fan du mélange humour/horreur mais là il faut avouer que c'est très bien fait. Des meurtres très originaux, de l'humour sympa, et les 2 acteurs qui échangent leurs vies jouent vraiment bien leur rôle dans leur nouvelle peau. Alors oui ce n'est pas le film du siècle mais on passe réellement un bon moment.
Très crédible dans ses scènes de gore et d'action, bourré de références aux slash movies des années 80, amusant dans l'interprétation "girly" de Vince Vaughn, FREAKY survole néanmoins un sujet qui aurait pu être plus fouillé et inventif... Même les seconds rôles restent fades ... C'est un film sympa pour un soir et qui n'empêchera pas de dormir.
J'ai été déçu par ce film qui avait plus tôt l'air bien.on n'a le droit à une version horreur copier coller du film the hot chick en enlèvent tout le côté drôle et touchant du film.les meurtres sont des copier coller de tout les meutre original de film comme Jason x ,sorority Roy et plus encore on pourrais appeler ce film le bricolage de tout les slasher déjà existant.un peut bizarre le choix de ne pas faire parler milli quand le tueurs est dans son corps ,une idée encore copier de film slasher .donc ce film ne réinvente rien et ne fait pas mieux même si on considère que c'est une comédie d'horreur. Happy dead day 1 et 2 reste de loin bien meilleurs et penser que celui ci qui ne fait que copier un concept et même les dialogues .j'aurais préféré mieux cela confirme la mort du slasher dans nos écrans
Une vraie bouse! En voyant la bande annonce je m'attendais à mieux au final j'ai été bien déçue c'est clichés à fond quoi on devine tout ce qu'il va se passer! spoiler: le mec qui embrasse le tueur c'est peut-être un peu abusé, je sais que c'est classer comique aussi mais bon il y a des limites! La scène en mode "pom pom girl aussi pfff
un mélange de comédie et d’horreur désastreuse, les scènes d’humour dans ce film d’horreur n’a rien de marrant , l’échange de corps et la quête de le retrouver n’on pas leur place dans un film dit d’horreur le genre parodie aurait était mieux place que horreur comédie ! a pars les 10 premières minutes qui sont bien le reste ne vaut pas le détoure
Le mix entre comédie et horreur est bien réussi ! On passe un bon moment popcorn devant une histoire originale et de bons acteurs. On a exactement ce qu'on vient chercher avec quelques fulgurances. Très divertissant !
C'est un film de série B certes, mais comme il l'assume complètement, ça en devient funny. Une trame rouge très simple (âmes échangées), admirablement suivit du début à la fin, qui solutionne des questions un peu méta. ex : le kiss dans le char. Ne me dites pas que ce film est pas drôle quand même. Ok j'avoue il est un peu weerd ! Et alors ? C'est le problème des français ça, toujours à râler. Ptn vous faites chier ! Bon... reprenons nos âmes, euh nos esprits. Excusez moi, j'ai placé l'âme de ce que je voulais dire dans un mauvais corps linguistique. Donc ! Barré oui, gore : assez pour qu'on s'en délecte. Raté ? Non ! je vois pas ce qui vous débecte. Maybe vous êtes juste de poules mouillées, assumez juste votre trouille et ne rangez pas tous les films qui font du 2nd degré in the same basket. Ce n'est pas un nanard ! Na